Aller au contenu

Votre sortie du jour 2022


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Sylvain KARLE a dit :

et hop ma 9éme de l'année , 3° et un chouille de pluie par moment  j'ai fais les bosses autour de Metz   , 62km et 1020m D+ un petit 20,3 km/h ....

changé mon pédalier 50/34 pour un 46/36 qui me convient vraiment mieux sur mon Triban Gravel ......

Ca  devrait être puni par la loi de telle sortie.....🙄🙄🙄🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thibaud CHERBONNEL a dit :

Temps horrible hier, j'ai donc remonté mes vieilles R3 qu'ont des roulements ... qui tournent plus, j'en ai bien chié ce matin lors de la sortie club. Premières intensités pour moi avec un coeur qui monte vite, trop vite. 95 kms à 32,6 de moyenne, ils avaient de l'énergie à revendre. 

bien Thibaud malgré tes roues , en Janvier ça roule déjà fort dis donc  💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui une sortie de 74 km autour la ville Hilversum. Parti pour une sortie un peu plus longue mais en cours de route j'ai décidé de la raccourcir puisque je n'arrivais pas à ma moyenne de vitesse . . . . manque de motivation.? Le temps était très bon avec un soleil abondante et presque pas de vent, la température était 3°C au départ. Les routes était encore mouillée de la pluie du matin, donc . . . . . après ma sortie j'étais encore sale comme j'avais fait du cross.!  :classic_wacko:

https://www.strava.com/activities/6501432709

A+

Modifié par Johan ASSINK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ça fait du bien une petite sortie de 52 km après tout ce temps horrible. Là il fait entre les deux, froid et sec mais on sent les reste d'humidité des dernières semaines, ce qui fait que j'ai transpiré puis eu chaud puis froid, vous voyez...

 

Dur de s'y remettre et quand je vois le panneau d'arrivée là bas au loin, à 9.880 km, au secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie classique du mardi matin en club , départ 8h30 , il fait 0° la campagne est légèrement givrée , le ciel est bleu et le soleil est là , il n'y aura pas de vent durant toute la matinée ou la température va grimper jusqu'à....12° , pour la partie vélo ces sont les plages Hyéroises ( var 83 ) pour rejoindre le port de Miramar à La Londe Les Maures pour .....boire notre petit café noir accompagné des ses bugnes , et le retour même parcours en sens inverse , au total 85 bornes comme Dimanche dernier .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 31 km en début d'après-midi, par un temps ensoleillé et par les températures habituelles ces derniers temps (max 5°), du côté de l'est de Bruxelles cette fois-ci.

 

En cours de route, j'ai voulu suivre un parcours balisé pour piétons et cyclistes de 15 km, sur la commune de Wezembeek-Oppem. Mal m'en a pris : le parcours passait plusieurs fois à travers champs, ce que j'avais oublié. En été ça passe sans doute très bien, mais en hiver, bonjour la gadoue ! Mon vélo actuel a bien un cadre de cyclo-cross (Lynskey Cooper CX), mais pas les pneus, puisque j'y ai monté des 30 mm de section pour mieux passer sur la route.

 

Résultat, ç'a été assez galère ! En plus, il manquait pas mal de panneaux directionnels. Expérience à ne pas renouveler, du moins en cette saison. Au moins j'aurai travaillé mon équilibre à vélo…

Modifié par Franck PASTOR
Oubli d'un mot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Michel DURY a dit :

Franck, à cette période de l'année tu ne tentes surtout jamais les routes exotiques!

J'ai plein de circuits passant à travers champs, je ne les emprunte jamais pendant l'hiver, que de la bonne route bien dégagée de la bouillasse!

Je me rappelais avoir fait ce circuit balisé il y a plusieurs années (sans doute par temps sec et en été) et je n'avais pas souvenir de problèmes particuliers. Clairement j'avais oublié qu'il passait sur des pistes à travers champs comme cela, sinon je n'y serais jamais repassé en cette saison, pour les bonnes raisons que tu cites ! Ma mémoire m'a fait défaut sur ce coup… 😑

Modifié par Franck PASTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Michel DURY a dit :

Bien Sylvain, bieeeeennn...

Fais gaffe, il faut tenir jusqu'à la fin de l'année, tu as un record à battre!!!!

(au passage tu m'arranges ta ville et ton âge mon p'tit loup, c'est toi qui avais demandé, alors...)

si je fais 1000 km en janvier et vu la météo j'aurais déjà fait mon exploit ......tenir a ce rythme toute l'année j'en doute avec mon travail et il  y aura bien des imprévus mais ce qui est pris est pris  ....😎

Alors ou est le probléme ? ce n'est que l'exact vérité , j'habite bien chez moi et je suis + jeune que toi 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67 km aujourd'hui, la température descendant jusqu'à 0°, il valait mieux ne pas lambiner. On pouvait voir des plaques de glaces sur le Canal de La Marne au Rhin, rafraichissant. Démarrage laborieux pendant une heure, puis ça c'est arrangé. Au final 255m d+, et 27, 45 de moyenne. Sortie exigeante entre le départ poussif, la température négative, et la nécessité de forcer pour être rentrer avant la nuit.

 

Content de ma sortie  😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://connect.garmin.com/modern/activity/8105465413

bon sang mon vélo a pris chère , travaux sur une route en belgique , 150m dans la boue a pied sur 3a5 cm d épaisseur , je ne sais ce qu il faisait sur les cotés mais il y en avait autant sur la route , sortie  d hiver avec les bonnes plaques belge ,un jour sur d eux c 'est vent d 'est  ou sud ouest ,un brouillard  comme JOHAN , et sur la côte un franc soleil , curieux tout ça

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylvain KARLE a dit :

12 Janvier 12éme sortie vélotaf de 31km -3° a 7H00 et 0°a 20h00 bientôt les 500km je suis dans le rythme pour faire mon défi des 1000km en janvier ....

Et sinon pendant ces nombreux entraînements que travailles tu ? Seuil ?  Pma? Force ? Vélocité ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...