Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

En route pour l'Alsace! J'arriverai cet après midi, je m'installe et hop, le nez dehors vite vite vite. Au programme: un peu de vélo, du parapente cool au soleil, et de la glandouille. Bien entendu, le Grand Ballon, juste pour le plaisir de bien me crever avant la sssssssuper descente à fond de balle! Yaaaaa...

C'est presqu'aussi beau que le Béarn, je vais en profiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Region mulhousienne Come 413 kms 16 de moyenne 3 jours avec le col du saint gottard sous la neige boue et verglas et multiples crevaisons...heureusement que les points etapes que j'avais programmé furent bon car je ne serais jamais arrivé au bout...bref plein la vue la Suisse en vélo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour à la maison de l'Ardéchoise (93 km, 924 m D+, 22,8 km/H) avec un copain, et un autre qui n'est pas mon copain : le vent de Sud 🙄. A part ça ... quel plaisir le vrai printemps !


L'altimètre du Garmin a eu un moment de folie, m'annonçant que je descendais des pentes à -79% . J'ai eu peur de passer par dessus le vélo 😃. J'ai changé la page d'affichage ... puis je suis revenue dessus et il s'est calmé progressivement. Le profil du parcours était tout cabossé. j'ai utilisé la correction strava ... mais là le D+ est très excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...