Aller au contenu

Meilleur achat que vous ayez fait


Invité
 Share

Messages recommandés

mon TCR A  un vrai plaisir de dépenser son argent ,après tout , il faut bien se faire plaisir  j attends le prochain moment de joie  du même genre et surtout le découvrir peu a peu ,comment est il monté, la couleur qui me fera chaviré, la prise en main, le toucher,revenir plusieurs  fois pour m alanguir

et faire le chèque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'applique un principe qui est de dépenser raisonnablement. L'équipement que je remplace sur le vélo route est ensuite monté sur le mulet qui sert de vélotaf.

J'ai ainsi changé progressivement la tige de selle, la potence, les freins... et dernièrement les roues. Trouvées d'occasion sur T..Vélo pour 1/4 du prix neuf, je découvre une vraie différence avec celles d'origine. Idem pour les freins qui m'ont apporté un réel confort en descente, etc, etc... voilà comment j'apprécie mes achats.

Aussi, le GPS. Un edge 25. Tout simple, mais redoutable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian, idem concernant le mini groupe Sram eTap que j'ai essayé pour la première fois aujourd'hui, cela change vraiment du mécanique et je ne crois pas que je reviendrai en arrière et j'y ai ajouté une nouvelle selle "Tune Komm-Vor" de 95 grammes et vraiment confortable. Tu m'avais fait salivé lorsque tu avais annoncé que tu avais passé commande, j'étais déjà en Sram Red et consulté les essais sur le net avant de prendre ma décision, c'est Noël avant l'heure...

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part:

 

Une étude posturale chez GEKO BIKE a Didenheim (a côté de Mulhouse). Une vraie hein! Pas juste quelques mesures et basta! 1h30 de velo sur un monstre tout articulé et écran avec les mesures. Le top! 199 euros avec les pédales Look Keo offerte. Mon meilleur investissement. Plus aucune douleur depuis!

 

Autre achat qui relève plus de la bonne affaire que d'une amélioration transcendante: Mes Fulcrum Racing 3 montées sur pneu Conti GP 4000 S pour 280 euros le tout et bien entendu, NEUF! Vraiment neuf, zéro kilomètre!

Le mec il les a acheté et ne les a jamais monté! Tanpis pour lui et tant mieux pour moi. ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en donne deux:

 - Etude posturale BIORACER en 2001, qui a changé ma vie de cycliste: je faisais de vélo depuis 1966 et ENFIN j'étais bien sur un vélo.

 - Roues CAMPAGNOLO NEUTRON, vers 2004, que je n'ai pas eu à retoucher en 85 000 km : aucun souci d' aucune sorte (sauf le montage des pneus, mais on ne fait pas ça tous les jours!!) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

1./ selle Specialized Power; plus de problèmes d'assises, indépendamment de la durée de la sortie. du coup tous mes vélos ont la même selle.

2./ SRAM eTap; plus de réglages une fois l'installation terminée ! GENIAL

3./ Mon premier Cannondale route; un Super 6 evo HM. Pour son rendement exceptionnel, son confort et la tolérance de l'ensemble lors de moments de "moins bien"

Bonne route

Sportivement

Philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...