Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

Bjr,

99 bornes seul ce matin départ  7h00 sous 19 ° puis 16.6° en campagne pour retrouver 1h00 plus tard 21 ° en bord de mer. ...j'ai nommé les plages Hyéroise pour rejoindre La L'onde les Maures ( var 83 ) ET les sous bois du Caroubier avant le passage dans les vignobles  , retour par les Salins d' Hyéres , le tout à 27 de moyenne et 29 ° au retour avec une petite bise marine de Sud Ouest .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club ce matin ,monté sur Mézilhac par Antraigues ,puis Genestelle ,col des 4 Vios,retour par Antraigues de nouveau mais par une autre route.Total 85 kms pour 1169 m D+,temps cho et lourd,vent nul,mardi sortie solo,monté sur le col de la  Fayolle,redescendu sur st Priest,remonté sur le col du Benas,80 kms pour 1355 m D+,tres cho;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien un COBRA c'est la marque de mon vélo !!

Eh oui, j'en avais marre de faire du VTT avec mon RR340 (VTC amélioré), donc j'ai regardé sur le bon coin et un

gars vendait un vélo de route de marque COBRA  DECATHLON.

Bref je lui ai proposé un échange et je n'ai pas perdu au change car le vélo est pratiquement neuf, et n'a pas roulé souvent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, comme prévu, la randonnée « les Géants des Ardennes », sur le grand parcours de 153 km (154,7 km d'après mon compteur).

Ça m'aura fait 7 h 30 de sortie au total dont 7 h et 2 min de vélo effectif selon mon compteur (qui ne prend pas en compte les pauses), et donc 22 km/h de vitesse moyenne selon ce temps de vélo effectif. Pour moi c'est pas si mal, vu la dénivellation de 2150 m selon l'organisateur et mon manque de kilométrage cette année. 😄

Les jambes ont bien tourné malgré les nombreuses côtes en tout genre : 90 tours/min de fréquence moyenne de pédalage. Vitesse maximale de 64,4 km/h atteinte dans je ne sais plus quelle descente.

Beau temps, température fraîche au départ (12°) et idéale ensuite (jusqu'à 25°). Globalement de bonnes sensations. Jérémie Laplac, local de l'étape, m'aura fait le plaisir de m'accompagner pendant le premier tiers de la rando, avant de continuer sa propre sortie.

Un peu plus de détails bientôt dans le forum « Cyclosport ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bis est celui qui prend une petite route dans Targon et qui monte en direct au sommet. Passages à plus de 20%, faisable avec ton vélo également. Le ter démarre dans l'épingle entre Targon et Stoumont, avec des pentes bien plus acceptables, et qui rejoint la route traditionnelle approximativement 800 mètres sous le sommet. Très beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

86 bornes tout seul dans les vignobles Londais (var 83 ) , la côte du Pas de la Griotte ( Bormes les mimosas) et retour par la vallée de Sauvebonne bordée par le Gapeau , rivière prenant sa source à Signes et se jetant à la mer à l' Ayguade ( une plage Hyèroise) …...météo idéale !!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...