Aller au contenu

Sortie 101 - 2023 en Alsace


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Michel DURY a dit :

Si vous avez des suggestions de sortie pour les autres jours, vous pouvez les présenter ici, ça donnera certainement envie aux autres d'y participer.

 

Il semblerait que nous serions déjà quelques uns à l'envisager pour le samedi. Je propose de faire quelque chose de raisonnable pour rester en forme le lendemain, les Vosges, c'est costaud, faut pas croire!

 

J'aimerais aussi que vous me confirmiez votre présence et quand vous seriez sur place, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

 

Bien entendu, on a encore de la place pour d'autres qui seraient intéressés par ce week end, mais il faut réserver les logements maintenant car les disponibilités là bas se réduisent rapidement.

Je sais plus si je t'ai confirmé mon arriver, ce sera le Vendredi et une sortie sympa Samedi avec ceux déjà sur place moi je suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sylvain KARLE a dit :

 

 c'est moi le + beau de toute façon.....😜

 

 Niveau couchage c'est ok avec Claude et Louis pour 2 nuits le prix et prohibitif j'espère que camping sera 5 , vais devoir me taper 2 vieux j'aurais préféré 2 blondes de 20 ans ....

Je me suis justement fait arracher une dent pour ne plus être en compétition avec toi sur le plan de la beauté :classic_ninja:

 

Pour les deux blondes ...soit la solution de facilité , t'auras 2 bières blondes , soit , avec Michel , on t'organise un atterrissage de 2 parapentistes de 20 ans,  pile sur la terrasse du bungalow (parait qu'on est aux premières loges ! ) .

Sinon , je suis plus jeune que toi , c'est pas parce que je suis retraité et que je n'ai presque plus de cheveux qu'il faut m'en vouloir ...😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, faut pas rêver!

 

L'endroit là est bourré de beaux jeunes parapentistes, il y a même des champions du monde, vous n'avez aucune chance avec les jolies blondes! 

 

Pourvu qu'il fasse beau... le spectacle est permanent de 9 h du matin à 20h, incroyable.

 

Et question filles, il n'y en a vraiment pas beaucoup. Il vaut mieux vous concentrer sur vos vélos (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Claude MUNIER a dit :

Je me suis justement fait arracher une dent pour ne plus être en compétition avec toi sur le plan de la beauté :classic_ninja:

 

Pour les deux blondes ...soit la solution de facilité , t'auras 2 bières blondes , soit , avec Michel , on t'organise un atterrissage de 2 parapentistes de 20 ans,  pile sur la terrasse du bungalow (parait qu'on est aux premières loges ! ) .

Sinon , je suis plus jeune que toi , c'est pas parce que je suis retraité et que je n'ai presque plus de cheveux qu'il faut m'en vouloir ...😛

2 🍺🍺 et 2 péripatéticiennes de 20 ans en atterrissage in the bungalow  je valide !!! 

ah tu est + jeune ???? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Michel DURY a dit :

Hé les gars, faut pas rêver!

 

L'endroit là est bourré de beaux jeunes parapentistes, il y a même des champions du monde, vous n'avez aucune chance avec les jolies blondes! 

 

Pourvu qu'il fasse beau... le spectacle est permanent de 9 h du matin à 20h, incroyable.

 

Et question filles, il n'y en a vraiment pas beaucoup. Il vaut mieux vous concentrer sur vos vélos (-:

chacun s'envoie en l'air comme il veut  Michoux 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Salut pierre as tu reçu mon message privé si oui explique à Michel mon absence .

Salut Jean-Pierre, j'ai bien reçu ton message et transmit à Michel les informations que tu m'as laissé. Au plaisir de se voir au Ventoux dans un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2023 à 09:15, Michel DURY a dit :

J'aurais besoin des confirmations de présence de ces messieurs:

 

Jean Pierre Courquin

Lewhippet

Dylan

JPF

 

Tous les autres sont déjà confirmés. On serait 15/16 par là.

 

 

ok pour moi ,je serai là je pense le 25 en apres midi je roule le 26 27 28 29 30 et je repars le 31   soit je serai au wagga ou au schlossberg pres du lac de kruth salut les gars

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jpfvelo a dit :

je viens de voir en furetant a droite a gauche sur komoot >>itineraire a velo de course autour du lac de kruth wildenstein , des parcours qui vont me plaire ,lac de kruth col du bramont  par le versant sud

C'est ce qui est prévu dans la sortie, col facile et super comme mise en jambe. On va essayer de se faire une sortie ensemble, avec ceux qui seront sur place ces jours là.

 

Question camping, le Schlossberg est très calme par rapport au Wagga où il y a beaucoup plus d'animation du fait des dingos parapenteux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...