Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Il a dû prendre le pli en lisant les compte-rendus de nos sorties belges et nordistes ! 😃

Les vieux Dauphinois de souche comme ma mère disent « radée », mais ça s'est semble-t-il perdu dans les dernières générations.

Moi qui suis passé de Grenoble à Bruxelles j'ai adopté le mot « drache », je trouve qu'il sonne bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

cet a.m , comme prévu sortie téléthon avec le club , malgré une météo très menaçante ,nous avons effectué 40 bornes dans le val gelon et c'est vrai que pour la bonne cause on ressent ni le froid , ni l'effort !!!!

.....courage à tous ces malades et à leur famille et que nos dons servent à faire avance la science !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprem, sortie autour de Montluçon de 70km en 2h26min et 28.5 km/h. 835 D+ d'après Strava. Pour la première fois, je n'ai pas ressenti de gène à cause du froid à part les pieds froids au bout d'1h et gelés à l'arrivée mais les mains sont restées chaudes. Ciel bien gris, limite il faisait noir en pleine journée.

Beaucoup de vent, 2.5° mini et 4° max d'après mon Sigma. C'est la première fois que je fais une aussi mauvaise vitesse moyenne pour si peu de dénivelé. Mais bon, j'ai encore roulé et j'en suis bien content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 heures 1/2 ce matin, petite boucle rive droite par Artigues, Tresses, Fargues, Lignan, Sadirac, Saint-Caprais, Cénac, Latresne, Bouliac, avec quelques bosses

Les jambes tricotent pas mal sur le plat, mais en côte avec 3 ou 4 kgs en trop par rapport à l'été c'est pas le top

Première fois de l'année où je me suis vraiment "pelé", 1 ou 2° au départ, c'est seulement remonté au bout d'une heure et demie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 3 h 30 après une semaine d'arrêt forcé en raison d'une méchante crève. Sensations pas aussi mauvaises que je m'attendais, mais j'ai quand même perdu pas mal.

Parcours globalement plat entre Bruxelles et Louvain à l'exception d'un beau petit mur au milieu, le Smeysberg et ses 16% sur 300 m. Je voulais y tester mes nouvelles pédales Time (modèle VTT), et c'est d'ailleurs assez concluant malgré un léger grincement. Je devrai sans doute mettre un brin d'huile sur le mécanisme de fixation, comme sur les anciennes.

Comme ailleurs, ça caillait pas mal ici, dans le Brabant. 5° à l'ombre mais bien moins en ressenti du fait d'un vent fort et glacial. J'ai vite pris mal au bout des doigts à cause du froid malgré les gants, et si ça s'est calmé ensuite, je suis par contre revenu avec les pieds engourdis (malgré les surchaussures). 

Le froid ne sera décidément jamais mon truc, pas plus que le vent son ami…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien, j'habite dans la région depuis septembre donc je connais pas tout mais oui cette aprem je suis passé à Vallon-en-Sully puis après à Hérisson. Je roule un peu partout autour de Montluçon. Depuis qu'il fait froid je préfère rouler par là car c'est moins dur que du côté de Saint Genest, Ste Therence.

Donc cette aprem 74 bornes à 28.8 de moyenne. Pas super mais bon j'avais roulé plus lentement la veille encore. 7°max et 4° vers la fin,j'ai eu bien froid sur la fin surtout les pieds congelés.

http://www.strava.com/activities/227123123

J'ai croisé Julian Alaphilippe et Florian Vachon qui roulaient ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...