Aller au contenu

Vuelta 2022


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Guillaume LEROYER a dit :

Ça fait longtemps que Soler n'avait pas gagné pour Movistar. 😉

 

Image

 

Je me demandais bien pourquoi tu disais ça. Et puis un article sur le web m'a fait comprendre que c'était en fait le bidon qu'il fallait regarder… Je crois qu'on est nombreux à ne pas avoir saisi du premier coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Clement BETOURNE a dit :

Je viens de regarder la fin de l'étape en replay et à un moment j'ai cru halluciné quand Guillaume Di Grazia  s'est mis à parler d'un forumer de Vélo 101 que l'on connait bien ici pour ses très nombreuses vidéos au bord des routes! 

 

J'ai pas fait attention, Charles Paris ?

Par contre, il faudrait qu'il se renseigne sur le règlement.

Hier, il a parlé de DSM qui était 19ème au classement UCI, donc en position de descente, alors que DSM est 13ème au classement sur 3 ans.

Modifié par Guillaume LEROYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

Hier en tout cas les " cadors " du peloton sont restés bien groupés laissant l'échappée aller jusqu'au bout . Sans doute se réservaient-ils pour l'étape d'aujourd'hui qui sur papier semble plus propice à la bagarre. 

 

Ça arrangeait surtout Roglic de laisser le boulot de protéger le maillot à une autre équipe.

Je pense même que ça ne le dérangerait pas que Molard le conserve aujourd'hui.

La montée finale du jour est dure au pied, mais plus roulante en haut.

On aura peut-être des défaillances chez certains prétendants, mais traditionnellement sur les grands tours la première arrivée au sommet est souvent un round d'observation, sans gros écarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Guillaume LEROYER a dit :

 

Ça arrangeait surtout Roglic de laisser le boulot de protéger le maillot à une autre équipe.

Je pense même que ça ne le dérangerait pas que Molard le conserve aujourd'hui.

La montée finale du jour est dure au pied, mais plus roulante en haut.

On aura peut-être des défaillances chez certains prétendants, mais traditionnellement sur les grands tours la première arrivée au sommet est souvent un round d'observation, sans gros écarts.

Difficile de connaître la stratégie des équipes  car elle dépend aussi de plusieurs critères dont nous n'avons pas la perception. Néanmoins il pourrait s'avérer intéressant pour Roglic et les Jumbo de laisser à une autre équipe le poids de la course. On va sans doute assister aujourd'hui à un duel entre les équipes de Wright et de Molard. Il y aura " course " ( comme disent les commentateurs de Sporza - chaîne sportive de la télévision flamande ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guillaume LEROYER a dit :

 

J'ai pas fait attention, Charles Paris ?

Par contre, il faudrait qu'il se renseigne sur le règlement.

Hier, il a parlé de DSM qui était 19ème au classement UCI, donc en position de descente, alors que DSM est 13ème au classement sur 3 ans.

 

Oui il s'agit bien de Charles Paris alias Xavier Fagot de son vrai nom! il est actuellement sur les routes de la Vuelta il était présent dans la dernière montée c'est la que DI Grazia l'a repéré il est reconnaissable car il a avec lui un drapeau Français qui doit faire au moins 4 M de haut.

 

Et apparemment Eurosport l'a rencontré pour un petit reportage mais je ne sais pas ou on peut le retrouver ils ont certainement du le diffuser dans les rois de la pédale.

Modifié par Clement BETOURNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Guillaume LEROYER a dit :

 

J'ai pas fait attention, Charles Paris ?

Par contre, il faudrait qu'il se renseigne sur le règlement.

Hier, il a parlé de DSM qui était 19ème au classement UCI, donc en position de descente, alors que DSM est 13ème au classement sur 3 ans.

Peut-être a-t-il voulu dire que DSM est 19ème actuellement pour la saison 2022 uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Et préparer l'offensive de Remco.

Remco maillot rouge. Dommage qu'il n'ait pas réagi immédiatement au démarrage de Vine.

C'est marrant mais dans les pronostics j'ai remarqué que ceux qui le pronostiquaient rarement commencent à le mettre timidement dans leurs pronos

Modifié par Michel ROTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Michel ROTH a dit :

Remco maillot rouge. Dommage qu'il n'ait pas réagi au démarrage de Vine.

C'est marrant mais dans les pronostics j'ai remarqué que ceux qui le pronostiquaient rarement commencent à le mettre timidement dans leurs pronos

Tu es bien placé dans le jeu des pronos, Remco te permettra peut-être de remporter le trophée, je te le souhaite. Pour ma part je ne l'ai pas joué car il n'avait encore rien prouvé en montagne sur un grand tour, encore une erreur de ma part mais cette saison c'est récurrent.

MLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...