Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Plus frais que nature, dirais-je.. pour le temps, même situation que chez Serge, mais actuellement il flotte, seulement 7km de vélo pour essayer une cassette 12-32, 11-32 mélangée à 12-25, pas terrible , shimano ne permet pas les échanges, tout est calculé, usiné de sorte qu'on ne puisse rien combiner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a neigé pratiquement toute la journée dans les provinces belges situées le long de la frontière française et ce matin au réveil il y avait une couche de 10 à 15 cms. Les autres provinces belges ont aussi été impactées mais dans une moindre mesure.

La nuit a été froide et actuellement il y a -2°C sous un vent faible à modéré de secteur NNE ce qui renforce la sensation de froid.

Les routes secondaires restent difficiles avec des plaques de glace ou de neige durcie.

Il ne devrait plus avoir de précipitations aujourd'hui mais le froid va persister avec des maxima qui dépasseront rarement les 1°C en plaine et resteront négatifs sur les hauteurs ardennaises.

Demain samedi on prévoit l'arrivée d'une nouvelle zone de neige qui va traverser le pays . A confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, elle ne doit pas être de bonne qualité, la neige, chez vous, toute une journée pour à peine 15cm!!! 3-4h ont suffi pour remplir mon balcon ou presque, mais tout a fondu, il pleut en ce moment, la  température remonte un peu 5°c, je ne vais pas rouler, je n'aime pas agir à la va-vite comme tout bon Helvète qui se respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore neigé hier tout l'après-midi sur la Belgique mais ce matin la pluie est au rendez-vous, et la neige commence à fondre avec un thermomètre qui est au-dessus du 0°C.

Au cours de la journée nous aurons droit à plusieurs petites averses de pluie sur la majorité du pays. Seul l'E. le long de la frontière allemande pourrait encore connaître des épisodes neigeux.

Bancs de brouillard possibles un peu partout et T° en hausse avec des maxima variant entre 0°C et +6°C ( à la côte). Le vent d'ONO sera modéré voire assez fort par endroits.

Avec ce dégel une sortie sera sans doute possible demain . On croise les doigts !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était déjà possible de sortir aujourd'hui du côté de Bruxelles, la neige d'hier avait entièrement fondu dès la fin de ce matin. Donc je me suis lancé pour deux heures. J'ai même eu droit à du soleil, mais comme il fallait s'y attendre après un dégel, les routes étaient plus dégueulasses que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...