Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Le 14/07/2022 à 22:27, Sylvain KARLE a dit :

J'avais zappé ce post mais bordel c'est énorme ce que tu a fais !!!! 💪 tu a mis combien de temps finalement et comment récupère tu ?

Bonjour !! 74 h et 11000m le sommeil est mon principal ennemi, la dernière nuit j'ai dormi 3h et pédale jusqu'à l'arrivée, il est possible de gagner 10h je verrais ça au paris brest Paris l'an prochain 😜😜

Il faut dire que c'était mon premier 1200 j'avais pas envie de bâcher même si l'oubli de la photo et ma chute n'ont pas arrangé l'histoire ☺️☺️après il faut prendre ces épreuves pour ce quelles sont c'est à dire des randonnées cyclo touristique mais tu es toujours sur le qui vive !! 

Récupération 1 semaine j'ai repris le rytme avec le vélo aero ce matin 🐹

Je compte aussi faire le PBP en gravel pour un meilleur confort autrement je l'ai fait avec avec mon lapierre sensium fidèle ❤️❤️❤️

Amitiés 

IMG_20220705_195647.jpg

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Une fois de plus, je vois des CR et des stats qui me font dire que vous êtes des athlètes à part entière ! Encore bravo à tous !

Pour ma part, je vous ferai grâce de mon kilométrage famélique. Je suis en vacances dans l’Herault, après avoir passé 2 jours dans le Tarn avec au programme un triathlon XS avec le fiston de 13 ans, et un S en relais avec 2 collègues (j’ai fait le vélo, au hasard !)

Mon fidèle destrier ayant fait le voyage, je vais attendre que les températures chutent un peu pour visiter l’arrière-pays biterrois !

Oubliez pas de profiter de l’apéro estival quand même. Et je ne parle pas que de mes 2 copains sudistes, pour eux je ne me fais pas de souci !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thibaud CHERBONNEL a dit :

Ici c'est repos forcé depuis hier midi, courbatures de dingue, couché dans l'après-midi -> test positif hier soir. 

 

Ca va un peu mieux aujourd'hui mais on va se tenir un peu loin du vélo pour le moment surtout vu la chaleur. J'étais passé à côté depuis le début de l'épidémie, là je suis servi 😅

rétabli toi bien Thibaud c'est fou ce covid certains sont asymptomatiques et d'autres morflent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sylvain KARLE a dit :

les gars calmez vous ne répondez pas tous en meme temps .......triste ce forum ......

Je suis de retour à Bruxelles après une quinzaine de jours quasiment sans vélo, du côté de Grenoble et des Deux-Sèvres/Vendée. J'ai juste pu placer deux courtes sorties dans les montagnes grenobloises. Bref, pas de quoi écrire beaucoup ici. 

 

J'essaierai de rattraper le kilométrage perdu d'ici la la fin des vacances, mais la forme physique en a sûrement souffert.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2022 à 07:34, Michel DURY a dit :

Dom, c'est géant ce que tu as fait!!!

L'épopée de la photo à elle seule est une pièce d'anthologie, le genre de truc à vraiment abandonner en pleurant de dépit. Quel courage d'avoir fait demi tour dans une galère pareille, vraiment bravo.

 

Je vais devoir créer un trophée du mérite si vous continuez comme ça, les gars!

Bonjour Michel !! 

Merci de donner la médaille du mérite aux pompiers qui ne peuvent venir à bout du feu qui détruit une grande partie de ma Gironde 😪😪😪😪amitiés à tous !! 

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2022 à 08:10, Sylvain KARLE a dit :

Bon sont passé ou les 10 000 borneurs ? les Sudistes ? 

ça picole ça bronze mais ça roule aussi ?  

perso aprés 3 dimanche a + de 150 km par sortie je vais calmer le jeux je ne suis pas un champion moi mais bon yapire que moi ,  chez les Belges  surtout 🤣 

Héééé, ça va aller là, vilain!!!

 

On roule encore, qu'est-ce que tu crois toi? C'est juste que les gars sont scotchés par le tour de France et puis voilà. De mon coté trois jours dans les Ardennes à manger de la belle montée (pas trop) et du bord de Meuse avec ma copine, bien chouette et hop 250 km dans la musette. 

 

Faudra vraiment que je change de plateau quand je vais là bas... au secours.

 

Bon courage et bon rétablissement à Thibaud, en espérant que ce soit vite qu'un mauvais souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Michel DURY a dit :

Et hop, encore 50 km ce matin, température 35 degrés au retour, troooooop chaud!

t jamais content toi !  trop froid trop chaud trop venteux  😅

hier j'avais 37° en rentrant  vers 13h00 mais 33km seulement (  j'avais fait 10km de marche avant) ben ça allait a ma grande surprise ....ce soir je vais rentrer en vélo vers 18h00 on va approcher les 40° cet apm a Metz 😎 bien boire frais et beaucoup  , pédaler cool et ça passe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2022 à 12:51, Michel DURY a dit :

Ah mais je suis très content, je ne me plains pas. Mais bon, 35 degrés, on est quand même mieux dans un bon lac de montagne que sur les routes! Et par chez moi au milieu des champs je ne te dis pas, si tu passes entre deux champs de blé tu cuits sur place.

Bravo Michel je suis fier de toi 👍👍n'écoute pas les mauvaises langues 🤔👍🐹🤣🤣 !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Geoffroy CACHAT a dit :

Salut Michel, je m'inscris donc en cours de route ... Pour le 10000km et 100000D+. 😉

Hé bien ça va quand même pas trop mal....

 

Niveau km tu es en retard, mais les D+, tu ne t'en tires bien. Si tu regardes tes objectifs projetés, tu vas faire une belle année. Tu vas voir que ce truc est addictif, c'est prenant et on a tendance à s'investir dedans plus qu'on n'y avait cru au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Michel DURY a dit :

Hé bien ça va quand même pas trop mal....

 

Niveau km tu es en retard, mais les D+, tu ne t'en tires bien. Si tu regardes tes objectifs projetés, tu vas faire une belle année. Tu vas voir que ce truc est addictif, c'est prenant et on a tendance à s'investir dedans plus qu'on n'y avait cru au début.

En général, je calme le jeu après juillet mais cette année, je n'ai pas envie de trop ralentir. Donc je vais tâcher de m'en rapprocher le plus possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2022 à 15:22, Michel DURY a dit :

 

 

 Tu vas voir que ce truc est addictif, c'est prenant et on a tendance à s'investir dedans plus qu'on n'y avait cru au début.

Ca , tu peux le dire : je me suis encore fait avoir ce matin :classic_dry:

Je ne franchis que très rarement la barre des 100 km (et même les 100 , parfois j'arrête à 93 ) ; plus envie de passer des heures sur le vélo et de rentrer tard pour manger .

Mais , il y a ce foutu challenge à la c*n  (auquel j'ai adhéré  :classic_sleep: ) ; alors ce matin , c'est parti pour 120 km ; un col à 592 m , puis descente , et là 57 km de montée .Bon , calmez vous , je n'étais pas en Bolivie , j'étais en Ardèche : 29 km de faux plat montant (1-2%) , puis 15 km à 2-3% , puis 7 km à 5% et enfin 6 km à 2-3% pour arriver à 1149 m d'altitude .Ensuite descente sur 34 km , pas de gros D- il faut toujours pédaler , et retour à  la maison .Si j'en crois openrunner , 1982 m de D+ ; le tout à une étonnante moyenne de 26,5 km/h (quand je lis les moyennes de certains ici ... ) ; c'est une moyenne que je fais régulièrement , mais pas sur des distances aussi longues et avec autant de D+ .Il faut croire que j'étais en forme ? La météo était parfaite , ni trop chaud , ni trop froid . Mais je ne ferais pas ça tous les jours ! ! Demain , ce sera 10 km de cap , ça suffira bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...