Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Tiens, je me rends compte que je ne vous ai pas raconté ma sortie de dimanche dites donc! (c'est bien le sujet, non?😃)

Première sortie en vallée de chevreuse après 1 mois de grimpette dans les Alpes françaises et l'apennin septentrionnal, je pars seul, rencontre le groupe du CTVS de sceaux, je me chauffe tranquille avec eux jusqu'a Saclay où ils me présentent un autre groupe de "gars qui roule fort". 

Je pars donc avec ce groupe de 4, et effectivement ils ne sont pas là pour faire le petit tour en parlant de leurs vacances, 45km/h sur le plat en se relayant à fond tous les 5, les bosses à fond sur la plaque, pour moi qui n'ait fait que mouliner depuis 1 mois, ça me tire dans les pattes, mais j'ai tenu pendant les 97km qu'on a avalé à 33km/h de moyenne.

Après les avoir laissé j'ai fait une heure de plus, soit une sortie de 132km en 4h26, soit 29km/h. Je n'ai pas le dénivelé, la mise à jour du GPS l'a fait planté.🙁

Sinon, je me suis mis à aller au boulot en vélo avec le mulet: 7km tranquille le matin (histoire  de ne pas transpirer) et entre 20 à 60 le soir en rentrant selon le temps à disposition et l'envie. Hier, j'ai fait le minimum en tournant les jambes tranquille pendant 45 minutes.

Vous profitez aussi des derniers rayons de soleil de l'été pour sortir le soir? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du message suivant la dernière intervention de Franck Pastor relatant sa sortie du jour en page 80, jusqu'au deux premiers messages de cette page 82, il est du devoir d'un modérateur digne de ce nom de supprimer purement et simplement le contenu, pas très difficile...puisqu'il n'y a pas de contenu et de plus pas en rapport avec ce fil de discussion qui s'intitule "Votre sortie du jour 2014".

On peut au moins faire çà non Monsieur le modérateur? Je l'ai déjà signalé hier en utilisant la fonction "Prévenir le modérateur". Et qu'on ne vienne pas me parler de censure, il y a censure quant il y a un avis, une opinion à donner, là il n'y a rien de tout çà, que des vociférations, des provocations et des insultes stériles.

Brambilla et Rovny ont bien été exclus eux, non ?!?

🙁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

marre des ces "m'as tu vu à 2 balles"!

on cause de notre vélo, de nos sorties, quel que soit la motivation et le niveau de ceux qui écrivent ici!

et j'y prends beaucoup de plaisir, sauf quand les pollueurs imbus de leurs ego surdimensionnés nous soûlent de conneries! 

dehors "épicétou" comme disent certains...............

retour à NOS sorties du jour!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je m'excuse, sur ce post c'est parti d'un commentaire humoristique que j'ai voulu faire à propos des chronos qu'on peut lire (page 79)

Visiblement, il y a des trucs avec lesquels il ne faut pas rigoler avec certains

Je ne le referai plus, déja que ce forum part en c..., il vaut mieux éviter de donner le bâton à ces mecs là

Bonnes sorties à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous " ce matin 91kms 29 de moyenne parcours  plat et vallonné ciel bleu azur vent fort sud est température 17degrés au départ puis 25 en fin de sortie .sensation moyenne .la semaine dernière deux sorties au pays basque de 80km et 70kms avec col d'ibardin et saint ignace .avec corniche depuis Hendaye saint jean de luz  urrugne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Non mais tu te rends compte de ce que tu viens de poster ??? Soit tu as fait exprès de poster une ânerie pareil, soit tu prends les gens pour des c... Bref avec de telles capacités tu peux battre le record de l'heure sans problème, les Cancellara, Wiggins, Martin et compagnie peuvent aller se rhabiller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...