Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

Tu commence super bien l'année..😲 route gelée ?

Je devais rouler avec Gérôme du forum j'ai préféré laisser tomber car a 10h30 la route était encore givré et il y avait du brouillard ...je suis parti marcher a pied et faire des photos....

Bon ben tu est bon pour faire du HT cet hiver. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année quand même! Pas de bol pour un premier janvier!  Je suis sorti cet AM comme un bon nombre de cyclos en Valais, je dirais même que je n'en ai jamais vu autant en cette période de l'année, toute la rive gauche du Rhône est merdique, route mouillée, givrée par endroit, mon GPS me donne une température de -1°c en minimal, la bonne blague et en plus il m' escamote 40m pour mes 70km habituels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'aperçois que tu commences l'année de fort belle manière ..... le vélo à cette époque de l'année est recommandé dans le sud Olivier chez vous le risque est trop grand maintenant il va te falloir un peu de patience quoiqu'avec une bonne attelle tu pourras peut être compenser tes sorties vélo par de l'home trainer afin de garder la forme pour ton Paris Roubaix.😉

 à bientôt peut être le plaisir de te voir dans le sud 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour cette première sortie de l'année , temps gris ,T° 4° et routes mouillées par les entrées maritimes mais peu de vent , direction les plages Hyèroises ( var 83 ) puis les toboggans des Borrels et retour par la vallée de Sauvebonne , au total 77 bornes et 12° au retour …..voilà la saison bien "engagée" lol !! lol !!!

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club en début d aprem pour la 1 ere de l année,une vingtaine au départ,direction Villeneuve de Berg en passant par Vogué,rencontré mon ancien partenaire Pascal avec des potes a lui avec qui j avais fait 2 années a 10000 kms,on a descendu la vallée de L Ibie ,eux sont remontés direction st Germain pour leur retour,nous on a tiré sur Vallon pt d Arc,la le groupe c est divisé,je suis remonté avec une partie du groupe sur Ruoms ,j étais a l avant du groupe je suis parti solo sur l autre rive par le défilé de Ruoms avec env 2 kms de plus et a 3 bornes de l arrivée j en ais rejoint une partie ,la ou les 2 routes se rejoignent ,belle sortie 😄.Total 80 kms pour 562 m D+,ciel laiteux léger vent du sud,doux moy 12.6 ° ;bonne route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85 km cet après midi ,je ne suis pas tenté encore par le matin t° FRAICHE , bien que demain sortie club ...alors a l aller vent d ouest  épaule droite glacé et retour épaule gauche ,  les épaules ,j y suis assez sensible , je ne sais pas pk car le corps pas froid ,est ce mes disjonction claviculaire ? un bon vent de 33km/h qui m 'a fait bien forcé par moment ,c 'est ce que je demande ...pas de bosse a mon actif ,juste tourner les jambes

je suis a retourtour en juin ,est ce que ma femme pourrait faire un peu de vélo autour de ce coin ,sur 20- 30km  bien sur plat si possible

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin ma 1ére sortie de l'année en mode très relax sur une moitié car JM Nicol du forum dont j'ai fais connaissance roule très lentement et j'ai terminé seul mais le but était de se rencontrer  ........41 km a 22.8 km/h avec 300D+ et seulement 3° .....

Demain on remet cela normalement a allure + rapide et en espérant un peu de soleil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, ma sortie avec Sylvain, le temps était assez clément, mais c'est vrai je roule lentement.

J'en suis désolé

Mais je pense qu'avec lui on a pas la même façon de rouler, il est beaucoup plus rapide que moi. J'aime bien rouler lentement, je pense que ce sera mieux que je roule seul, car sinon, je serai toujours à la traîne :!! Et c'est gênant de toujours être derrière !!📢

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...