Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

62 km pour se dérouiller les guiboles après mes 97 d'hier, et pour surveiller mon pote qui se remet très vite de sa chute de mercredi avec TC, et passage aux urgences. Il parraissait facile (mieux que moi....), et dire que demain, je remet ça, pour une 100 aine de km, histoire d'habituer le corps à encaisser la répétition des efforts, et vu cet AM, ça promet.... si je rentre "alive", je vous dirai !!!

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! 102 km 27,700 km/h. Parti à 8 avec des très costaud, je suis resté à l'abris tout le long (je sais, je vais me faire huer, mais c'était ma 3° sortie de suite, et j'étais inquiet car fatigué au levé.....) mais comme il faut que le corps s'habitue à encaisser des sorties longues ittératives, il faut bien débuter ce type de travail (ai je tord?)

En tout cas, après un moment difficile sur quelques talus, je finis bien la dernière côte de 7 km

Ca me fait donc 260 km en 3 sorties consécutives: reprendre le boulot lundi va m'obliger à une pose physique (!!!)

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t pas raisonnable Jojo ..... la veille d'une course on garde de l'influ , de la niac , du mordant !!!!!!!!!!! va vraiment falloir que tu sois sérieux hein ......😃

 

Chez moi ce matin temps exécrable ( froid, vent et neige fondu) donc au lieu de faire ma sortie vélo j'ai fait un semi-marathon en footing .....22km en 2h12 

6 kilo de moins sur ma balance en 2mois 1/2 ma femme me dis que c'est assez que je vais être maigrichon ( encore 84kl pour 176 cm) ..... j'en perd encore 2 et on verra ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connait le circuit des boucles de l'Espierre ? Personne ? Bon, pour le connaître, il vaut mieux habiter les environs de Lille ou Tournai. En Flandre, il s'appelle la Spierevallei fietsroute (route cycliste de la vallée de l'Espierre). C'est un circuit pour cyclistes de 40 km, situé en Belgique, à cheval sur la Flandre et la Wallonie, et qui tangente la frontière française : il passe entre autres à Leers-Nord (Belgique), à 100 m de Leers même qui se trouve en France, dans la banlieue ouest de Lille.

Sur le plan touristique, ce circuit balisé permet de longer des portions de l'Escaut et du canal de l'Espierre (appelé canal de Roubaix côté français) et de parcourir quelques chemins de campagne assez pittoresques, très tranquilles mais pas toujours goudronnés : on doit emprunter entre autres une rue pavée d'un kilomètre (OK, rien d'original pour la région), mais une sente de plusieurs kilomètres en… terre battue (!) et une rue entière en graviers… Ajoutez à cela le fait qu'il avait plu la nuit précédente, et vous obtenez en bien des endroits un parcours digne du cyclo-cross !

Bref, c'est le circuit que j'ai fait aujourd'hui. Il est presque parfaitement plat, à part les ponts à franchir, et très peu abrité des vents. Par chance, ce dernier souffait assez peu. La difficulté venait donc de l'état des chemins empruntés, qui explique que ma moyenne n'ait même pas atteint 20 km/h, et du fait qu'il faisait froid. Quand j'ai enlevé mes chaussettes une fois rentré chez moi, j'ai vu que le bout de mes orteils était tout violet…

Au final, en cumulant avec le trajet pour accéder à ce circuit et en revenir, ça a fait une bonne sortie d'un peu plus de 60 km en 3h20, pour bien continuer la reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain,

 

Reprise du vélo le 16/01 et 658 km. Légèrement en avance sur mon tableau de marche habituel.

Por la CàP oui je vois ça, mais quand tu as déjà couru ça revient. La preuve pour une reprise 22 km en un peu plus de 2h10 on peut pas dire que c'est la ramasse. Tu verras ça revient, il faut juste de la progressivité et de la régularité mais ça tu le sais déjà.

Pour le marathon de Metz on s'y croisera sûrement, c'est mon principal objectif de CàP pour cette saison.

Bon courage à toi, et continues bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, ma première virée de + de 100 kms de la saison. J'ai plutôt bien tenu la distance et soutenu le rythme sur les 2/3 du parcours. Néanmoins, petite douleur sur l'extérieur du genou droit qui m'a gêné sur la fin du parcours. J'ai un doute sur la cale de ma chaussure droite. Une vérification du réglage s'impose avant ma prochaine sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101,500 km 26,600 km/h 3h49

Répétition de distances longues pour l'endurance. Je finis bien dans les 7 bornes de montée en lachant au train mes 2 collègues (il a fallu s'employer......) Content, les sensations sont plutot bonnes.

Il va falloir allonger, car j'ai dans l'idée de faire le brevet des 200km à Feurs le 26 Mars; pas de temps à perdre

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...