Aller au contenu

Votre sortie du jour 2022


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

ce matin 77 kms .

départ à 8h30 sous 7° , mais les routes sont mouillées , il a plu cette nuit , le ciel est menaçant mais la météo optimiste .....ça se confirmera dans la matinée ( ciel bleu ,soleil ,peu de vent ).

au programme le tour de la Presqu'ile de Giens ( var 83 ) jusqu'à la Tour Fondue et son embarcadère  pour les iles d'Or , pour le retour nous rejoignons les plages Toulonnaises par la corniche du Mourillon , au retour à La Crau il fait 11° , les routes ont séchées grâce à un vent léger de Nord mais frais .......on était que 3 !!!

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à Bruxelles depuis hier soir. J'ai pu ressortir mon vélo habituel pour une très courte sortie de 26 km dans les environs immédiats de Bruxelles, vers la fin de l'après-midi. Beau temps, déjà un peu trop froid à mon goût (5°), routes humides et sales comme d'habitude ici en cette saison. Sensations quelconques, avec l'impression d'avoir les jambes rouillées, comme souvent chez moi avec ces températures-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sorti à peu près aux mêmes heures que Franck. Pfff, le mauvais temps des derniers mois se fait sentir, plus d'entraînement ni d'endurance, il va falloir y mettre un sacré coup pour retrouver la forme.

 

Par contre il ne faisait pas froid du tout, Franck raconte n'importe quoi, 4 degrés c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah   Sylvain   demain  pour toute la France ce n 'est pas gaie , sauf extrême sud est   toujours les mêmes ....c 'est pour cela que a 15h  j ai eu une furieuse envie d aller rouler  j hésitais avec une séance HT , puis aller hop hop hop , habillé , parti sur route , le challenge rentré avant qu il ne fasse trop noir , 37km  1h09 là je suis zen et calme ....7°   ET 35km/h  de vent de là venait mon hésitation  croisons les doigts , en tout cas il commence a faire plus longtemps jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jpfvelo a dit :

bah   Sylvain   demain  pour toute la France ce n 'est pas gaie , sauf extrême sud est   toujours les mêmes ....c 'est pour cela que a 15h  j ai eu une furieuse envie d aller rouler  j hésitais avec une séance HT , puis aller hop hop hop , habillé , parti sur route , le challenge rentré avant qu il ne fasse trop noir , 37km  1h09 là je suis zen et calme ....7°   ET 35km/h  de vent de là venait mon hésitation  croisons les doigts , en tout cas il commence a faire plus longtemps jour

Oui déjà ce matin c'était pluie neige mais finalement j'ai eu quelques flocons rien de méchant il faisait 0° mais cela ne glissait pas et 2° a 20h00 pour rentrer  , 30 km de velotaf et 7éme jour consécutif de vélo ce qui me fait 281km depuis cette année dont 90 de vélotaf .....demain je vais tenter sauf si il y a du verglas ....franchement bien habillé on peu rouler par tous les temps sauf T° extrêmes (sous -2° pour moi )  ou verglas ou vent trop violent .....niveau clarté je rentre souvent aprés 19h00 donc je verrais le jour fin Mars mais j'ai une bonne partie de mon parcours en ville donc assez éclairé sinon j'ai une lampes puissante qui permet de rouler dans le noir complet sans soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit :

et hop la 8éme de l'année , velotaf de 22km 2° le matin , 3° le soir .....barre des 300km franchi je démarre fort 2022 mais va falloir durer c'est une autre histoire ....

j ai un pote cyclo qui fait aussi vélotaf  et franchement ça lui apporte beaucoup plus que je ne le pensais , en 2021  ses premières sorties avec moi j avais été  pas impressionné mais franchement bluffé   alors  continue   tant que tu peux   avec courage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lewhippet a dit :

Parce que tous ces bobos velotafeurs encombrent les routes et ralentissent les automobilistes !!!! 

les levriers  , je comprends mieux pourquoi tu roule si vite  ,quelle longueur de laisse leur mets tu pour te tirer?  ;-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

69 km dans le sud-ouest de Bruxelles (Beersel, Halle,  Braine-le-Château) par un temps toujours assez froid (max 6°) et nuageux. Parcours bosselé à souhait, ce qui est logique dans cette zone qui est la plus vallonnée des environs de Bruxelles.

 

Retour par les collines longeant le canal Bruxelles-Charleroi par l'est (Beersel, Linkebeek, Uccle, Forest) et conclusion traditionnelle par la rue du Mystère, la montée la plus difficile de Bruxelles même.

 

https://climbfinder.com/fr/montees/rue-du-mystere-forest

 

Pas de pluie mais elle était tombée en abondance la veille et pendant la nuit. Donc les routes étaient encore plus sales que d'habitude, sans même parler des pistes cyclables. À part cela, sensations correctes sur le vélo, mais je me garde de forcer la machine pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

4 ième sortie club 2022.....départ à 8h30 avec 10° , ciel voilé qui se dégagera, vent de Nord fort qui faiblira un peu ....mais routes sèches , points forts de cette balade : la côte du Pas de La Griotte ( var 83 ) la côte de Val rose et les toboggans des Borrels tout ça autour de Bormes les Mimosas ( qui sont déjà en fleurs) au retour il fait ...14° le ciel est bleu et le soleil est présent .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...