Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Sortie hier 70km autour de Montluçon, jambe moyenne. 30.4km/h pour 940D+ d'après Strava. La moyenne est pas mal car j'ai eu vent de face sur largement plus de la moitié du parcours ou alors c'était une impression et j'avais de mauvaise jambe mais certaine rafales ont été un peu compliqué à gérer. Malgré le vent, content de la sortie, température de 16.5° au départ et 13° en arrivant sous quelque goutes de pluie.

Je vais peut être roulé stap mais j'ai pas trop bien récupéré je crois.

http://www.strava.com/activities/224051138

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie "initiatique" avec des amis!

Madame débutait le vélo de route, et elle a fait 30 bornes! avec des bosses!!! bravo!

Monsieur un peu plus au point, a fait 60 bornes, et heureux!

Moi du coup 75 bornes et quand même 1200m de dénivelé! incroyable pour un 29 Novembre entre Loire et Rhône.

Je sais hélas que le froid arrive.... aujourd'hui, entre 12 et 9°, un régal! même si le ciel ne nous a pas trop illuminé de ses rayons.....

Je suis très satisfait de pouvoir transmettre l'envie de rouler a des jeunes de mon coin; j'essaie de redonner aux autres ce que d'autres m'ont donné il y a une 15aine d'années. C'est une grande joie de voir le sourire des novices!

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie dans ma Bourgogne cette aprem. 78km à 29km/h pour 970m de D+. 10° au départ mais 5 à l'arrivée. J'aurais dû mettre des gants mais je pensais que sa allait se réchauffer en cours d'aprem mais tout l'inverse finalement. Je pouvais même pas changer de vitesse vers la fin tellement je sentais plus mes mains.

Pas de super jambes à cause de la fatigue de ma sortie la veille et le froid ma saisit. Quand je referais ce tracé en avril, je pense gagner 3 à 4 min.

C’était sans doute ma dernière grosse sortie de l'année à cause du froid.

 

http://www.strava.com/activities/224393994

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui policiers pompiers mais le il ne l.ont pas fait souffler, il n'avait pas l'air de sentir l.alcool, il était en déplacement pro. Donc même si est en tord on verra si je récupère un reboisement matériel car velo déclarer HS par vélociste, mon assurance ma déjà prévenu que le constat n.était pas parfaitement rempli donc...je suis à pied et de surcroît ma famille s'inquiète, va falloir retrouver et faire retrouver de la confiance après avoir retrouvé un velo bien sur se qui laisse du temps. Il y a des "retrouvé" l'essentiel est que j'ai recouvert la santé et est trouvé une solution alternative qui ne me plait pas beaucoup mais bon s.est mieux que rien, je vais m'inscrire dans une salle de sport, y'a du "intensive biking" on verra bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'aura fallu attendre fin novembre pour une première sortie vraiment froide en vallée de chevreuse : 3°C au départ, retour 5°C mais surtout un un vent glacial qui donnait l'impression de rouler par température négative par moment.📢

 87km, 3h11, 869D+

Un sortie qui a failli mal se finir, avec une voiture qui n'a pas mis son clignotant dans l'un des derniers rond point, l'ami devant moi qui freine en urgence pour ne pas se prendre la voiture, je touche sa roue, perd l'équilibre mais réussi à déclipser juste au moment où j'allais chuter, je finis les fesses sur le cadre avec la vitesse, et en tombant ainsi, me suis fait bien mal aux testicules avec le bec de selle😬.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 heures cet aprem, premières (petites) bosses depuis ma reprise de dimanche dernier, du côté de Lormont, Yvrac, Pompignac

Bon je n'en suis pas encore à rouler 24h d'affilée, ou à faire 300 bornes en montagne, ou à rouler à 40 en course (attention j'ai pas dit rouler à 40 en montagne pendant 24 heures 😉), mais les jambes sont plutôt pas mal pour cette période de l'année

Et grosse amplitude thermique par rapport au milieu de semaine (où j'avais sorti la tenue d'hiver et même les gants), là il a fallu ressortir la tenue d'été 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...