Aller au contenu

Sortie 101 - 2023 en Alsace


Messages recommandés

il y a 43 minutes, Michel DURY a dit :

Oui Sylvain, ça a l'air correct, sauf qu'il ne faut pas autant descendre sur Bussang.

Il y a une route qui part au col du Page avant ta boucle dans Bussang, environ 1.5 km en amont, la rue de la Hutte. N'oublie pas que là, tout ce que tu descends, il faut le remonter après (-:

 

Pas d'inquiétude Michel, Sylvain aura déjà tourné à droite bien avant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars, tout le monde est prêt?

Ie gpx  est modifié et est chargé (+ quelques autres), la voiture est en cours de remplissage, je pars rechercher ma fille à Poitiers vers 15h00 et c'est parti !! (arrivée prévu au camping vers 22h30)

Pour demain matin, et ceux présent sur place, RDV ou et à quelle heure?

Bises à tous et à demain

Mich du Poitou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Michel DUBIN a dit :

Alors les gars, tout le monde est prêt?

Ie gpx  est modifié et est chargé (+ quelques autres), la voiture est en cours de remplissage, je pars rechercher ma fille à Poitiers vers 15h00 et c'est parti !! (arrivée prévu au camping vers 22h30)

 

 

 

Tu seras dans quel camping Michel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

Oui Sylvain, ça a l'air correct, sauf qu'il ne faut pas autant descendre sur Bussang.

Il y a une route qui part au col du Page avant ta boucle dans Bussang, environ 1.5 km en amont, la rue de la Hutte. N'oublie pas que là, tout ce que tu descends, il faut le remonter après (-:

 

https://www.google.be/maps/@47.8916818,6.8727785,3a,90y,301.42h,68.18t/data=!3m7!1e1!3m5!1sTTcNTXklIH9V5_Wz8GCs2Q!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fpanoid%3DTTcNTXklIH9V5_Wz8GCs2Q%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D172.36832%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i16384!8i8192?entry=ttu

 

Maintenant il n'y a plus qu'à.

vu rue de la Hutte , on devrait etre bon maintenant 😛

 

 

Capture sortie Kruth rectification.JPG3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Michel DUBIN a dit :

Camping les bouleaux à Ranspach

Tu pars demain d'ou et à quelle heures?

A+ JC

Nous venons en camping car et nous serons normalement près du lac de Kruth (il y a deux possibilités : un grand parking ou près du camping à côté).
Je pense partir demain vers 8h30 (au plus tard).
Tu es partant pour le petit Ballon et le Platzerwasel ???

Michel, notre GO a mon tél, il peut te le communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, serait bien partant mais je n'ai pas réussi à faire ton tracé, je n'ai pas tout compris du départ, le retour oui...

Y a t il un échappatoire facile... 😉

Ca ne me fait pas peur mais je risque d'arriver un peu tard l'AM (sur ce type de parcours il me faut 5h30 6h00), et si tu roules vites je vais coincer un peu.... serai partant pour 100km en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DUBIN a dit :

Bah oui, serait bien partant mais je n'ai pas réussi à faire ton tracé, je n'ai pas tout compris du départ, le retour oui...

Y a t il un échappatoire facile... 😉

Ca ne me fait pas peur mais je risque d'arriver un peu tard l'AM (sur ce type de parcours il me faut 5h30 6h00), et si tu roules vites je vais coincer un peu.... serai partant pour 100km en fait...

En montagne, pas évident de couper. On peut partir à 8 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michel DUBIN a dit :

Alors les gars, tout le monde est prêt?

Ie gpx  est modifié et est chargé (+ quelques autres), la voiture est en cours de remplissage, je pars rechercher ma fille à Poitiers vers 15h00 et c'est parti !! (arrivée prévu au camping vers 22h30)

Pour demain matin, et ceux présent sur place, RDV ou et à quelle heure?

Bises à tous et à demain

Mich du Poitou

 

 

Motivé a fond bande de tafiottes ! 

j'arrive demain soir 20h30 +/-  , bonne route Michel  et ne fatigue pas trop notre JC demain 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon JC ne roule pas vite, vous verrez. Le problème c'est qu'il tient longtemps, très longtemps.

 

Si vous voulez, venez prendre le café demain matin chez moi, je suis pile entre vous deux. Mais bon, votre tour de fou là, oubliez moi. Je serais partant pour l'autre proposition de JC, vers le col d'Oderen, chipo vers le Bresse et retour par le Bramont à l'envers, ça reste humainement faisable sans se destroy pour le lendemain (-:

 

Le parcours modifié de Sylvain me semble bon cette fois... désolé pour mon fichier de merde, c'est le gps et bon, je ne vais pas refaire le tour pour l'avoir correctement, on se débrouillera et je crois qu'il y en a plusieurs qui connaissent la région.

 

Je vois Pierre ce soir au Wagga vers 19h, s'il y en a d'autres présents ce soir, vous venez évidemment et on discute le coup. Vous demandez à Laure Michel le belge (original hein!)

 

René, tu en es aussi demain ou pas?

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

De toute façon JC ne roule pas vite, vous verrez. Le problème c'est qu'il tient longtemps, très longtemps.

 

Si vous voulez, venez prendre le café demain matin chez moi, je suis pile entre vous deux. Mais bon, votre tour de fou là, oubliez moi. Je serais partant pour l'autre proposition de JC, vers le col d'Oderen, chipo vers le Bresse et retour par le Bramont à l'envers, ça reste humainement faisable sans se destroy pour le lendemain (-:

 

Le parcours modifié de Sylvain me semble bon cette fois... désolé pour mon fichier de merde, c'est le gps et bon, je ne vais pas refaire le tour pour l'avoir correctement, on se débrouillera et je crois qu'il y en a plusieurs qui connaissent la région.

 

Je vois Pierre ce soir au Wagga vers 19h, s'il y en a d'autres présents ce soir, vous venez évidemment et on discute le coup. Vous demandez à Laure Michel le belge (original hein!)

 

René, tu en es aussi demain ou pas?

non désolé, j'ai roulé aujourd'hui et le genou est chaud inflammé il me faut 48h pour que cela s'atténue et que je traîne moins la jambe. Bonne sortie à tous et à dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Pouvez vous confirmer votre présence pour les restaurants svp ?

Pour dimanche soir ok pour demain pas possible sauf pour le dessert car j'arriverais sûrement vers 20h30. ...

Sinon je ramène des bières et cahuètes pour l'apéro après notre sortie de dimanche 🍺

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain matin, on a deux "groupes" informels encore à confirmer: JC et Michel qui feront une grosse sortie, et Pierre et moi qui en feront une plus courte, environ 60 km.

 

Si d'autres sont partant, à vous de réagir avant 8h30; je n'ai aucune nouvelle de Jean Pierre... tu viens j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Michel DURY a dit :

Pour demain matin, on a deux "groupes" informels encore à confirmer: JC et Michel qui feront une grosse sortie, et Pierre et moi qui en feront une plus courte, environ 60 km.

 

Si d'autres sont partant, à vous de réagir avant 8h30; je n'ai aucune nouvelle de Jean Pierre... tu viens j'espère?

Je viens de voir le numero de JC que tu m as envoye

Je vais lui laisser un message

Et bonne idee je passe chez toi demain matin avant 8h30(c est a 6km)

A demain

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...