Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Magnifique sortie de fin d'Automne, en solo, avec mer de nuage dans la plaine du Forez qui m'incite donc à rester sur les hauteurs!

gros avantage de ces périodes anticyclonique d'hiver où le froid reste en plaine et le soleil et la douceur "relative" reste sur les hauts. Donc, j'ai fait au feeling un parcours de bosses pas dures mais la répétition finit par entamer les guiboles quand même, car les sorties sont moins longues ces temps à cause de l'arrivée bien trop précoce de la nuit!

Mais j'ai bien géré tous les aléas (timing serré, routes humides à l'ombre et donc glissantes et la condition physique aléatoire!)

82.500 km  3h20  1165 m D+

Un vrai régal cet AM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie cette après midi pour se dégourdir les jambes, donc cette fois ci la route de Almere-Oostvaardersplassen-Lelystad, allonger le lac Markermeer. Très bonne journée pour faire du vélo, soleil, vent de l'est (3Bf) et froid (7°C).🆒

Distance 65km, 103m de D+ et bonne vitesse moyenne 29,9km/h.

http://www.strava.com/activities/221581803

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir everybody , 

Cet A/M , je me suis frappé un bon 96 kms en 3h30 pour une moy.h de 27 , je sais que la moyenne est faible mais bon, 1114 de D+ avec pratiquement aucun plat , je suis rentré à 17h15 entre chien et loup , les 10 derniers kms ont été très long mais bon , en 3 jours que j'ai mon nouveau vélo , j'en suis à 230 kms , j'en profite un max car cette semaine je suis en CP , et donc je roule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie nord isere cette aprem,un vent du sud tres chiant sur la 1 ere partie du parcours,bo temps;22°au depart 18° au retour avec le vent dans le dos,80 kms 600 m den+,un pote a pris une belle gamelle sur le retour le long d une vielle voie ferree,il a dit merci a son casque est partis la tete la 1 ere,un peu sonner et errafler 📢;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tourmalet depuis Luz.
Pas gd monde sur la route, super ! Bareges désert sauf des travaux à la sortie du bled.
Neige assez haute (à partir du telesiege du Gd Tourmalet). Ca a bien fondu depuis la dernière chute de Lundi.
Pas de barrière mais panneau disant que la route est "interdite" à partir du parking du Gd Tourmalet (là ou il y a le bar du Bastan)
Dans les passages au Nord neige sur la route.
2kms avant le col, neige, cailloux sur la route et écoulements d'eau , mais en jonglant ca passe.
 
Avant le col, dans le dernier virage gauche en montant, neige verglacée sur toute la largeur de la route et sur 100 m. Donc passage à pied.
Apres il y a un peu de goudron apparent et pas mal de neige et d'éboullis de cailloux, donc un peu de portage.
Les 100 derniers métres se font sur le vélo.
 
Dommage que la météo n'était pas aussi claire qu'hier, nuages et soleil voilé aujourd'hui.
Le Garmin annonce 13°C au sommet mais je pense qu'il faut enlever qques degrés, en tout cas rien à voir avec le froid du 20 juillet !!
 
Pour l'anecdote: un camping car du 22 (côtes d'armor) est resté coincé dans le fossé avant le dernier virage. Un C15 essayait de le sortir de ce pétrain.
Inconscient ces retraités du 22 !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;la tu joue avec les mots📢 car vraiment sonner ,il était coucher au sol se tenait l epaule ,j ai penser a une clavicule péter,je l ai assis sur le sol,a récupérer et il ma dit merci le casque je suis parti la tete la 1 ere donc réaction tout a fait normale car bien conscient que si pas de casque il aurait certainement taper très fort le sol avec sa tete avec les conséquences qui vont avec 🤐;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi probablement la dernière sortie de la saison hier après-midi, température très douce dans nos montagnes, 58 kms pour 1050m de dénivelé, bien agréable en cette période!! Quand je lis les dénivelés de certaines sorties relatées ici je comprends mieux certains  forts kilomètrages annoncés, chez moi impossible de faire moins de 800 m+ sur 50 bornes, sauf à tourner en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 70 km. Mauvaise moyenne de 29.9km/h malgré le faible D+(930). Je suis partis vers 13h plein soleil puis le ciel s'est voilé 1h plus tard environ et le soleil a totalement disparu, dômage mais 17-18° quand même.

J'étais finalement très fatigué de ma sortie de la veille. J'ai vraiment beaucoup de mal à enchainé 2 jours de suite à un gros rythme. Hier mon cœur a monté à 180 et aujourd'hui, à peine 170.  J'ai commencé le vélo en juin 2013.

http://www.strava.com/activities/221907845

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise ce matin 😆 après une coupure de 3 semaines (1 semaine complète, 2 avec des footings cool de 30-40' tous les deux jours)

1 heure 1/2 cool, aller-retour sur la piste cyclable entre Eysines et Salaunes, à une cadence d'à peu près 90 Tpm

Finalement les sensations ont été meilleures que ce que je pensais

Bon OK, je dois bien être sur mon rythme d'endurance 3-4 km/h en dessous de mon meilleur niveau de l'été, et les moindres faux-plats prennent des allures de Tourmalet 📢

Mais, je suis quand même un peu mieux que mon niveau le plus bas des hivers où je ne fais pas de coupure, ce qui signifie que j'en avais probablement besoin

Et surtout une grosse motivation pour la saison qui vient 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...