Aller au contenu

Votre sortie du jour 2022


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Merci  à tout ceux qui m'ont souhaité un bon demi-siècle ! Ne vous inquiétez pas, je vais y survivre… enfin, j'espère. 🤔😊

 

Pour la sortie du jour : 51 km cet après-midi, à la sortie du boulot, par un temps bien froid (2°-3° d'après la météo, et apparemment encore moins que ça à certains endroits) et dans un brouillard heureusement pas trop épais. Direction Tervuren puis quelques collines de la vallée de l'IJse, comme d'habitude, à Huldenberg (Bertelsheide, Smeysberg, Rattenberg…) avant de revenir au bercail. Sensations moyennes, et doigts de pieds et de mains bien engourdis !

 

Ce qui me fait penser qu'à certains endroits il faisait encore des températures négatives, c'est que j'avais emporté une pâte de fruits à grignoter en cours de route, normalement très moelleuse : aujourd'hui, elle s'est avérée aussi difficile à mastiquer qu'un caramel dur !!

Modifié par Franck PASTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sylvain KARLE a dit :

Ton D+ m'impressionne  toujours JP 😅 

Tous ces soldats mort nous rappellent que l'on a beaucoup de chance de ne pas avoir connu de guerres c'est tellement horrible  ......

ah oui mon d+🤣 mais pourquoi mes parents  n 'était pas descendu ou il fait chaud  l 'été et ou il y a de la neige l hiver , en ce moment j ai des copains au sud sud ouest , pas très loin de perpignan   mais qu'est ce qu ils sont bien .....peut être qu ils avaient les même raison que moi qui y suis rester dans ce  chnord .....🤔      et pour le boyau   quand on y passe   devant , c 'est symboliquement très fort , et émouvant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 Janvier 26eme sortie de 20km en vélotaf et j'ai enfin mes 1000km yesssssssssssssssssssssssssssss ...🍾🍾🍾

C'est rien pour les gros rouleurs du forum mais perso c'est la 1ére fois que je fais 1000km en 1 mois et je les ai fait un mois de Janvier ......voila un de mes objectifs déja fait pour 2022 😎

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, James JEAU a dit :

165 km en deux jours et 1500m D+, heureusement, pour le D+ on a les ponts d'autoroute 🤭

bravo   tu as la forme james , sortie ce matin 92 km 179mn et   vous ne devinerez pas mon d+      bah oui 101mêtres faut le faire ....le retour le long des canaux et avec vent d ouest bcp plus frais que d habitude   pour un vent d ouest  c 'est curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylvain KARLE a dit :

26 Janvier 26eme sortie de 20km en vélotaf et j'ai enfin mes 1000km yesssssssssssssssssssssssssssss ...🍾🍾🍾

C'est rien pour les gros rouleurs du forum mais perso c'est la 1ére fois que je fais 1000km en 1 mois et je les ai fait un mois de Janvier ......voila un de mes objectifs déja fait pour 2022 😎

champagne alors 🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Michel DURY a dit :

Il devient bon notre Sylvain!

On va mettre une pièce sur lui... chiche qu'il arrive aux 10.000, le vieux?!

avec mes 56 ans je me sens jeune ici  😅 plus je vieillis + je roule , j'te dis pas en retraite( quoique si cela se trouve je roulerais moins  ) la photo , la rando et la moto me manque ....bon sérieux je ne ferais pas les 1000km tous les mois et je commence un peu a fatiguer de rouler tous les jours meme si c'est tranquille , je vais relâcher légèrement  , bon en faisant un bon 800km chaques mois les 10000 sont dans la poche mais il faut être constant et ne pas avoir d'imprévus .......   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.A.S sur ma sortie, bien plate, du jour. Si ce n'est ces deux types qui en me dépassant,  roulaient l'un à 30-32, et l'autre à 34-36. Je ne sais pas si c'était leur vitesse de croisière, ou quoi, ou qu'est-ce ? Mais tout se perd ma bonne dame, pareil l'hiver, le fond de jante, tout ça, tout ça ... 

 

Perso, 36 heures sans manifestations explicites d'intolérance alimentaire. Ce qui ne m'aura pas empêcher, une fois de plus, de choper froid sur ma sortie du jour. 60 bornes à peine sous zéro degré, le tout à 26,18 de moyenne. Le contraire eut-été une bonne surprise, il est vrai. Il va me falloir encore du temps, ainsi,  pour retrouver une immunité normalement efficiente. Il ne serait que temps !

 

Bonne nouvelle, dans deux mois on passe à l'heure d'été ! 👍

Modifié par Franck Steinel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2022 à 20:38, Sylvain KARLE a dit :

avec mes 56 ans je me sens jeune ici  😅 plus je vieillis + je roule , j'te dis pas en retraite( quoique si cela se trouve je roulerais moins  ) la photo , la rando et la moto me manque ....bon sérieux je ne ferais pas les 1000km tous les mois et je commence un peu a fatiguer de rouler tous les jours meme si c'est tranquille , je vais relâcher légèrement  , bon en faisant un bon 800km chaques mois les 10000 sont dans la poche mais il faut être constant et ne pas avoir d'imprévus .......   

oui une bonne résolution  a ton age il faut être constant , des a coups sont mauvais   excuse moi d avance  je vois que c 'est une corde sensible   tkt   c 'est la même pour moi en pire peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jpfvelo a dit :

oui une bonne résolution  a ton age il faut être constant , des a coups sont mauvais   excuse moi d avance  je vois que c 'est une corde sensible   tkt   c 'est la même pour moi en pire peut être

Avec 3 séances par semaine toute l'année je suis bien , là en roulant tous les jours même si ce sont de petites sorties la semaine je sens que j'ai perdu en puissance , manque de récupération car il y a le travail à gérer aussi  , j'adore prendre le vélo pour bosser mais je vais sauter 1 ou 2 journée par semaine les prochains mois pour être + performant......mon objectif reste les 10000 km j'ai pris de l'avance c'est cool mais il faut penser santé aussi  ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2022 à 20:38, Sylvain KARLE a dit :

avec mes 56 ans je me sens jeune ici  😅 plus je vieillis + je roule , j'te dis pas en retraite( quoique si cela se trouve je roulerais moins  ) la photo , la rando et la moto me manque ....bon sérieux je ne ferais pas les 1000km tous les mois et je commence un peu a fatiguer de rouler tous les jours même si c'est tranquille , je vais relâcher légèrement  , bon en faisant un bon 800km chaque mois les 10000 sont dans la poche mais il faut être constant et ne pas avoir d'imprévus .......   

bonsoir,

je te confirme à la retraite , 7 ans dans 2 jours pour moi , je roule beaucoup plus surtout beaucoup plus long ...

.....ma sortie de ce jour , départ à 13h00 , seul , ciel bleu soleil et 15° , une légère brise marine un peu fraîche , 89 kms autour des salins de Hyères ( var 83 ) dont 75 % sur piste cyclable ....il me reste 80 bornes pour atteindre mon objectif du mois .....1000 kms .

sportivement Serge. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devais passer chez le vélociste pour récupéré mon vélo , début  am , je prends mon autre vélo et vais voir ou il en est  chgt gaine et cables de tout le vélo , pas dèçu  vélo terminé et moins chère que prévue  ça c 'est bien .....donc comme  le vélo était sortie  j ai continué un peu pour terminer avec 60 km , mes copains ont roulé ce matin  avec de gros risques     routes gelé  sur une partie de environ 6-7 km   a 10 km/h  pas top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui un tour de 73 km et 116 mtr. de dénivelée :classic_tongue: autour les lacs de "Vinkeveen'. Après plusieurs jours dites semaines avec un ciel couvert c'était un temps idéal pour faire du vélo, le ciel était demi-couvert, température de 8°C et un peu de vent du sud-ouest (2Bft) comme quoi on pourrait dire le 'printemps' est commencé. Enfin, ce weekend ils prévoient un temps hivernal avec la neige ou des ciboulettes. :classic_wacko:

 

A environ 10 kilometres avant d'arrivé chez moi j'étais fort doublé par un cyclist sur un vélo de la marque Cube et j'avais trop du mal à suivre. Je lui laissais partir pour choicer le moment de l'attraper. Enfin, après quelques kilomètres je l'avais attrapé mais je restais quand même à quelques mètres de lui. Manque de pot, un peu plus de loin et près de chez moi un camion à travers la piste cyclable donc je lui avais encore crier "attention le camion" mais qu'il m'avait entendu ou non, jusque au moment qu'il voulait passer derrière le camion, le camion reculait et il rentrait dans le camion et tombait sur la piste. Comme il criait d'avoir mal dans son bras ou épaule (cassée.?) j'appelais le service d'urgence (112) toutes suite.

 

Donc il faut toujours aussi faire attention quand on voie un camion/voiture qui recule lorsqu'on circule à vélo.!

 

https://www.strava.com/activities/6594432630

 

A+

Modifié par Johan ASSINK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...