Aller au contenu

Votre sortie du jour 2022


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

A Metz super soleil et 12° actuellement  , on est gâté pour un 1er Janvier c'est plutôt rare ...

Sortie de ouf de la team Graoully avec mon binôme Gerome ( qui a fait encore +) .....j'ai encore bien craché les poumons pour suivre mon pote 105km et 1060m de D+ je n'avais jamais roulé comme cela un 1er de l'an .....😛

 

Bonané a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à l'instant, 70km tranquillou, croisé une multitude de cyclos, l'attirance du 1.1 motive bcp , on dirait, rattrapé par un groupe de jeunes , dont l'ex pro Jonathan et sa copine, ça fait plaisir de voir que ce virus là ne se perd pas! Temps exceptionnel pour le 1.1, de 10°c à 0°c, quand même, dans un tdc de revers, heureusement bien salé, sinon gare à la chute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylvain KARLE a dit :

A Metz super soleil et 12° actuellement  , on est gâté pour un 1er Janvier c'est plutôt rare ...

Sortie de ouf de la team Graoully avec mon binôme Gerome ( qui a fait encore +) .....j'ai encore bien craché les poumons pour suivre mon pote 105km et 1060m de D+ je n'avais jamais roulé comme cela un 1er de l'an .....😛

 

Bonané a tous 

bonne année Sylvain  oui  GEROME a une bonne caisse ,il a sacrément bien roulé le 31 et le 1 er  je le savais c 'est un bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai roulé en court ce matin   enfin vers 11h pour le départ , je n avais pas faim ,ça se comprend et j en ai bien profité , que c 'est agréable en court , j avais oubliè déjà , 47 km  ça serait bien que éole arrête un peu de souffler ,  vent de sud  j aime mais pas a 25km/h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jpfvelo a dit :

bonne année Sylvain  oui  GEROME a une bonne caisse ,il a sacrément bien roulé le 31 et le 1 er  je le savais c 'est un bon

ah ben moi je n'ais pas bien roulé ?  j'ai 2,5 fois moins  de km que Gérôme je trouve que je m'en sort pas mal surtout avec un mois de Décembre trés occupé au travail .....sur que c'est un bon Gérôme sur le vélo et  c'est une crème  🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

meilleurs vœux à toutes et tous !!!...

......ça y est c'est parti pour ...2022 !!!!

......sortie club ce matin , ciel couvert à 8h30 mais 11° , direction la vallée de Sauvebonne ( var 83 ) pour rejoindre port Pothuau puis le port de Hyères pour boire un petit café accompagné de chocolats de Noêl , ensuite la montée à Costebelle avant de redescendre en bord de mer sur le site Olbia , nous rejoignons Carqueiranne et abordons la corniche du Canebas pour arriver à la plage de La Garonne et pour rejoindre Le Pradet nous empruntons la côte du chemin de  l'Artaude  avec ses 18% , puis le lieu dit Le Pouverel pour terminer par La garde et La Pauline retour à La Crau sous 15° , ciel toujours couvert et toujours pas de vent , et 75 kms .

sportivement Serge.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop 3éme sortie météo  10° couvert  ,  ballade Gravel pour éviter au maximum les voitures car en semaines ça roule dans ma ville de Metz ....26km cool  , me voila déjà a 192km en Janvier j'aurais bien profité de mes 3 journées de congés et d'avoir une météo clémente meme trés clémente pour un mois d'hiver dans le Nord Est ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ma première sortie en 2022 : 47 km, à nouveau en moyenne montagne du côté de Grenoble, plus précisément dans les contreforts du massif de Belledonne, par des conditions climatiques toujours bien clémentes : temps sec, 8° en plaine aussi bien qu'à 900-1000 m d'altitude.

 

Pour commencer, ascension du col d'Hurtières (aussi appelé col de la Croix des Adrets), à 867 m d'altitude, à partir de Froges (vallée du Grésivaudan)

 

https://climbfinder.com/fr/montees/col-d-hurtieres-froges

Profil de hauteur Col de la Crois des Adrets / Col d'Hurtières depuis Froges

 

Ça faisait aux moins 25 ans que je n'avais pas grimpé ce joli petit col, pourtant proche de la maison de mes parents. Il y a deux ans, j'avais tenté de le faire par l'autre versant, seulement pour devoir rebrousser chemin peu avant le col, la route étant coupée car en cours de gravillonnage (beurk !!).

 

Du sommet, descente ondulante sur l'agréable village de Theys, avec au passage de beaux points de vue sur la vallée du Grésivaudan (voir photos ci-dessous). Puis la deuxième ascension de la journée, le col des Ayes (904 m) à partir de Theys, c'est-à-dire les 4 derniers kilomètres du profil ci-dessous, assez ardus:

 

https://climbfinder.com/fr/montees/col-des-ayes-tencin

Profil de hauteur Col des Ayes depuis Tencin

 

Au début de cette montée, je me suis fait rejoindre puis déposer par un «p'tit jeune» d'une vingtaine d'années, mais qui avait semble-t-il sous-estimé la difficulté de la pente, puisque je l'ai à mon tour rejoint puis dépassé un kilomètre plus loin. 😎

 

Après le col des Ayes, quelques kilomètres sur le balcon de Belledonne en passant par le col du Lautaret (homonyme du grand col bien connu) à 984 m d'altitude, et redescente sur la vallée du Grésivaudan.

 

IMG_0293.thumb.jpg.57eaddbfa8336bb8e1be7272c62bcc0e.jpgIMG_0294.thumb.jpg.d87ec7d7f027843f70d8e5f5108f8f96.jpgIMG_0295.thumb.jpg.a56cb267a728571afdf1a5750defad34.jpg

 

Modifié par Franck PASTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie avec une copine en fin de matinée,partie sur les hauts de Largentière par La Chapelle s/Aubenas ,puis Lablachère redescendu par la belle route de Bourbouillet ,retour par Ruoms ,Vogûé,maison.Total 70 kms 609 m D+ ,ciel légèrement laiteux ,très doux,10 ° au départ 14° a l arrivée (jusqu a 16 ° en milieu d aprem ),belle sortie ,les prochaines vont êtres bcp plus fraîches 🥺;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin et encore des entrées maritimes qui déposent de la bruine sur nos coupes vent , mais il fait 10° à 8h30 pour 15° au retour , la mer est houleuse et pourtant pas de vent .....vous l'avez compris nous avons longé les plages Hyéroises ( var 83 ) pour aller déguster notre petit café accompagné de bugnes à l'Escale au port de Miramar à la Londe les Maures le retour se fera par le même itinéraire au total 83 kms COOL !!

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...