Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

Aah ! le moment où on sue, on pousse, on donne le meilleur de nous mêmes, et tout d'un coup, un bruit d'une chaîne de vélo qui nous dépasse. Ce sont ces quelques secondes d'hésitation entre "il est fort celui-là" , "je suis pas très en forme aujourd'hui" et le  "ah ouais, un électrique" que je n'aime pas.

Sinon, chacun son truc, chacun son courage, son handicap, ses fantasmes. Je connais des gens motivés pour passer sur de l'électrique pour augmenter leur kilomètres quotidiens de vélotaf au détriment de leur bagnole. Difficile de leur jeter la pierre.

Peut-être qu'il faudrait leur coller un écusson dans le dos, un truc comme un éclair électrique jaune p.ex. ;-)  Je plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous raison, sur le moment j'ai senti ce vélo se rapprocher, puis j'ai vu qu'il s'agissait d'un VTT, là la honte est à son comble, mais rapidement j'entends ce bruit de moteur , et le gars me dit bravo! Ne vous en  faites pas j'ai récupéré mes jambes et fini très bien mon ascension, que je  connais par cœur. Mais si je me trouvais dans un endroit inédit, j'aurais eu plus de peine à embrayer. Je sais qu'avec l'âge, cela va se répéter de plus en plus souvent: en arrivant à Verbier une fois, un e-bike m'a dépassé en injection et un piéton s'est foutu de ma gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🆒 Premier entrainement en cuissard court de l'année!

Un bon 100 km entre Val d'Oise et Yvelines, depuis Vauréal vers Sagy, Seraincourt, Lainville, Maudétour, Chaussy, et quelques bonnes bosses sur le retour avec Chérence, Vétheuil, Brueil, Gargenville, Juziers et quelques détours autour de Sagy...

Pour ceux qui cherchent une belle montée dans le coin... route de la Chartre à Juziers https://www.strava.com/segments/3013481

Pas croisé énormément de cyclistes, mais beaucoup de moucherons! Les insectes sont de retour 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une toute petite sortie sur la côte de Sécheras en vallée du Rhône, ce mercredi 8 juin. 40 km seulement mais deux belles montées successives, la première depuis Tournon sur Rhône (avant qu'Aru n'y gagne en fin d'après midi) et la deuxième, le petit raidillon de 3 km à peine qui a permis une petite sélection avant le sprint de la 3e étape du critérium du Dauphiné Libéré. Sympa de revivre le tout devant sa TV en fin d'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en fin d'après-midi sortie de 2 h 40 dans le sud-est de Bruxelles, par un temps chaud (23° à l'ombre) et radieux. Ça changeait des orages et déluges de grêle de la veille ! Certaines routes ombragées étaient encore recouvertes de boue sablonneuse malheureusement, d'où une transmission grinçante pendant une bonne partie de la sortie.

Excellentes sensations malgré une semaine d'arrêt complet à cause d'un boulot très (trop) prenant, je roulais au moins 1 km/h plus vite que d'habitude dans chaque bosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...