Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

Liège-Bastogne-Liège Challenge aujourd'hui, sur le parcours médian.

158 km, 2600 m de dénivelé effectués en 7 h 25 (21,5 km/h de moyenne) en décomptant les trois ravitaillements, 7 h 55 en les comptant. Pour les autres stats, 90 tours/minutes de cadence moyenne, 59 km/h de vitesse maximale (descente de la côte des Forges).

Temps froid comme prévu, une heure de pluie au début, ensuite temps sec. Une bonne journée de sport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je mets mes parcours sur Strava, mais faudrait que je prenne le temps de voir comment tout fonctionne. Je ne pense pas à m'abonner aux autres comptes par exemple.

Sinon, un week end froid et humide. On ne se serait pas cru mi-avril. Cela n'empêche pas d'aller rouler, mais vivement que les températures remontent et que le soleil soit de la partie.

samedi : 121km, D+976m, 4h37

https://www.strava.com/activities/554244502

Dimanche : 109km, D+999, 4h09.

https://www.strava.com/activities/555262956

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après midi vers 16h, je voulais faire une sortie plutôt courte de 2h.

Parti d'aix les bains sur la route des bauges vers la côte de saint ours, sentant de bonnes jambes, j'ai tiré jusqu'à Lescheraine puis le col de plainpalais (45 min). La neige est arrivée au Noyer et ne m'a plus quitté jusqu'au revard, d'où je suis redescendu sur aix les bains en passant par drumetaz, par erreur.

Bilan 71 Kms, 3h20 soit un peu plus de 21Kms/h de moyenne, dans des conditions climatiques très difficiles le thermomètre ayant descendu jusqu'à -3°. La descente du revard n'a pas été non plus une partie de plaisir, avec de la neige sur la première moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Aujourd'hui, pour  la première fois, 152 km seul. Je n'avais jamais essayé ça mais l'envie m'en a pris🆒. Super temps meme si c'était un peu frais le matin 3°🤐. Je ne savais pas trop comment gérer mais ça c'est très bien passé. Bien terminé meme si les jambes commencaient à etre un peu lourdes. Pas eu de crampes😆 Je pense que je le referai mais attention au vents😛

https://www.strava.com/activities/558146701

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie cacahuète cet aprèm, parti seul pour faire de la bosse,tout va bien ,j'attaque par le côté dur du Mt Verdun,je suis bien, un peu frais mais la montee,est plein sud avec le soleil le pied,2.5 kms entre 8 et 14 %,j arrive à 500 de la fin des difficultés, mon corps de roue libre me lâche, plus moyen d avancer,demi tour dans la descente tout est OK, retour sur Lyon par la Saône, je rencontre des cyclos il m indique un marchand de cycles,je suis passer des quantités de fois par cette route,je ne l'avais jamais vu,la sentence est net le corps bien serrer est nase 😬,je pense couper pour rentrer une montée à 7 %,au bout de 100 m verdict,impossibilité ,retour maison sur le plat ,au total 60 kms,491 m den +;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours il fait un temps d'hiver chez nous. Le vent du nord-ouest 'polaire' amène des averses de pluie, de la neige et des grêlons. Enfin, aujourd'hui 7°C, vent du nord-ouest 3Bf, la météo prévoyait 2 à 3 heures du temps sec êntre des averse, donc j'ai fait un petit tour de 45km autour le lac "Gooimeer". Mais manque de pot, à mi-chemin une forte averse de pluie et des grêlons et la température descendait en dessous de 5°C. 😠

https://www.strava.com/activities/558139962

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi participer à la Philippe Gilbert ce dimanche, à Aywaille, province de Liège. «Seulement» 140 km, mais avec la Redoute, le Thier Riga, le Mur de Huy, etc.

Pour ma part, 2 h 30 de sortie d'entretien cet après-midi, sur un terrain à peu près plat entre Bruxelles et Louvain, dont la dernière demi-heure à fond la caisse et vent de face.

Temps froid et très venteux, routes trempées et boueuses, et une averse de grêlons pour bien mettre dans l'ambiance et illustrer ton propos! 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boucle du Vercors Sud hier en duo . 133 km/ 2550 m D+ à 20 km/h , grand soleil mais vent de N froid et usant , 3°C dans la première descente. C'est un parcours où il n'y a rien a jeter , un looong col doux pour s'échauffer (Bacchus depuis St Jean en Royans), deux petits plus raides (la Croix et Marignac), et le dernier long et en pente modérée : le Col du Rousset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après de longue vacances aujourd'hui sous un beau soleil 65 kms /1100m d+

pour les connaisseurs voici le parcours Isle sur la sorgue,la Crémade ,le Beaucet,Venasque,Malemort du contat ,Bleauvac,Methamis,st didier,pernes,Isle ,Saumane .

j'ai bien regardé mes patins ils n'étaient pas collé..............

bon vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre Franck : on s'est juste laissé descendre sur St Agnan , en contournant la Chapelle et la butte qui domine le village par la droite, on rejoint la route qui relie les Barraques à St Martin en Vercors . Il n'y a plus qu'à rentrer dans le tunnel des grands goulets. C'est le chemin le plus cool pour regagner le Royans , plus encore que de passer Proncel ou le Collet pour rejoindre la Chapelle en Vercors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Grands Goulets… Quel gâchis esthétique d'avoir dû les fermer et mettre ce tunnel à la place. 

Lors de mes balades dans le même coin, j'aimais bien retourner sur Saint-Jean par Bouvante. Route pittoresque et très peu fréquentée, beaux points de vue, donc parfait pour moi. Ou sinon, par Combe Laval, si j'avais envie de me faire des frissons.

D'ailleurs avec les Gorges de la Bourne, Combe Laval est la seule route vertigineuse du Vercors encore ouverte aujourd'hui…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...