Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Objectifs hors d'atteinte cette année pour moi. Les séquelles de ma gamelle d'Octobre 2020 et mes trop fréquentes vacances sans vélo ont été fatales. 9407 Kms et 83218 mètres de D+ seulement. Je repars bien sur en 2022, mais seulement sur les 10.000 Kms. le D+, j'ai passé l'âge; Place aux jeunes. Bonne année cycliste à tous!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

mois et année terminés !!!! 

pour décembre ....1005.90 kms

pour 2021 ....12470 kms ( nouveau record) en 137 sorties ( dont 23 seul) moy.des sorties 91 kms à 25.20 km/h , pour 1673 calories , cadence 80 tours/minute et un rythme cardiaque à 123 , 3h37'23'' par sortie ...ouf !!! j'ai tout dit .

 

 HELP j'ai changé d'adresse mail et je n'ai plus accès AU TABLEAU pour le mettre à jour .

sportivement Serge.🚴‍♀️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine en beauté l'année 2021 avec une sortie de 205km pour 1 415km en décembre.
Ma meilleure année avec 15 400km pour un D+ de 174 000m.
J'ai pleinement profité de cette année pour pédaler dans 20 départements et découvrir 62 cols ou montés, par exemple col du Portet (65), col de la Hourquette (65), col de la Lombarde (06), col de la Madone (06), col de la Couillole (06), col de la Lusette (30), Mont Brouilly (69) ...

J'ai pu participer à trois cyclosportives (La Pyrénéenne, les ballons vosgiens et la granfondo Vosges).

En espérant prendre encore beaucoup de plaisir en 2022.

Bonne fin d'année à tous et que vous preniez, chacun à son niveau, du plaisir à pédaler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit :

Je termine en beauté l'année 2021 avec une sortie de 205km pour 1 415km en décembre.
Ma meilleure année avec 15 400km pour un D+ de 174 000m.
J'ai pleinement profité de cette année pour pédaler dans 20 départements et découvrir 62 cols ou montés, par exemple col du Portet (65), col de la Hourquette (65), col de la Lombarde (06), col de la Madone (06), col de la Couillole (06), col de la Lusette (30), Mont Brouilly (69) ...

J'ai pu participer à trois cyclosportives (La Pyrénéenne, les ballons vosgiens et la granfondo Vosges).

En espérant prendre encore beaucoup de plaisir en 2022.

Bonne fin d'année à tous et que vous preniez, chacun à son niveau, du plaisir à pédaler.

Je viens de vérifier, on a le même D+ . Si ce n'est mes vacances au pied du Ventoux, le reste des km c'est chez moi que je les ai fait. C'est quand pas mal valloné si je me compare à tes nombreux cols. Je n'ai que 3 à 4000km de plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gérôme BORGER a dit :

Je viens de vérifier, on a le même D+ . Si ce n'est mes vacances au pied du Ventoux, le reste des km c'est chez moi que je les ai fait. C'est quand pas mal valloné si je me compare à tes nombreux cols. Je n'ai que 3 à 4000km de plus.

"que 3 à 4000km de plus" 😄😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eric MATTEIN a dit :

Salut à tous. Cristian et Claude vous etes mes idoles. Sont fort c'est mec de l'extrême sud est💪. Dernière sortie pour moi aujourd'hui. Resultat 2021 5523 km pour 103 300 d+. Bon je suis pas encore à vôtre niveau mais je m'accroche..bon reveillon à tous et vive le vélo 

 

 

 

IMG_20211211_175728.jpg

bon réveillon a toi aussi Eric  et a bientôt 🥂🍽️

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini 2021 et 2022 est c'est reparti a fond ce matin  pour la team Graoully 129km et 1200 D+ pour Gérome et pour moi 105km et 1060 d+ .......m'a fait cracher les poumons le Gérome 28,4 km/h j'ai fini HS mais content d'être déjà a un niveau correct un 1ér Janvier , yapa a dire les Mosellans sont pas des tafiottes 😅  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Eric MATTEIN a dit :

Salut à tous. Cristian et Claude vous etes mes idoles. Sont fort c'est mec de l'extrême sud est💪. Dernière sortie pour moi aujourd'hui. Resultat 2021 5523 km pour 103 300 d+. Bon je suis pas encore à vôtre niveau mais je m'accroche..bon reveillon à tous et vive le vélo 

 

 

 

IMG_20211211_175728.jpg

Hello Eric, 

Bonne année et beaucoup de grimpettes comme tu les aimes.

Au plaisir de prendre ta roue !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit :

Fini 2021 et 2022 est c'est reparti a fond ce matin  pour la team Graoully 129km et 1200 D+ pour Gérome et pour moi 105km et 1060 d+ .......m'a fait cracher les poumons le Gérome 28,4 km/h j'ai fini HS mais content d'être déjà a un niveau correct un 1ér Janvier , yapa a dire les Mosellans sont pas des tafiottes 😅  

Ah oui Sylvain, mais ils ne veulent pas rouler avec les voisins Meurthe et Mosellans 🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien chouette de vous lire, les amis...on a quand même créé un chouette truc tous ensemble et l'ambiance est fantastique!

 

Là je rentre de deux jours en Ardennes sans vélo (pourtant il a fait splendide aujourd'hui mais ce n'était pas prévu) et je découvre tous vos messages, ça fait chaud au coeur, déjà un grand merci à tous pour votre participation.

 

Je ferai un récap avec blabla demain, et lancerai le 2022 dans le début janvier, pas de précipitation pour les inscriptions, on a le temps et je vous ferai signe quand on pourra débuter.

 

D'ici là pensez bien à ce que vous ambitionnez comme objectif et n'oubliez pas que tout ça reste un jeu entre nous, il n'y a aucune pression et vous n'êtes pas du tout obligé d'en faire encore et toujours plus. Bien entendu le plat du jour reste à 10.000 km, les gros rouleurs peuvent se reposer s'ils le veulent, personne ne doit se sentir obligé de faire plus.

 

Bienvenue aux nouveaux qui voudraient participer, il y a de la place pour qui en veut, je demande juste de ne pas rester anonyme derrière un pseudo, je pense qu'entre nous on aime bien savoir qui s'appelle comment et puis que ce soit humain. C'est assez dur d'arriver à 10.000, l'entraide et la camaraderie que nous avons sur ce sujet exige une personnification des participants, je trouve que c'est aussi une question de respect, je me vois mal encourager et soutenir un...esprit ou un ectoplasme cybernétique.

 

Je vous retrouve bientôt pour terminer le 2021 en beauté, et ne puis que vous souhaiter une très belle année 2022 les p'tits loups!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Année terminée hier soir par du vélotaf pour finir l'année à 12 320 kms, 133 500 m de D+. Année bizarre où changement de région, boulot etc me faisaient penser que j'aurai du mal à passer les 10 000 et finalement, merci le vélotaf, ils sont dépassés depuis un moment. Fin d'année en roue libre où clairement j'ai pas forcé (lire flemme de laver les vélos) 😀.

 

Petite sortie traditionnelle ce matin de 52 kms pour bien lancer l'année avant la sortie club de demain, ce sera ma reprise, 4h en vu, la sieste sera bonne demain après-midi. 

 

Je vais essayer d'être plus présent l'année prochaine sur ce fil, c'est toujours un plaisir de vous lire, ça file la pêche.

 

Bonne année à tous, prenez soin de vous et amusez-vous, sur le vélo et en dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence le 1er jour de l’année en faisant un tour de vélo. Mais nous avions de la famille à la maison, donc ce fut rando. Nous avons gravi le Puy de Dôme, à pied (parce qu’à vélo, clairement je n’aurais pas pu 😱). 
Le temps était magnifique et on a failli voir du Schtroumpf (cf photo)

B1E632E1-E50E-4C28-910B-9E15F0AC0BCD.jpeg

CDD15AA8-C384-4F4E-8910-2465A13E2CB3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Thibaud CHERBONNEL a dit :

Année terminée hier soir par du vélotaf pour finir l'année à 12 320 kms, 133 500 m de D+. Année bizarre où changement de région, boulot etc me faisaient penser que j'aurai du mal à passer les 10 000 et finalement, merci le vélotaf, ils sont dépassés depuis un moment. Fin d'année en roue libre où clairement j'ai pas forcé (lire flemme de laver les vélos) 😀.

 

Petite sortie traditionnelle ce matin de 52 kms pour bien lancer l'année avant la sortie club de demain, ce sera ma reprise, 4h en vu, la sieste sera bonne demain après-midi. 

 

Je vais essayer d'être plus présent l'année prochaine sur ce fil, c'est toujours un plaisir de vous lire, ça file la pêche.

 

Bonne année à tous, prenez soin de vous et amusez-vous, sur le vélo et en dehors.

 

Bravo Thibaud  pas facile de conjuguer vélo avec déménagement et nouveau boulot , t'a assuré et vive le vélotaf .....

J'ai vu que ce matin tu a fait une grosse sorte club la forme est là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michael RUFFIER a dit :

Je commence le 1er jour de l’année en faisant un tour de vélo. Mais nous avions de la famille à la maison, donc ce fut rando. Nous avons gravi le Puy de Dôme, à pied (parce qu’à vélo, clairement je n’aurais pas pu 😱). 
Le temps était magnifique et on a failli voir du Schtroumpf (cf photo)

 

Magnifique météo et du coup on voit qu'il y a du monde sur terre et dans l'air ...... 

Il y a 1 heure, Michael RUFFIER a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michael RUFFIER a dit :

Je commence le 1er jour de l’année en faisant un tour de vélo. Mais nous avions de la famille à la maison, donc ce fut rando. Nous avons gravi le Puy de Dôme, à pied (parce qu’à vélo, clairement je n’aurais pas pu 😱). 
Le temps était magnifique et on a failli voir du Schtroumpf (cf photo)

B1E632E1-E50E-4C28-910B-9E15F0AC0BCD.jpeg

CDD15AA8-C384-4F4E-8910-2465A13E2CB3.jpeg

 

Waaa, le site de rêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...