Noël approche, et avec lui son lot de surprises. Peut-être, déjà, vous faites-vous une idée très précise du cadeau qui vous comblerait de joie le 24 décembre au soir ou le 25 au matin. Sinon, pas de panique ! Je vous ai préparé une sélection des cadeaux disponibles dans ma hotte !

Polar V650

Pour les cyclistes qui souhaitent perfectionner leur entraînement, voici le Polar V650. La marque finlandaise propose un compteur GPS complet. Le GPS intégré, offre de très nombreuses fonctions utiles : vitesse, distance, localisation, back to start, itinéraires brefs,… il embarque toutes les fonctions que l’on attend de ce genre d’outils. Disponible à partir de 219 euros, plus d’informations ici.

Selles Fizik 

Si vous souhaitez changer de selle, c’est peut-être le moment. La marque Fizik propose une édition limitée blanche. Les modèles concernés par cette édition limitée sont : l’aliante, l’arione et l’antares R3. Disponible à partir de 139 euros, plus d’information en cliquant ici.

Home-trainer Elite Turno 

L’hiver approche à grands pas et il peut-être utile d’avoir un home-trainer à la maison. Avec l’Elite Turno vous pouvez vous entraîner dans des conditions optimales. Gardez un oeil sur votre cadence, la puissance et la vitesse grâce à une communication des données via le Bluetooth ou un capteur ANT+. Compatible avec les cassettes Shimano, Sram et Campagnolo 9/10/11 vitesses. Prix : 649 euros, plus d’informations en cliquant ici

RH+ Starman Jacket

Avec le temps et la nuit qui tombent vite en cette fin d’année, il est important d’être les plus visibles possible. La veste Rh+ Starman Jacket est idéale pour les cyclistes qui roulent lorsque la visibilité est faible. La couleur camouflage fluo du produit et ses bandes réfléchissantes permettent d’être vu lorsque la luminosité n’est pas au rendez-vous. Le prix de la veste est de 184,90 euros, plus d’informations en cliquant ici.

Maillot Louison Bobet Ventoux 51

Pour les fans de vintage et d’histoire du cyclisme, ce maillot Ventoux 51 est fait pour vous. La marque Louison Bobet souligne la victoire du coureur quand le tour emprunta le Ventoux pour la première fois en 1951. Le maillot proche du corps, il combine confort et performance avec l’utilisation de la laine mérinos. Le prix du maillot est de 165 euros, plus d’informations en cliquant ici.