Aller au contenu

Vos projets pour après ça


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Strictement cyclistement parlant, qu'avez vous comme projet, envie, désir irrépressible pour après ?

Un truc de fou, une sortie pure plaisir, une sortie potes, enfin vous voyez...

Il fait beau, vous êtes en forme, le vélo est en ordre (vous avez eus le temps de le bichonner!), ça déconfine et hop tout le monde dehors, vous faites quoi?

Moi je pense un séjour dans ma vallée de Kruth, quelques jolis parcours dans un paysage magnifique, du parapente et de la mauvaise bière française avec les copains du coin, le paradis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors des obligations du boulot je n'ai plus de projet à moyen ou à long terme dans quelque domaine que ce soit, je me refuse même à en avoir. Tous les projets personnels, en particulier cyclistes, que j'avais pour cette période ont été ruinés par la pandémie et je n'ai aucune envie d'en élaborer d'autres, de crainte qu'ils subissent le même sort. Je vis donc au jour le jour, en attendant qu'on sorte de cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de l'année je préparais des cyclos. La 1ère devait avoir lieu mi Avril. Vu qu'il est fort probable qu'aucune cyclo ne voit le jour cette année je vais continuer la prépa quand tout cela sera finit en utilisant un peu moins Zwift. Je pense craquer pour un capteur de puissance et me fixer comme date la fin Juin. A défaut de cyclo à cette date j'ai donc l'objectif de mettre la misère à tous mes potes de Club. ça va attaquer de partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben voilà un beau programme!

J'attends avec hâte nos sorties club du jeudi où on va aussi manger un morceau au milieu des 140 km prévus, quel bonheur en été!

@ Thierry: t'es fou toi, c'est bien trop dur et galère pour un petit schtroumpf, au secours. Pas du tout envie de me lancer dans ce genre de chantier. Si tu avais mon dos tu comprendrais, je crois que tu n'as pas idée de ce que je subis au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...