Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

Hé bé… Depuis le temps qu'on n'avait plus de nouvelles, on te croyait disparu quelque part, mais en fait tu étais noyé sous les trombes d'eau ! 😃

Console-toi, ici en Belgique le beau temps c'est fini aussi… On va se retrouver dès demain avec un temps typiquement local: pluie et vent, vent et pluie…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profiter des derniers beaux jours, telle est ma devise!

donc 98 km cet AM avec un beau parcours bien pentu 24 km/h

Je finis en travers, et les 30 derniers km au mental. Je paye le WE d'agapes et la surcharge de boulot

Ca sent la baisse de forme aussi...........

Mais l'envie est intacte. Ce WE, garde, zéro km.....................................................

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

Bien content d'avoir de tes nouvelles.

Il y a apparemment beaucoup de pluie chez toi, heureusement que tu as prévu les garde-boues!!! Ce sera bien utile.

Nous la pluie c'est pour demain.

Je ne peux plus rouler. Je suis au tapis depuis 3 jours avec une très forte inflammation des bronches.

Hier j'étais terrassé par la fièvre. Je vois le jour seulement ce matin. Je file chez le doc à 11H.

Bonne suite pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gentil n'a qu'un oeil...

Pas de chance sur ma sortie du jour ! J'ai rejoint des copains à Saint-Pierre-de-Chartreuse (11 km, 500 m D+) puis nous nous sommes fait une boucle de 23 km et 800 m D+ en gravissant deux fois le col de Cucheron, une fois dans un sens, une fois dans l'autre. Sensations correctes, mais je sentais quand même bien les deux semaines chargées qui viennent de s'écouler. Dans la descente du Cucheron sur Saint-Pierre-de-Chartreuse, je pars du col avant-dernier, je place une grosse accélération, et d'un coup ma vision se trouble... Mains sur les freins, je ralentis et m'arrête : j'ai perdu ma lentille à l'oeil gauche. Bon ben pas le choix, je rentre au ralenti à Saint-Pierre, puis chez moi, avec tantôt un oeil fermé (mais on ne voit pas bien le relief, ça fait drôle) et tantôt les deux ouverts (mais en voyant tout trouble). Pas génial !

Enfin bon du coup 45 km et 1 300 m D+ en 2 h 20 mn.

C'est déjà arrivé à quelqu'un de perdre une lentille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'astreinte ce weekend, j'en ai profité pour régler au millimètre près mes deux vélos à l'identique, faire un beau dessin avec toutes mes cottes dessus, terminer mon deuxième montage de roue en corrigeant les erreurs de débutant du premier, changer la selle de mon mulet par une Spe Romin Expert et monter mes Ultremo ZX sur mes roues flambant neuves.

Puis comme le téléphone n'a pas sonné aujourd'hui, je me suis lancé dans un galop d'essai entre midi. Agréablement surpris par mes jambes, j'ai pu bien taper dedans par moment, histoire de voir si j'avais bien équilibré mon montage cette fois: le voile des roues n'a pas bougé d'un millimètre malgré quelques sprints courts et des portions de montées en danseuse en force avec un pédalage volontairement haché pour vérifier que ça ne bougeait pas. La Spe Romin que j'avais essayée sur le vélo de mon père est également un régal malgré son réglage atypique, tout comme les Ultremo ZX avec des chambres Schwalbe Ultralight, du vrai bon pneu, accrocheur, souple et confortable, reste à voir combien de KM ils tiendront...

Côté jambes ça va plutôt bien même si la sortie ne faisait qu'1h30, je me suis fait le St Quentin à plus de 25 km/h sans coincer. Vivement que je boucle ce foutu marathon que je puisse pédaler plus souvent!

🆒 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, sortie de trois heures l'après-midi sous un ciel ultra-chargé et un vent omniprésent, mais pas de pluie. Après être tombée toute la matinée, elle a eu le bon goût de s'arrêter juste avant que je sorte, laissant quand même les routes plus que détrempées.

Je voulais commencer et terminer la sortie par le Mont Saint-Aubert mais pas de bol, il était fermé pour cause de course automobile. Je me suis contenté de quelques collines du côté du Mont de l'Enclus, une trentaine de bornes plus loin.

Mais aujourd'hui, j'ai mal partout, de la tête aux pieds. Pas à cause de la sortie d'hier, je pense, mais ma fille a dû me transmettre sa rhinopharyngite virale qui lui avait filé 40 de fièvre. Elle va bien maintenant, merci pour elle. Mais moi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel ,

 

alors tu le sens comment ce marathon ? moi aussi je suis impatient de l'avoir fait car j'aimerais bien pédaler encore un peu si le temps le permet ....

La selle Spe c'est celle avec tout le centre évidé ? j'ai un copain qui vient de mettre une selle comme cela, j'ai trouvé le look sympa  ....

Perso j'ai acheté des roues Campa Scirocco pour mon mulet car la roue arrière a rendu l'âme ..... etant déja trés content des Zonda je reste Campa les prochaines seront les Neutrons ....

Hier j'ai fait 23km de cap  en tapant un peu dedans car légerement au dessus de ma fréquence marathon mais je n'ai pas pu m'en empécher et tant pis si je le paye dimanche .....bon cette semaine on va rester tranquille 1 petite sortie trés cool Jeudi et hop le marathon dans 6 jours ..

@+

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello J-Marc ..

42 bornes bof ....😃

j'ai pensé au triathloniens qui se tapent un marathon aprés 180km de vélo ....

Je récupére assez bien , aujourdh'ui je me sens bien ça devrait allez dimanche sauf la dernière heure mais je suis sur sauf malaise ou blessure de le finir ....

et toi la forme ? j'irais cherché mon dossard samedi et je t'appelerais en fin d'apm ..

@+  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens pas trop mal finalement, 2h06 ce matin pour 23km pour me rassurer, c'était très humide, j'ai fait deux fois 20 minutes au rythme marathon, le reste en endurance basse en soignant la qualité de la foulée et de l'amorti, plus qu'un court entraînement jeudi pour la forme.

J'ai mieux compris pourquoi j'ai bien grimpé hier, je me suis aperçu en montant sur la balance ce matin que j'ai perdu 4 kilos depuis juin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca va. Deux sorties ce week end, samedi 12,2 km en 1h04; et hier 16,8 en 1h24 donc ça roule...........mercredi une petite sortie cool cool, vendredi un petit tour de vélo 30/40 km en souplesse histoire de faire un peu autre chose et samedi veille de marathon une sortie à 70% de FCM pendant 40mn à peu près.

En pricincipe c'est mon cousin qui ira chercher mon dossard mais je l'accompagnerai peut être..............bon on s'appelle de toute façon.

Pour les triathlètes là c'est encore autre chose................j'avais une fois essayé de courir après une séance de vélo..................WOW j'ai pris cher. Purée les chocs à chaque foulée, la remontée dans les cuisses que t'as déjà bien sollicité en vélo...................ben ça calme et c'est là que tu te rends compte que c'est un tout autre entraînement...............

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai couru en 2 F pdt 15 ans , j'ai usé mes boyaux aux côtés des frères Fiorentino et de Momo Elamri . Peus-tu me donner des news de Momo et dis lui que j'aimerais que l'on se contacte pour se rappeler les bons moments , que ce soit par mail ou par tél , je te laisserais mes coordonnées au cas ou , merci @ + .Vincent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier aprés-midi j'ai fais 55 kms .

Je n'ai pas fais plus car en rentrant , je déposai mon vélo pour me faire changer la chaîne .

L'aller , s'est passé à 30 de moyenne avec un vent de face (donc applati sur le vélo).

Le retour , par contre s'est passé à merveille , aprés avoir traversé les communes de Chateau-Arnoux, Saint-Auban et de Montfort  , avec le vent dans le dos , je me suis calé en position de clm en mettant mes avant-bras sur le haut du guidon . là j'arrive à monter trés vite dans les tours ( comme dirait un motard, la poignée dans l'angle ), je jette un oeil sur mon compteur qui affiche " 56 km/h "et à ce moment j'aperçois le panneau d'entrée de la ville de Peyruis avec juste derrière une voiture de gendarmes avec radar embarqué , et bien je vous le donne en mille, j'ai été flashé . MDR ou LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...