Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

Ciao Michel

Belle semaine en effet

3 sorties à luchon mais un peu malade (encore pire aujourd'hui: suis plus que moyen)

50km Jeudi avec Portillon et montée à Artigue (on se demande bien pourquoi vu mon état de forme...😲)

100km samedi avec Peyresourde - Azet - St Lary - Arreau - Peyresourde et quelques bricoles (2500m déniv): résultat très moyen mais bon ça passe encore

et 30 km dimanche avec une montée "très ventée" à la vallée du lys et le tour des villages dans la vallée de Luchon

J'ai monté mon 11-32 avec un nouveau derailleur chappe longue: bon, ben c'est mieux mais quand tu es mal (voir malade) il faut encore pousser sur les pédales quand tu as au dela de 10% ==> bref j'aime tjrs pas quand ça dure longtemps au dessus de 10% (d'ou la question: mais que faisais-je à Artigue Jeudi?)

A+

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao David,

C'est marrant, mais je pensais exactement à ça hier en rentrant par toulouse Tout en discutant avce mon épouse:

"Faudra que je fasse quelques cols sauvages de l'ariege avec Michel etr David un de ces 4", ma femme pensais aussi que ce serrai bien que nous changions de vallée de temps en temps et que nous visitions un peu plus l'ariège

Nous sommes donc d'accord...

pour ce qui est du masochisme je n'avais déjà pas trop de doute avant, mais la j'en suis sur

A+ David

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je vois que les propositions arrive le soleil...😉

D'ici la il va y avoir une semaine un peu plus "mouillée" et je vais en profiter pour me reposer, faire mon taf

 car mon corps dit "Stop" clairement.

LA semaine dernière fut dur : un aller-retour en 1journée 1/2, Poitier- Turin dont 600km de voiture dans les alpes en 2 jours plus journée complète de taf en Italie, dur dur, plus 2 jour de boulot à fond, plus 1200km aller-retour dans les pyrénées, plus 260km de vélo (6 cols, 5000m déniv), plus les enfants malades (2 nuits)... bref faut soufler un peu😃

vivement le retour de la forme et les rando Pyrénéennes

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben et moi alors.... vous m'invitez pas...? :-(((

Je suis allé rouler un peu dans les Vosges, entre deux vols en parapente, avec la copine.

Holalaaaa j'en peux plus, il faut que j'émigre en France, c'est trop top votre pays, les gars! C'est beau c'est beau et c'est trop beau! Et avec les couleurs printanières, quel délice. Bon, a n'a pas roulé beaucoup, 100 bornes en 3 jours, mais que du délice sous un doux soleil, et un bon Gewurstraminer pour nous désaltérer à l'arrivée! 

Très amusant aussi de voir le parcours depuis le ciel, pendu sous la voile avec les potes volants tout autour.

Le paradis, je vous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un week-end de l'ascension passé au lit pour cause de maladie, retour sur le vélo aujourd'hui. Poussif, le retour. Deux heure 1/2 dans l'est de Bruxelles, mais avec des sensations à l'ouest malgré le beau temps et une température quasi estivale. Plus rien dans les pattes ou presque. Je crois que je peux tirer un trait sur les 250 km de Tilff-Bastogne-Tilff ce dimanche… 😢 Au mieux, je me lancerai sur les 150 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ce matin sortie avec le club : 110 bornes avec la côte de La Griotte , Bormes les mimosas , col de Caguo Ven , col du Gratteloup et col du Babaou , avec des passages nuageux le soleil était de la partie comme le vent pour le retour ,

 

..........maintenant place à L 'Espagne pour une semaine de vélo à Cambrils à partir de Samedi .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...