Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

Bonne sortie aujourd'hui, 42 km, en ayant bien mouliné, mais j'ai remarqué qu'entre 22 et 25km/h, je me sens super bien, au dessus c'est trop vite, donc je reste à cette vitesse, et je dois dire que malgré tous les conseils que vous m'avez donné, je me sens bien à cette vitesse.

De plus comme j'ai installé un compteur, ça m'aide, à me booster quand il y e des bonnes portions de plat !!😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau temps ce matin, mais ça n'allait pas rester...

Sortie club de 80 km à 27 de moyenne avec un fort vent de face pour commencer, puis arrière au retour où on a bourré comme des fous. Derniers km sous la pluie, tout est bien dégueu comme d'habitude, surtout qu'on a roulé au milieu de nulle part dans les champs.

Les sorties d'hiver ne se font qu'avec les gars du groupe 1, ceux du deux dorment jusqu'en avril, donc je morfle à fond, étant le seul de ce groupe là présent tout l'année. 

Bien crâmé cet après midi, ça sent la sieste à plein nez ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te plains et ne comprends pas pourquoi vous autres Belges aimez tant le vélo, dans de telles conditions, en plus, le plat , au bout d'un moment, on en a plein l'os, ou le nez! Si tu voyais le temps qu'il fait en Valais, pour ce mois de janvier, tu en pleurerais d'envie! Ce n'est pas le Sud, mais pour la Suisse, oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin à 8h30 , ciel bleu ,pas de vent et 1°au centre du village , points forts ; le toboggan des Borrels  ( var 83 ) pour rattraper le col du Gambet côté sud , toute la campagne est gelée et des panneaux nous indiquent "chasse en cours" on salue tout les chasseurs , la descente se fait prudemment car il y a de la gelée sur la route versant nord , direction les routes des vignes , Pignans , Carnoules ,Puget ville ….et retour après 91 kms à 26 de moyenne et il fait 13° .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement ma 2e sortie de l'année...

Au programme, rendre visite aux cols et monts Toulonnais.

Depars 14h30 sous une douceur plus que printaniere, mais une humidité tres presente dans les zones ombragées des cols..

50km pour 1300m de D+, j'ai du raccourcir la sortie..

Vivement la prochaine 🆒 mais quand...? 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je lance un appel, ou plutot une bouteille a la mer...

J'en ai un peu marre de sortir seul, donc je recherche un compagnon de route.

Donc celui (celle) ou ceux (celles) qui lis(ent) ce message faite moi signe si vous etes dans le meme cas de figure..

J'habite proche de Toulon, j'ai 34 ans, mon niveau est tres modeste, l'absence de regularité dans mes sorties m'empeche de progresser. Neanmoins, je ne fais pas de velo pour perdre du poids (c'est pas pejoratif ni meprisant de ma part, seulement pour que vous me situez)

Je prefere la grimpette car je trouve ca plus ludique (sans pour autant me qualifier de grimpeur). J'aime bien borner de temps en temps, mais passer 2h je m'ennuis severe et je subis le chemin du retour car je me mattraque la gueule a l'aller.. Lol j'aimerais tellement pouvoir faire des relais avec un ou des potes pour ralonger les distances sans forcement ralonger la durée..

Bref, si vous voulez en savoir un peu plus on passe en MP où je vous filerais mon strava par exemple.

A vous lire, bye 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club cet aprem,env 25 au départ,2 groupes se sont formés,partis sur Lussas,puis Lavilledieu ,puis la montée sur Rochecolombe une 1 ère pour moi ,avec 1 bon kil a 10%  de moy,puis redescente et remonté vers Lagorce,bifurqués en direction de Ruoms,puis le défilé ou l on a rattrapés le groupe 2 ,qui avait raccourci le parcours,puis Uzer et maison.Total pour moi ,75 kms pour 765 m D+,certains ont rallongés,léger vent du sud,encore doux,moy 12.4°,pas de bonnes jambes ,dur dans les bosses 😬;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Stéphane , je suis au club de La Crau , on sort tous les mardis ,jeudis et dimanches matins , départ à 8h30 ( actuellement) sur le parking du Lidl au centre de La Crau , nous sommes des retraités , sauf 3 qui ont la cinquantaine , il y a 2 groupes , nos moyennes sont de l'ordre de 26 km/h…….

…...ce matin pour notre sortie du mardi , café et bugnes à La Londe les Maures (var 83 ) ciel gris , pas de vent et déjà 6° à 8h30 , pour 12 ° au retour , la mer est grise et bleu marine , les routes sont mouillées à cause des entrées maritimes …….le groupe enregistre sa première crevaison de l'année , l'an passé c'était moi le 03 janvier.

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 km aujourd'hui, périphérie sud-est de Bruxelles, comme souvent. Quelques côtes avalées à fond et travail du « coup de pédale ». Sensations correctes.

Temps étonnamment doux, dans les 11°, sec à quelques goutelettes inoffensives près, mais gris à vous flanquer le cafard et avec un vent très fort, aux rafales limite dangereuses. Il valait mieux ne jamais lâcher le guidon par vent latéral, et garder de préférence les mains en bas pour un meilleur contrôle.

Sur une piste cyclable je n'ai pas pu voir un câble très fin, moins épais que mon petit doigt, qui traînait au sol en diagonale de la piste (il y avait des travaux routiers tout près) et ma roue arrière est partie en dérapage le long de ce câble… je ne sais pas trop comment j'ai fait pour rester sur deux roues !  C'est en revenant sur mes pas pour comprendre ce qui s'était passé que j'ai remarqué le câble…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...