Aller au contenu

Vous continuer a rouler ?


Messages recommandés

En effet mon Sylvain.Va falloir se serrer les coudes durant les prochaines semaines et tentons de nous retrouver autour d'une même cause : respecter les directives afin de vivre au mieux cette pandémie. Mais la France est-elle encore une vraie nation ? J'espère très sincèrement que tu auras vite de bonnes nouvelles concernant ta situation processionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En tout cas ce matin, en allant chercher mon pain, à pied, un gars s'est fait gauler avec son vélo, habillé en cycliste, et comble de l'idiotie, quand il a vu les policiers près de lui, au lieu de rester tranquille, il est parti à fond avec son spad, .  Aussitôt une des bagnoles de la police est parti avec gyrophare. Eh bien le mec s'en est tiré avec 138 €.  Un gars comme ça je dis que c'est un %@!?.

Rester chez soi, et laisser le vélo sans rouler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À condition de sortir seul ou avec sa petite famille, de ne pas s'arrêter durablement en cours de route et de revenir directement chez soi. Pas question d'aller à la côte belge ou dans les Ardennes avec le vélo dans le coffre, par exemple.

Pour ma part, je n'ai pas fait de vélo depuis 10 jours, tout simplement à cause de mes obligations familiales renforcées par les circonstances. J'espère sortir la bécane ce dimanche, mais si c'est le cas je ne vais pas aller bien loin, ça va être une pure sortie-détente.

Mes objectifs cyclistes des prochains mois sont tombés à l'eau, de toutes façons. Gand-Wevelgem cyclo à laquelle j'aurais dû participer demain, mes vacances de Pâques en montagne du côté de Grenoble, Liège-Bastogne-Liège Challenge… faire de longues sorties n'a plus guère de sens pour moi sans ces objectifs.

Et puis ce serait malvenu de fatiguer son organisme actuellement, il a besoin de toutes ses ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...