Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Dernière sortie de la saison ce matin, une grosse centaine de kilomètres vers les vignobles du Fronsadais avec une dizaine de bosses

Eysines - Pont d'Aquitaine - Cubzac les Ponts (par le pont métallique Gustave Eiffel de nombreuses fois photographié et filmé lors du Tour de France) - Saint Romain la Virvée - Vérac - Périssac - La Mongie 😉 - Lugon - Saint Germain de la Rivière - Saint Michel de Fronsac - côte du Château Pey Labrie (pas d'arrêt ravito 😛) - Fronsac - port de Perpignan 😉 - côte de Maroua bien connue des cyclos du coin (les 500 premiers mètres à plus de 10% dont 100 mètres à plus de 15) - Saint Aignan - Lugon - Lespagne 😉 (j'en ai fait du chemin dis donc) - Vérac et retour par le même trajet qu'à l'aller

Maintenant, coupure complète de 3 semaines

Reprise prévue le dimanche 23 novembre pour attaquer la préparation de la saison 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie cet aprem mts d or;71 kms 900 m den +,une des derniere avec cette meteo estivale,me suis fait plaisir j ai rattraper dans une bosse 3 velos electriques,ont roulaient a 17/18 k/h ,j ai mis un ptit coup pour les lacher,j en ai laisser 2 le 3 eme m a doubler je me suis mis dans sa roue,et a 200 m du sommet j ai tout donner et je l ai lacher,trop content,je les ai croiser en sens inverse d une autre bosse et ils m ont saluer,tres sympa;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gilles.

"Selon un prébilan établi par Météo-France le 29, octobre 2014 serait l'un des plus doux de l'histoire en France depuis le début du XXème siècle, proche de 1995 mais derrière 2001 et 2006. L'excédent par rapport à la normale 1981 / 2010 s'élèverait à + 2,4°C."

Mais toutes les bonnes choses ont un fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 4 h 30 de vélo dans le sud-ouest de Bruxelles, par un temps idyllique. Allure pépère, sauf dans les bosses où je me lâchais un peu plus : Krekelenberg, rue du Drabe (Braine-le-Château), Kesterbeekbos, Bruine Put, rue du Mystère (Forest)…

J'aurai découvert un peu par hasard un mur pavé pas piqué des vers à Beersel, dans une ruelle appelée Beukenlandschap (littéralement «paysage de hêtres») dont je n'avais jamais entendu parler, juste au-dessus du château de Beersel. L'accès est difficile et même dangereux (traversée d'une route très fréquentée, celle qui relie le château de Beersel à l'autoroute E19), et la côte est réservée à la circulation locale, mais le pourcentage est digne d'une côte du Tour des Flandres : on doit approcher les 20% juste avant d'aboutir sur l'agréable place Herman Teirlinck à Beersel. Par contre le pavage est très correct, on est bien moins secoué que dans le Paterberg ou le Koppenberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temps hier (soleil entre 17 et 20°c), j'ai profité pour faire une grosse sortie en solo, la dernière de  2014 : 150km, D+ 1163, 5h43.

J'aurai du ressortir ce matin, mais je suis cuit. Ce ne sont même pas les jambes, qui vont bien, mais c'est l'état général. Sensation de grosse fatigue générale. Faut vraiment que je coupe 1 voire 2 semaine là. 6 mois à rouler sans coupures, je n'ai plus de jus. L'envie de rouler est toujours là, mais je sens bien que mon corps réclame du repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut romain

j'ai fait ma derniere grosse sortie la semaine derniere

je passe en mode multisport  VTT  CAP TENNIS   et velo intensité 1H etc natation? roller?

faut couper c'est clair  surtout pour le mental!

privilégier la qualité plutôt que la quantité   a partir de maintenant

t’inquiète pas tu retrouveras l'envie de borner début 2015!:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'envie de borner est toujours là, mais c'est le corps qui ne suit plus. 

Enfin, ça va me permettre de me remettre au footing (6 mois que je n'en ai pas, ça va faire mal) et faire plaisir à mon frère en jouant au tennis avec lui. il va me pouvoir me mettre quelques raclées.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...