Aller au contenu

Etape du tour 2013 Annecy Semnoz 125km


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

 

Mais je plaisantais bien sûr, tu ne peux pas t'empêcher d'être désagréable....

Je n'irai pas là-bas cette année. Mais, il y a quelques années, tu n'étais pas né, j'ai fait une rando au départ de Thonon: "la Reblochon". Ça passait par le col du Marais, le col de l'Epine, le col de l'Arpettaz, le col des Aravis, le col de la Croix Fry et le col de Plan Bois: 120 km pour 2970 m de dénivelé. Dans le même week-end, le Semnoz pour le plaisir.

Tu vois, je connais un peu ton secteur....

mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

Une bien bonne idée que voilà ! Je serai partant moi aussi pour la faire. Mêmes dates que pour Joachim. De plus, une telle organisation offre la possibilité de jouer sur 2/3 jours en cas de météo incertaine.

Tu devrais créer un post spécialement dédié à ton idée dans le forum cyclosport, ça lui donnerait plus de visibilité et permettrait de voir qui serait intéressé.

Cordialement, FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Xavier,

Excuse moi de te demander pardon, mais si c'est ton métier (puisque le vélo n'est pas un loisir pour toi et que ta devise est de gagner), tu officies dans quelle équipre professionnelle ?.... ou au pire quels sont TOUS tes faits d'arme retentissants, et ce tous sports confondus, cela va de soit...

Merci par avance de nous allonger la liste... au moins pour la crédibilité de tes propos toujours hors normes mais continuellement remplis de suffisance...

Un petit sportif qui a très souvent perdu, bien plus, en tout cas, qu'il n'a gagné, mais qui a souvent été fier de participer et ce, dans plusieurs disciplines différentes.

 

Message de Xavier LEGRAND auquel vous souhaitez répondre :

n'oublie pas que dans le sport l'essentiel est de gagner !!

 

le vélo n'est pas un loisir (pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FR,

Langage d'organisateur : NP non partant, AB abandon, l'an dernier 5000 NP sur les 2 étapes, c'est dire le répondant des candidats, s'il vient à tomber 2 gouttes d'eau, ils ne savent plus quel équipement adopter. Tu vois bien à la veille d'1 Marmotte, les messages des candidats, que dois je mettre dans mon sac à dos ? 3 bananes et combien d'imperméables ?

La proposition de 2013 est très bien, pas trop de déplacements départ/arrivée, et bien prendre un maillot de bain dans ses bagages pour goûter l'eau du lac, la région est sublime et vaut le déplacement sans EDT.

Tu semblais aussi soucieux de la retraite de M. Buffaz ? A 33 ans il semble normal qu'il veuille prendre de la distance avec ce milieu, et aurait-il eu la possibilité de prolonger ? L'an prochain il y aura pas mal de retraités qui n'auront pas leurs 47 ans de cotisation. Pour Micka, j'avais eu l'occasion de saluer sa maman en 2007 à Aurillac, et je sais pourquoi il est né à Geneve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres l'avoir tracé sur openrunner et sur bike route toaster, je trouve plutot 3400m D+

C'est sur que la premiere moitier de l'étape n'est pas tres difficile (65km /1200m D+) mais si elle faite à bonne allure ca peut faire tres mal pour la 2eme partie qui est beaucoup plus difficile (65km / 2200m D+)

Il n'y a certe pas de cols très connus mais les paysages sont très beau dans cette région.

Je suis aussi de ceux qui auraient voulu une 2eme EDT plus longue pour satisfaire tout le monde, surtout pour la 100ème... Mais ca sera pour une prochaine fois.

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...