Aller au contenu

Champion du monde élite


Messages recommandés

Van Der Poel sur l'explosivité il est injouable, sa victoire a l'air de faire plaisir à beaucoup de monde sauf aux Belges peut être et encore c'est pas sur! Van Aert parle de circuit horrible on ne peut qu'être d'accord avec lui déjà rien que visuellement  c'était usant j'ose même pas imaginer sur le vélo.

 

Les français et en particulier Voeckler se font gentiment moqués un peu partout c'est le jeu il y a des années sans aussi on ne peut pas faire podium tout les ans!  j'aurais juste voulu voir si Laporte sans sa crevaison avait les capacités de suivre les leaders devant.

 

51 coureurs à l'arrivée qui l'eut cru c'est tout de même mieux qu'à Cassel, et mention particulière à Matthew Dinham présent dans l'échappée et parvient à terminer 7ème chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Clement BETOURNE a dit :

Van Der Poel sur l'explosivité il est injouable, sa victoire a l'air de faire plaisir à beaucoup de monde sauf aux Belges peut être et encore c'est pas sur! Van Aert parle de circuit horrible on ne peut qu'être d'accord avec lui déjà rien que visuellement  c'était usant j'ose même pas imaginer sur le vélo.

 

Les français et en particulier Voeckler se font gentiment moqués un peu partout c'est le jeu il y a des années sans aussi on ne peut pas faire podium tout les ans!  j'aurais juste voulu voir si Laporte sans sa crevaison avait les capacités de suivre les leaders devant.

 

51 coureurs à l'arrivée qui l'eut cru c'est tout de même mieux qu'à Cassel, et mention particulière à Matthew Dinham présent dans l'échappée et parvient à terminer 7ème chapeau.

Oui désolant de voir les critiques sur nos Français, certains ont déjà oublié qu'on a eu Alaphilippe 2 X champion du monde de suite il n'y a pas si longtemps......

Quand on voit le nombre d'éliminé.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire. Mathieu van der Poel a remporté le championnat du monde de cyclocross sur route. Les deux premiers étaient prévisibles car ce sont les deux meilleurs cyclo-cross men du monde actuellement. Si Pidcock avait été là il faisait troisième.

 

Dommage pour Bettiol qui pour moi a été le plus combattif (plus que Pedersen) car il a attaqué plus souvent.

 

Non les Belges ne sont pas déçus. MVDP est plus explosif que Van Aert sur ce genre de circuit.

 

Il a même réalisé un très bon CLM sur une vingtaine de km en battant les second et troisième du chrono de Combloux en roulant plus vite qu'eux sur cette distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...