Aller au contenu

Vous continuer a rouler ?


Messages recommandés

Bonjour,

Chacun voit midi à sa porte. Pour moi et mes 69 printemps, petit hameau rural à 15kms de Nantes, je fais un circuit de 6 kms sur petites routes, qui dépasse de peu les 1km autorisés, je fais 3x par semaine 5 tours, qquefois en 1heure quand j'allume et sinon en 1h10 et les autres jours 45mnts de HT. Jamais vu les bleus, quelques joggers ou promeneurs. 

Si je voulais accentuer je pourrais faire 30mnts de HT après l'heure de vélo, mais pour l'instant ça suffit à me calmer (et à ne pas  trop prendre de kgs..).

Il sera bien temps de se remettre à rouler fort quand tout sera revenu OK.

Bon courage et prudence à tous.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne roule pas , mais je me demande .....quand je vois sur les chaines info a paris  des vélos route  en tenue cyclo passer devant la caméra  comme des bolides  je me dis ....sinon   ma cap du soir 10 km en campagne  et une dénonciation d une vieille avec son chien qui m 'a dit  , "vous je vous ai vue ce matin  marcher avec madame "  le temps des collabo n 'est pas terminer " ça me donne envie de gerber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces moments difficiles qui nous changent de notre (apparente) sécurité quotidienne, il est mieux de mettre l'accent sur l'importance de la solidarité (la fraternité dit la constitution) plutôt que de ne mettre en avant que quelques comportements contraires somme toute plutôt isolés.

C'est une forme d'état d'esprit de toujours privilégier les reproches aux autres, non?     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solidarité Bruno ? y crois tu ? il est une évidence que si cela était vrai et respecté surtout dans des endroits confinés ou la population  " se marche dessus " on ne serait pas encore sortie de cette *** mais nous aurions déjà fait un pas , aujourd'hui , demain , ce sera encore pire , alors oui, se priver de faire du vélo , seul , je suis ok mais que ces obligations, cette solidarité soit respectée , et c'est loin , très loin d'être le cas , je vois en ce moment dans des endroits " retiré " des campings car circuler , apparement cela n'a pas l'air de poser problemes puisqu'il roule , se déplace a leur guise , le déplacement des populations entre les régions c'est cela le plus dangereux .

la solidarité , un beau mot , un grand mot , mais c'est juste un mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui , tu trouves toi qu'il règne une vraie solidarité , j'aimerais tellement te croire !! c'est beaucoup de bla bla , de personnes cachées derriere un écran ou il est très facile de parler solidarité ect , je veux bien croire que tu peux t'y faire des amis , j'en connais quelques uns qui sont méritant , mais la grande majorité sont la pour passer du temps mais se moquent éperdument de la majorité d'entre nous et c'est de bonnes guerres , suffit de faire les bons choix , et entre nous c'est surtout en MP et au téléphone que tu apprends a connaitre , on se fait souvent de fausses idées , a tort ou a raison , mais l'on finit par y reconnaitre les siens , bonne soirée JM , et n'oublies pas hein ? 😉 je t'accompagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois que je ne faisais que du vélo d'appartement , m'autorisant 1 sortie course à pied par semaine .Hier , patatras , la courroie du vélo d'appartement cède . Pas motivé par le fait de rouler dans un rayon d'1 km , j'étudie quand même le truc et tente ce matin .

P*tain que ça fait du bien , l'impression de voler au dessus de la route . Et au final , même si j'ai fait 3 tours du même circuit , c'était plutôt plaisant , nombreuses relances à chaque bifurcation , un beau raidillon bien casse pattes  , bref , je ne suis pas pressé de trouver une courroie 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous continuer de rouler ? Moi j'hésite en même temps impossible de trouver un home trainer sur internet. Et quand je vois ceux qui font leur jogging à plusieurs. Je me dit que du vélo seul sur un rayon de 1km sa fait un petit critérium :) qui roule en périphérie de ville car je suis de Nantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

perso 2 fois 30 kms par semaine , pour aller chercher mon pain ,de la presse , éventuellement retirer des sous à la banque .......presse et banque il n'y en a pas dans mon bled , donc je vais un peu plus loin à ....6 kms , en zigzaguant sur les petites routes j'arrive à 30 .

je croise peu de cyclistes , quelques vététistes ,  plus de  joggers et des marcheurs .

a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claudio , 2éme sortie ce soir 15 km en VTT a l'ancienne hier 20 en Gravel toujours a 1km de chez moi sur Le Pas du Loup une magnifique butte avec plein de chemins ....regarde mon Strava tu comprendra avec les photos ...le HT raz le bol aussi et j'ai crevé 3 fois problème de chambre a air au niveau de la valve impossible de réparer ,  j'en ai commandé 2 ...

https://www.strava.com/activities/3303059284/segments/2685265134448924043

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sebastien,

Je me suis fait un circuit de 6 kms en campagne autour de chez moi( Le Bignon, 15 kms au sud de Nantes, tu dois connaitre) plein de virages et de faux plats. Je fais entre 5 et 7 tours, 3 à 4 fois par semaine, donc c'est vrai un peu plus qu'une heure. Je ne rencontre jamais de cycliste, 1 ou 2 vtt, pas mal de joggers solitaires et de marcheurs, peu de voitures. C'est vrai que je ne respecte pas strictement partout les 1km du domicile, ni la limite maxi de 1 heure.

Bonne santé et peut être à bientôt sur les routes de L.A. (je roule avec le club de Geneston) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...