Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

Hier malgré le mauvais temps annoncé sortie club du mercredi, habillé anti-pluie, seulement 6 présents, un ambiance de fin novembre - début décembre avec un crachin persistant, du vent, des routes inondées par endroit avec des coulées de terre, à certains moments il ne faisait pas chaud même avec la gabba; pas bien réjouissant mais content d'avoir pu rouler quand même!

https://www.strava.com/activities/595327453

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous🆒

sortie tranquille au dessus de cannes grasses pas trop de soleil!!

mais a comparer de certaine région ont ne va pas ce plaindre!!!

(triste pour eux)

 

 

<iframe height='405' width='590' frameborder='0' allowtransparency='true' scrolling='no' src='https://www.strava.com/activities/595947674/embed/94d2b6446050d08cceb4ae0d0a68f44bb688e8ec'></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, 8:30, presque personne au départ du groupe 2 du club de Wavre.

Bon, on y va, mais où ? car les leaders/routeurs habituels sont absents, tous partis au Ventoux pour la semaine.

Nous voilà à 4 seulement pour une ronde vers Namur au départ de Wavre (Bel). Pas trop d'hésitations en route, le rythme était bon, mais l'idée étant quand même de rester ensemble.

Pause banane à Namur, retour via une portion de Ravel vers Eghezée, pas trop adaptée à un petit groupe poussant sur les pédales, trop de monde, des piétons, rollers, VTT, quelques croisements de route, et des piquets mal fichus.

Retour à 12:20, pour une bonne bière. 2 copains ont eu des crampes sur la fin. Partir avec un seul bidon pour 100 km, n'est-ce pas un peu juste ?!

100 km tous ronds, une première pour ma pomme :) (j'ai commencé le vélo il y a un an).

Pas trop de vent et des reliefs limités (D+ 550 m), du coup la moyenne de 29 km/h était bonne pour nous.

bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie vers 14h, en direction du Revard, avec l'idée, si le temps se maintenait, de basculer sur les Bauges via le col de Plainpalais... pluie fine à partir de Trévignin, puis grosse averse depuis le parking de Crolles jusqu'au sommet. Sortie du coup réduite à une montée rapide, et la grosse flotte d'un bout à l'autre de la descente jusqu'à Aix. Que du plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, sortie courte, mais je suis monté  à 1800m, barrage de Zeuzier dans le Valais central, un mois d'avance en ce qui me concerne. Je me suis fait dépasser et déposer par un VTT, la honte! Sauf qu'il s'agissait d'un électrique, franchement on l'entend ce moteur, j'ai repensé à Cance, on n'aurait pas pu le louper! Je les hais, un quidam quelconque qui ne serait jamais monté là-haut, le problème? ça m'a coupé les jambes, en plus dans un passage bien raide! Ca va nous donner des complexes, voire nous décourager, faudrait les interdire, si j'étais à sa place, je ne me sentirais pas fier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ce matin sortie club , modifiée à cause des orages de la nuit  dans l'arrière pays , c'est donc dans le massif des Maures qu'elle s'effectuera avec le col de la Taillude et le col du Gratteloup , ciel nuageux qui se dégagera au fur et à mesure des 4 h 30 de cette sortie .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre-Yves.

J'imagine que le mec en vélo électrique ne se sentira jamais aussi fier d'arriver en haut d'une montée que nous, qui n'usons que de la force de nos muscles pour cela... mais si ça peut lui permettre de profiter de la beauté des routes de montagne plutôt que de rester chez lui ou de tout faire en voiture... c'est déjà cela de gagné!

Mais c'est vrai que c'est frustrant, quand on a sué sang et eau pour se hisser au sommet d'un col, quand on se fait doubler par quelqu'un de souvent moins sportif que soi, mais aidé par le moteur. Et, forcément, on trouve toujours un air narquois insupportable à l '"assisté" qui a osé nous poser sur place sans ménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...