Ce jeudi soir, Mathieu Van der Poel a été intraitable lors du Superprestige de Diegem, pour signer une cinquième victoire de rang cette saison en Cyclo-cross.  

5 Cyclo-cross et 5 victoires pour Mathieu Van der Poel cette saison dans les sous-bois. Ce jeudi soir, le champion du monde de la discipline a de nouveau montré sa supériorité en dominant la septième manche du Superprestige, organisée à Diegem. Van der Poel a fait la différence dans le cinquième tour en plaçant une accélération franche dans le bac à sable. Impérial, Van der Poel s’impose à Diegem devant Tom Pidcock. 3ᵉ de la course, Eli Iserbyt remporte le classement général du Superprestige, alors qu’il reste une manche à disputer (le 10 février à Middelkerke).

Le classement du Superprestige de Diegem Hommes

  1. Mathieu Van der Poel
  2. Tom Pidcock
  3. Eli Iserbyt

Puck Pieterse sur sa lancée

Après avoir décroché sa première victoire de la saison en début de semaine lors de la Coupe du monde à Gavere, Puck Pieterse a dominé la course Femmes du Supreprestige de Diegem. La championne des Pays-Bas a parfaitement géré sa course pour s’imposer devant Ceylin del Carmen Alvarado, qui prend la tête du classement général du Superprestige, 6 longueurs devant Annemarie Worst. Inge van der Heijden monte sur la troisième marche du podium pour un nouveau triplé néerlandais.

Le classement du Superprestige de Diegem Femmes

  1. Puck Pieterse
  2. Ceylin del Carmen Alvarado
  3. Inge van der Heijden