Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

Pour Martin tu a raison il a bien limité la casse et reste 9ème Gaudu est 11 ème mais presque a 4mn de lui.....il avait quand même 25-30mn Gaudu de retard au général il y a 2 jours il termine fort cet 3ème semaine ....

Carapaz qu'il bluff ok mais de grimacer autant c'est vraiment nul .....il assure le podium il aurait pu relayer un minimum au lieu de faire le rat surtout que ça n'a pas marché.....

Je t'accorde que c'est un des rares avec Vingegaard a avoir attaqué Pogacar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu le jeu 

Pourquoi  Pogacar  demande des relais à Vingegaard?

Vingegaard joue à  qui perd perd .

Il est résolu à   obtenir sa deuxième place au général. 

Un piètre  coureur qui ne sera jamais un leader, un grégario  résolu.. 

Minable. 

Bon je sais ,je ne suis pas à  sa place ,toutefois, pour moi c est un signe ,un jeune coureur résolu, ne sera jamais un grand coureur. 

Le fight  spirit. 

Bonne soirée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vingegaard est un jeune coureur qui se retrouve propulsé dans une position de leader qu'il connaît peu et qui n'était sans doute pas prévue. Laissons lui le temps de confirmer son potentiel et de prendre confiance en son statut - s'il le confirme bien sûr. Il sera bien assez tôt pour le juger sur d'autres courses. Pour le moment, il fait quand même une belle course, même s'il n'a réellement attaqué qu'une fois, sur les pentes du Ventoux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il a fait, malgré la mauvaise attitude de Carapaz, et là pas d'accord avec JM.L, à ce niveau il faut être sport. Donc revanche demain, car même scénario. Aujourd'hui les 3 1er ont monté les 14 derniers km à 20 km/h, et je n'ai pas regardé les plateaux et pignons, je ferez plus attention demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense aussi.

D'ailleurs on l'a bien vu à plusieurs reprises se retourner pour voir ou était Vingegaard et non l'intouchable Pogacar.

Egalement ses attaques précédentes s'avéraient infructueuses, il a donc décidé de bluffer et tenter le dernier kilomètre.

 

Dans un premier temps oui il fallait distancer un peu Uran du podium, après c'était pour la seconde place du Tour.

 

Vu les écarts on peut dire que les trois étaient ( quasiment) de même niveau, je pense que le démarrage à la moulinette Froome les aurait laissés sur place tous les trois, mais là oui j'avoue être dans des suppositions sans preuves.

 

Bon s'il tente la même opération demain, je pense que ça va poser problème. Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...