Aller au contenu

Sortie 101 - 2023 en Alsace


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Claude MUNIER a dit :

Bon , je me suis mis une cheville en l'air ce matin :  entorse , en courant , pas vu une caillasse dans la haute herbe :classic_sad: .Résultat , une attelle pendant minimum 15 jours et pas de vélo ! Avec l'attelle , je ne me vois pas rouler en voiture (pied droit ) , mais bon , d'ici samedi prochain je pourrais peut-être y arriver , mais pour le vélo , ça risque d'être cuit .Je verrai l'évolution et si je peux venir mais pas pédaler , je ferai voiture balai ou transport de fringue pour s'habiller en haut . Je croise les orteils  AAAAÏÏÏÏÏEEEEE , bordel , c'est vrai j'peux pas ! Croisez-les pour moi !

Il m'est arrivé une fois de me blesser à ski de fond : suite à un accident de voiture il y a 25 ans +, ma cheville droite est moins souple que la gauche, 
Hors piste, mon ski droit s'est planté dans la neige et en tombant sur ma gauche il y a eu un arrachement presque complet de la malléole (La radio le montrait très clairement) .

Le 1er Dr voulait me plâtrer, je lui ai fait remarquer que j'avais pu skier jusqu'à la voiture et conduire 45 mn pour venir à l'hôpital.
Ils ont accepté mon raisonnement et prescrit une attelle gonflable avec laquelle je pouvais conduire et faire du vélo. 
A mon avis, il y a de fortes chances que tu puisses bientôt rouler avec ton attelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin Claude!!!!!!!!! 

 

C'est n'importe quoi, ça! Vraiment pas de bol, mais tu es le bienvenu pour le séjour, même sans vélo.

 

Pour ta punition tu feras un baptême en parapente, départ en courant à cloche pied, on va bien s'amuser!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Michel DURY a dit :

 

 

Pour ta punition tu feras un baptême en parapente, départ en courant à cloche pied, on va bien s'amuser!

A cloche pied sur le pied malade ou sur l'autre , pour être sûr de me le vriller aussi ? :classic_sleep:

 

Bernard , accélérer et freiner avec l'attelle au pied c'est peut-être possible , mais c'est trop tôt pour essayer ! J'y verrai plus clair la semaine prochaine ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Claude MUNIER a dit :

Bon , je me suis mis une cheville en l'air ce matin :  entorse , en courant , pas vu une caillasse dans la haute herbe :classic_sad: .Résultat , une attelle pendant minimum 15 jours et pas de vélo ! Avec l'attelle , je ne me vois pas rouler en voiture (pied droit ) , mais bon , d'ici samedi prochain je pourrais peut-être y arriver , mais pour le vélo , ça risque d'être cuit .Je verrai l'évolution et si je peux venir mais pas pédaler , je ferai voiture balai ou transport de fringue pour s'habiller en haut . Je croise les orteils  AAAAÏÏÏÏÏEEEEE , bordel , c'est vrai j'peux pas ! Croisez-les pour moi !

C'est triste de vieillir et plus rien voir , achete toi un tapis de course Claudio 😜

Bon c'est pas cool mais j'espère que tu viendras pour l'ambiance au moins ....

Et puis ton idée de voiture balai c'est top , on pourra aussi y mettre quelques bières fraiches et je m'accrocherais a la portière dans les gros % , pchutttt on dira rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Claude MUNIER a dit :

Si la jeune fille en photo "around the web " est présente , c'est sûr , ça s'annonce sympa 😇

Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais pour y aller depuis 25 ans, des filles comme ça, je n'en ai jamais vues, hahaha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sylvain KARLE a dit :

c'est la gérante du camping 😄 bon est ta cheville ?

Pas de douleur particulière mais le pied est encore bien enflé  ;je ne me vois pas faire 600 km en voiture comme ça , mais je verrai ce que ça donne d'ici jeudi-vendredi .

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

Hâte d'y être, j'espère que les "blessés" pourront venir quand même (Bon courage Claude).

La semaine va passée vite avec beaucoup de chose à faire , mais c'est sur à 15h00 Vendredi direction l'Alsace.

Suis en forme pour ce WE (encore 350km ce WE en Vendée pour s'occuper aussi de la maison de mon père), donc Alsace nous voila !!!

 

Alors le samedi quoi de prévu, parcours libre le matin? promenade l'AM? ...

Je n'ai pas regardé du tout les parcours pour découvrir totalement sur place

(ça ne m'arrive jamais tellement j'ai le nez sur les cartes d'habitude)

Y aurra t il des amis en famille dont certains membres pensent faire des randos à pied par exemple?

 

N'importe comment, me connaissant, je vais acheter les cartes "papier" du coin et potasser des parcours, je ne pourrai pas m'en empêcher 😉

 

A Samedi-Dimanche les amis

 

Mich du poitou

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire la route demain, je serai sur place dans l'après midi. La météo de la semaine s'annonce optimiste et ça me permettra de faire la reconnaissance du parcours avec la variante par le col du Page, il va falloir que je prenne des vitamines, j'ai une fatigue chronique terrible, mais je suis motivé!

 

Je ferai la trace gps que j'enverrai à chacun via votre adresse mail perso, vous aurez aussi mon adresse à Kruth et mon numéro de smartphone, faites moi signe quand vous arrivez dans la vallée. 

 

Pour les randos à pied, on peut s'organiser en fonction des envies, je n'ai rien prévu de fixe mais j'en connais quelques unes très chouettes. Par contre il risque d'y avoir du monde, c'est un long week end et la région est vraiment très courue, c'est le gros problème là bas, mais on fera avec.

 

Pour le samedi je conseille de faire une sortie légère, histoire de pouvoir se sentir à l'aise dimanche. Le parcours n'est pas trop dur mais il faut quand même de l'endurance pour le faire en entier avec la boucle du col du Page. Si on ne fait que la première partie alors c'est facile, donc à vous de voir.

 

Les infos de dernières minutes suivront, comme ça vous saurez tout tout tout.

 

Hâte d'y être... d'autant que pour moi, il y a aussi du parapente, youpie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Michel DURY a dit :

Je pense faire la route demain, je serai sur place dans l'après midi. La météo de la semaine s'annonce optimiste et ça me permettra de faire la reconnaissance du parcours avec la variante par le col du Page, il va falloir que je prenne des vitamines, j'ai une fatigue chronique terrible, mais je suis motivé!

 

Je ferai la trace gps que j'enverrai à chacun via votre adresse mail perso, vous aurez aussi mon adresse à Kruth et mon numéro de smartphone, faites moi signe quand vous arrivez dans la vallée. 

 

Pour les randos à pied, on peut s'organiser en fonction des envies, je n'ai rien prévu de fixe mais j'en connais quelques unes très chouettes. Par contre il risque d'y avoir du monde, c'est un long week end et la région est vraiment très courue, c'est le gros problème là bas, mais on fera avec.

 

Pour le samedi je conseille de faire une sortie légère, histoire de pouvoir se sentir à l'aise dimanche. Le parcours n'est pas trop dur mais il faut quand même de l'endurance pour le faire en entier avec la boucle du col du Page. Si on ne fait que la première partie alors c'est facile, donc à vous de voir.

 

Les infos de dernières minutes suivront, comme ça vous saurez tout tout tout.

 

Hâte d'y être... d'autant que pour moi, il y a aussi du parapente, youpie!

Merci Mich,

Je te fais signe Vendredi soir ou samedi matin (petit SMS à mon arrivée peut être tardive: 700km c'est long 😪)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Je pense faire la route demain, je serai sur place dans l'après midi. La météo de la semaine s'annonce optimiste et ça me permettra de faire la reconnaissance du parcours avec la variante par le col du Page, il va falloir que je prenne des vitamines, j'ai une fatigue chronique terrible, mais je suis motivé!

 

Je ferai la trace gps que j'enverrai à chacun via votre adresse mail perso, vous aurez aussi mon adresse à Kruth et mon numéro de smartphone, faites moi signe quand vous arrivez dans la vallée. 

 

Pour les randos à pied, on peut s'organiser en fonction des envies, je n'ai rien prévu de fixe mais j'en connais quelques unes très chouettes. Par contre il risque d'y avoir du monde, c'est un long week end et la région est vraiment très courue, c'est le gros problème là bas, mais on fera avec.

 

Pour le samedi je conseille de faire une sortie légère, histoire de pouvoir se sentir à l'aise dimanche. Le parcours n'est pas trop dur mais il faut quand même de l'endurance pour le faire en entier avec la boucle du col du Page. Si on ne fait que la première partie alors c'est facile, donc à vous de voir.

 

Les infos de dernières minutes suivront, comme ça vous saurez tout tout tout.

 

Hâte d'y être... d'autant que pour moi, il y a aussi du parapente, youpie!

Salut Michel, très hâte d'être sur place et belle météo prévue ce week-end. Est-ce qu'il y a un programme de prévu Vendredi soir avec ceux déjà sur place pour une petite bouffe? Si oui, donnez le lieu et l'heure du rdv. Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pierre CÔTÉ a dit :

Salut Michel, très hâte d'être sur place et belle météo prévue ce week-end. Est-ce qu'il y a un programme de prévu Vendredi soir avec ceux déjà sur place pour une petite bouffe? Si oui, donnez le lieu et l'heure du rdv. Merci à l'avance

Oui, bien entendu on va faire ça!

 

Par défaut mon quartier général est le Wagga (tu comprendras vite pourquoi) mais on peut aller ailleurs. Je connais un resto avec une terrasse fantastique, très bonne adresse et cuisine "généreuse" : https://www.aubergegrieb.com/

 

Fais moi signe quand tu es sur place et on avise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à une tendinite au genou contractée en décembre j'ai repris de petites sorties de 20 - 30 kms de plat depuis 1 mois mais cela ne progresse pas comme je voudrais. J'ai acheté un VAE route d'occasion qui me permet de quand même faire quelques bosses sans trop souffrir en attendant la guérison complète et le retour d'une condition physique acceptable à mes yeux. Impossible pour le moment de monter des cols avec un vélo normal, je ne vais pas venir effectuer la sortie en VAE je ne me sentirai pas dans "l'esprit du groupe". Je suivrai vos aventures sur le site et souhaite un agréable séjour à tous les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...