Aller au contenu

Vitesse moyenne faible


Invité
 Share

Messages recommandés

Ah oui tiens, il y a un g de trop.... m'semblait bien que c'était bizarre.

@ James: dis, je ne vais tout de même pas t'expliquer la philosophie schtroumpfique, hé oh, c'est vachement compliqué cette histoire là.

Si t'es pas né dedans, tu sais rien comprendre là tout près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une sortie "zéro fatigue".

Je fais ça parfois quand je suis bien crevé, en fait le jeu consiste à ne jamais se fatiguer sans pour autant rouler à un rythme lent. Ta moyenne va chuter assez peu mais tu gardes à l'esprit de ne pas devoir sentir la moindre sensation de fatigue, tu te promènes dynamiquement, mais ce n'est pas dans le but d'avoir une moyenne quelconque.

Et tu verras que c'est très agréable, relaxant et bénéfique pour le moral.

Voilà, j'espère qu'on a recollé au sujet de notre client, c'est vrai quoi, ces dévieurs nous &"#(à!§}²µ$*% à la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un braquet pareil dans la rue de Pécrot, soit je passe en danseuse, ce qui n'est pas ma façon préférée de me décontracter, soit je reste assis, mais à 10 km/h environ (grosso modo ma vitesse en mode «relax» dans cette bosse) j'aurais l'impression de faire de l'équilibre, ce qui n'est pas très décontractant non plus. 😃

Précision : 40/25 à 10 km/h, sur un pneu de 25 mm de section, c'est tourner les jambes à 50 tours/minutes environ… moi je laisse ça aux schtroumpfs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...