Aller au contenu

Sortie Velo101 Jura , Mai 2024.


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit :

 

On peut voir le détail des montées quand on ouvre le lien. Les pentes moyennes sont généralement modérées (autour de 5%, sauf une de 7,5%) mais il y a des passages à plus de 12% 😊

 

Le parcours s'est enregistré sur mon garmin 830 en cliquant simplement sur "envoyer vers l'appareil". 

Super merci Thierry 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2024 à 22:20, Sylvain KARLE a dit :

Je met le lien de la sortie sur Garmin Connect , par rapport a Strava ( en général optimiste)  cela me met un peu moins de D+ tant mieux 😄   , le lien est public essayez de télécharger la sortie et l'enregistrer si vous utilisé Garmin  et dites moi si c'est ok .....

 

https://connect.garmin.com/modern/course/264443823

Sylvain,

 

Le parcours passe en Sibérie .... "suisse", c'est le nom donné aux environs de la Brévine qui se trouve en Suisse.😉
C'est donc un circuit international.
Il passe ensuite aux Gras où j'ai déjà dormi deux fois dans le même Airbnb (au cours de deux voyages à vélo), des gens très sympas, aimant le vélo, ils proposent même le repas. A recommander.👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit :

Sylvain,

 

Le parcours passe en Sibérie .... "suisse", c'est le nom donné aux environs de la Brévine qui se trouve en Suisse.😉
C'est donc un circuit international.
Il passe ensuite aux Gras où j'ai déjà dormi deux fois dans le même Airbnb (au cours de deux voyages à vélo), des gens très sympas, aimant le vélo, ils proposent même le repas. A recommander.👍

Il y a un record de -41,8 ° en 1987 a la Brevine 😁

Il y a un  lac  sympa a cet endroit  

Le parcours te plait vous pensez venir ? 

Si c'est trop dur pour toi il y a un plan B 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Il y a un record de -41,8 ° en 1987 a la Brevine 😁

Il y a un  lac  sympa a cet endroit  

Le parcours te plait vous pensez venir ? 

Si c'est trop dur pour toi il y a un plan B 😄

A priori, on sera présent.

Après ta sortie de ce we, j'ai peur. Et comme il fait beau aujourd'hui, tu vas encore t'entraîner ...

Je pense aller acheter un vélo électrique.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-christophe RINCENT a dit :

Gérôme,
Non, la météo n'annonce pas de pluie comme il y a deux ans 😉Au moins, on se souvient facilement de cette course.
Normalement, on va faire la route thermale à Contrex.

et bravo pour ta place de 4 ce week-end en FCC ....

Bon dimanche qui vient c'est course a Pontarlier ! Gégé doit m'abriter jusqu'au sprint 😎

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

J'ai fait une petite vidéo en vélotaf ce matin , mini caméra sur le guidon , la qualité n'est pas ouf dites moi si ça passe car je pense filmer un peu notre sortie dans le Jura  .....

 

https://youtu.be/_4g_ykEdoZo

 

C'est très bien ! Et le temps avait l'air pas trop mal ... Il a l'air top ton salon !

Modifié par Olivier MILLIÈS-LACROIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

C'est très bien ! Et le temps avait l'air pas trop mal ... Il a l'air top ton salon !

Merci Olivier , la météo c'est mitigé, j'ai fait une déco spécial 2 roues dans mon petit salon , ça ajoute une touche perso .

 

Compress_20240430_113109_9060.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sylvain KARLE a dit :

J'ai fait une petite vidéo en vélotaf ce matin , mini caméra sur le guidon , la qualité n'est pas ouf dites moi si ça passe car je pense filmer un peu notre sortie dans le Jura  .....

 

https://youtu.be/_4g_ykEdoZo

 

J'ai cru que ta caméra déconnait au début , j'ai vu du ciel bleu :classic_biggrin: . Ca rend bien je trouve .

Pas de ciel bleu ici , mais pas de pluie donc je suis sorti car ils annoncent de la pluie mercredi , jeudi , vendredi .Beau samedi-dimanche , évidemment , je ne serai pas là !

 

Je fais un petit HS : on ne lit plus René Kuntzlere , ni Fluo .Quelqu'un a des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Claude MUNIER a dit :

J'ai cru que ta caméra déconnait au début , j'ai vu du ciel bleu :classic_biggrin: . Ca rend bien je trouve .

Pas de ciel bleu ici , mais pas de pluie donc je suis sorti car ils annoncent de la pluie mercredi , jeudi , vendredi .Beau samedi-dimanche , évidemment , je ne serai pas là !

 

Je fais un petit HS : on ne lit plus René Kuntzlere , ni Fluo .Quelqu'un a des nouvelles ?

J'ai demandé à un copain de forum moto (BM, évidemment) de passer chez René pour voir quoi et qu'est-ce... il est toujours vivant mais il était parti en vélo. Je lui ai envoyé des messages et gsm aussi, aucune réponse, je ne sais pas ce qu'il a, je ne comprends pas.

 

Pour Fluo, aucune nouvelle... il doit être perdu dans la Pampa. C'est dommage, on l'aimait bien.

 

@ Sylvain: je ne suis pas du tout en forme, et mon dos me torture, au point que j'hésite à venir. Bon, je viendrai quand même, mais je suis dans un triste état, putain de vieillesse!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Claude MUNIER a dit :

J'ai cru que ta caméra déconnait au début , j'ai vu du ciel bleu :classic_biggrin: . Ca rend bien je trouve .

Pas de ciel bleu ici , mais pas de pluie donc je suis sorti car ils annoncent de la pluie mercredi , jeudi , vendredi .Beau samedi-dimanche , évidemment , je ne serai pas là !

 

Je fais un petit HS : on ne lit plus René Kuntzlere , ni Fluo .Quelqu'un a des nouvelles ?

Je suis rentré vers 19h30 il faisait encore 23° le temps est dingue , demain 25° est Jeudi hop 15° !!! 

René a mal digéré certaines critiques sur un post sur les zébras dans le ciel  , il croyait nous mettre en garde ,  bref comme je lui ait dit ont l'aiment  bien et qui aime bien châtie bien !

Fluo manque aussi avec ses longs périples et son coté aventuriers    ,depuis son accident il a disparu le contre coups peu être ....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Michel DURY a dit :

J'ai demandé à un copain de forum moto (BM, évidemment) de passer chez René pour voir quoi et qu'est-ce... il est toujours vivant mais il était parti en vélo. Je lui ai envoyé des messages et gsm aussi, aucune réponse, je ne sais pas ce qu'il a, je ne comprends pas.

 

Pour Fluo, aucune nouvelle... il doit être perdu dans la Pampa. C'est dommage, on l'aimait bien.

 

@ Sylvain: je ne suis pas du tout en forme, et mon dos me torture, au point que j'hésite à venir. Bon, je viendrai quand même, mais je suis dans un triste état, putain de vieillesse!

Pour le dos je te comprends le mien m'embête maintenant journalièrement + les cervicales ......

C'est bien que tu vienne , la météo pourri joue beaucoup sur le moral et nos vieilles carcasses mais avec l'effet de groupe et quelques apéros ça va aller  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Je surveille aussi , si ont partaient a 7h du mat ?  😁

Me lever plus tôt me paraît quand même moins pénible que rouler sous la pluie mais attendons de savoir plus précisément la météo avant de décider 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...