Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

La date approche, c'est samedi prochain.

Aujourd'hui je pense passer la journée à marcher en ville ds les coins les plus sympas.

J'ai bien profité de l'interdiction de circuler de dimanche, pas trop envie de m'exposer sur les routes.

Y'a des coins intéressants à voir à vélo pas très loin, mais je n'ai personne avec qui rouler et pas trop envie d'y aller seul.

Le plus important c'est de faire des globules rouges et de faire attention à l'alimentation je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Petite sortie de 54 km vallonnés en cette fin d'après-midi sur les routes du Tarn (vu le temps radieux et le vent quasi nul je n'étais surement pas le seul).

Par contre avec des maux de ventres (début de gastro je crains) et des jambes molles, j'y suis allé plus cool que prévu , au final ça donne 1h52, soit 28.7 km/h.

Ce soir, soupe claire riz blanc et smecta. Miam!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je l'ai faite cette ascension et je suis arrivé en haut.

Par contre aucun exploit, bien que je sois à ce jour le seul septuagénaire a en être venu à bout (ce qui est peut-être une sorte d'exploit après seulement 2 semaines en altitude).

Jusqu'à 3700m cela avait encore pour moi un aspect compétitif, mais après, entre 3700 et 4650 m, c'était carréement de la survie. L'essentiel étant quand même de relever mon défi 2014.

Plus tard, quand j'aurai davantage de temps je raconterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous" cet après midi parcours de 92kms avec le col de marie blanque 'température estivale en plaine avec 27degrés et 20 degrés sur le plateau du benou et au sommet du col ..encore des troupeaux dans les estives et des promeneurs au soleil vent de sud fort .il me reste des forces finalement j'avais pas prévu cette sortie en haute montagne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...