Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

Je suis passé par  Tencin  (ou j'habite)  et  Theys . j'ai hésité à aller   à Pipay , mais je n'avais pas assez de temps.     Peut être   demain ou la    semaine prochaine.    Je m’entraîne    pour tenter un col du Coq     en moins   de 70 mn    fin octobre   ou début novembre.    ça sera le seul objectif de cette saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie "balade" de 57 km hier AM. J'ai extirpé mon collègue de sa torpeur cycliste, et comme en plus j'avais une grosse crève et que j'étais stressé et fatigué par ma réunion de la veille que j’organisais sur la maladie d'Alzheimer avec remise des dons collectés pour France Alzheimer lors de nos manif "pédalons pour Alzheimer", j'étais dans le zig et dans le zag..... mais comme il faisait beau, ce n'était pas plus mal!

si j'ai le courage, dans la matinée, je roule.....

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sortie Club, objectif le Col de Marocaz en Savoie.

Après quelques transversales dans la vallée du Grésivaudan, on attaque la montée à St Jeoire Prieuré. Un arrêt est programmé au lac de la Thuile pour se ravitailler et on poursuit les quelques kilomètres restant jusqu'au col.

La montée n'est pas difficile dans l'ensemble. Après la descente sur Cruet, on rentre par le val de savoie et par la rive gauche du Grésivaudan pour éviter la Coupe Icare.

Au total: 130 Km - 1680 m de dénivelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, sortie de cinq heures avec un trajet jouant à saute-mouton sur la frontière linguistique belge, du Pays des Collines aux Ardennes flamandes voisines. Temps splendide, un peu frisquet le matin, vent pas trop fort. Collines escaladées: à Frasnes-lez-Anvaing le Séménil, à Ellezelles le… Mont d'Ellezelles, à Renaix le Kanarieberg, le Kruisberg et le Hotond, à Mont-de-l'Enclus le Horlitin et… le Mont de l'Enclus, et enfin à Tournai mon traditionnel Mont Saint-Aubert, versant nord. Sensations excellentes : j'ai grimpé toutes ces côtes sur des braquets plus grands que d'habitude et à une plus haute fréquence de pédalage qui plus est, autour de 90 tours/minutes.

Côté négatif, ma pédale droite s'est à nouveau mise à grincer vers la fin de la sortie, malgré un graissage préalable. J'espère que ce n'est pas la prochaine pièce de mon vélo qui va rendre l'âme…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche sortie restau. club😉 à vélo😆 : circuit vers Madiran ( pays de vignobles) ,une vingtaine sur le vélo ,beaucoup plus à table🙄 : amitiés,convivialité et 3 crevaisons étaient au rdv. Une côte de 25% avant de débuter les agapes.

Une superbe journée🆒: dur,dur de rentrer en vélo après le repas pantagruélique😛: 108kms et 935m.

Ce matin,en solo , mon sommet préféré 💋 sous 26°C de moy et 34°C en max: tranquilité, présence équestre et ovine 💋 occupant toute la route. Bonnes sensations en montée. Au sommet ( 25°C🆒 ) , je fais la causette avec 3 gars de Castres qui venaient de Luz .Ils descendent vers Sainte Marie: un fait la descente avec moi à donf: nous nous sommes régalés (belle complicité de descendeurs😉 ).Retour classique pour 123kms et 1855m de d+et un Tourmalet dans la musette.

En HP , c'est l'été indien 🆒🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...