Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

Une heure et demie de vélo sur le même parcours qu'il y a deux jours, mais un peu raccourci. Temps d'un gris démoralisant et vent glacial. Je n'ai pas quitté le coupe-vent et ai regretté de ne pas avoir pris mes gants. Sensations plutôt mauvaises, et peu de plaisir sur le vélo. La saturation guette. La pause hivernale, que je prévoyais seulement fin novembre, sera peut-être avancée…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as fait une sortie de cadet ? 😉 .        Moi j'ai juste fait une sortie de minime .   Un petit col de Marcieux   sous un soleil radieux. Les couleurs de l'automne   sont moins chatoyantes   qu'il y a 15 jours  car les   arbres se   sont  déplumés . L'hivers arrive .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sortie informelle avec le Club avec un temps toujours aussi favorable et une température moyenne de 15°.

Parcours vallonné avec d'entrée la vallée du Grésivaudan incontournable puis une incursion prononcée dans la Combe de Savoie en passant par la route des vins Cruet, St Pierre d'Albigny et arrêt au lac de Carouge.

Ensuite, Châteauneuf, Coise, La Chavanne et la Vallée du Grésivaudan rive gauche et rive droite tout aussi incontournable pour le retour. 

Au total: 107kms avec un dénivelé de 865m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a du changer car dans les temps je roulais dans la vallée de cheuvreuse depuis le parc Monceau, (un petit séjour en France) mais je n'aurais jamais pensé d'un tel dénivelé?

Aujourd'hui je suis monté dans les montagnes de Berkeley (du même genre que le Mont Faron--Var) avec de bonnes côtes et des vues imprenables sur la Bay de San Francisco, sans vent, 15 degrés et un soleil timide--55 km.

Je me servais d'un vrai classique--Cooper--cadre anglais--un plaisir incroyable, stable et comfortable--Souvent je pense qu'un bon classique est plus plaisant que tous ces vélos en plastic qui sont trop nerveux!

Question de goût sans aucun doute!  

!By3gP7w!Wk~$(KGrHqYOKjYEwtVE2y,OBMTfqzdlCw~~_12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72 km de pur bonheur!

Et pour cause! j'essayais un nouveau bijou, avant de me décider à acheter une nouvelle monture!

mon vélociste m'a prèté un Cannondale SuperSix type équipe Liquigas, en durace...... J'envisage de commander la nouvelle version Evo, qui semble encore plus mieux bien..........

Et ben, ça promet, car j'ai pris un pied pas possible, et des sensations inconnues pour moi, cyclo lambda....

Moi qui hésitais en pensant que le matos des pros était fait pour des bêtes, je me trompais radicalement!

Merci à mon vélociste de m'avoir fait tester ce bel outil, je l'ai encore pour 2 sorties.... miam miam !!!

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui 112 km à 27 km/h.... profitant du temps sec qui régnait ces derniers jours dans le Nord j'ai décidé de me faire un mini Paris Roubaix. depuis Lille j'ai donc rejoint Orchies via les routes asphaltées et commencé les pavés par le secteur " marc madiot "... le problème c'est que le marquage de la cyclo a complètement disparu et il n'est pas évident de trouver le bon parcours même si je l'ai déjà emprunté...bref, j'ai beaucoup consulté ma carte et à partir de Mérignies ça m'a vraiment gavé je suis donc rentré directement. mais, je reviendrai pour parfaire ma connaissance du trajet ! quand je serai au point je vous fait signe !!!!

bonne semaine à tous

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montée à 1615m au col de Tramassel avec 3 compagnons: beaucoup de vent dans la montée qui plus est, sur les portions à fort pourcentage 😛, nous avons été ballottés dans la descente aussi...pas de neige à Hautacam, cette dernière a blanchi les très hauts sommets. 17°c au sommet 😲.Pour info,le dos d'âne dans le bas du col a été adouci dans le sens de la descente😄. Je n'ai pas eu la chance de voir des éléphants en bord de route 😆 ( trop cool, Eric, tes sorties 😉).

J'ai beaucoup apprécié d'avoir des compagnons car cela faisait des lustres que j'étais en mode solo🆒.

Retour à mi casa avec 114 kms et 1695m de D+.

P.S: le Tourmalet et l'Aubisque sont annoncés fermés à Lourdes: cela sent l'hibernation😢

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle journée mais avec une température qui baisse un peu.

11H30 ce matin, direction la rive gauche du Grésivaudan avec une première transversale sur La Terrasse pour grimper la route de St Bernard du Touvet jusqu'à l'intersection qui descend sur le Touvet village.

Enchaînement sur la petite montée du Château pour rejoindre St Vincent de Mercuze, la route de La Flachère, Poncharra et retour classique rive gauche.

Circuit de 79Km pour un dénivelé de 950m 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...