Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Excellente sortie de 120km aujourd'hui sur un terrain peu vallonné (1000m D+) au pied des Pyrénées Ariégeoises, vers Cérizols pour ceux qui connaissent. 26km/h de moyenne, correct pour mon niveau.

J'ai pensé à toi Gilles: durant cette sortie, je franchis le panneau qui dit "Bienvenue en Ariège" et 50m après, un panneau de chantier indique des gravillons sur la chaussée, ça pendant près de 10km... ce n'est pas un mythe, je le dis à chaque fois: ils les aiments les gravillons dans le 09 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff dit comme ça ça a l'air tellement facile !

Pour ma part, je suis parti mercredi matin direction Le Cheylas par la valllée, pas trop de voitures ça allait, puis montée sur Moretel de Mailles puis col du Barioz, des Ayes, etc, etc.

Eh bien les jambes étaient pas bonnes du tout à tel point que j'ai quitté le balcon à St-Jean le Vieux pour rejoindre Domène. Quand on commence à redouter les montées des roussets puis la bosse de Pinet c'est qu'il reste pas grand chose dans le réservoir.

Bref 102 km quand même, 1700 m de denivellé et un petit 22,4 de moyenne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine :

 

Mardi : séance de côte sur la plaque : Échauffement 40' puis 6 x 1km en côte récup en descente et retour au calme 40'. Total 47.12km en 1h37'12 à 29.08 km/h

Mercredi : 58' de course à pied.

Jeudi : Séance endurance : 64.88 km en 2h06'53 à 30.68km/h (31.15km/h avant les 4 derniers km en agglo). Arriver à la tombé de la nuit vers 20h40 (Les jours raccourcissent quand je commence enfin avoir de bonne sensation après 2 mois de reprise et un arrêt de plus de 2 ans).

Aujourd'hui (Samedi) : 51' de course à pied.

Demain environ 3h de prévu au programme.

Puis la semaine prochaine certainement le même programme endurance, un peu d'intensité et si possible une sortie de 150km. Et un peu de course à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour extrêmement sympa avec mon collègue de ma traversée des Alpes!

On n'avait pas envie de faire trop long, mais beaucoup de choses à dire! 

on a bavassé presque tout du long malgré un parcours taillé au feeling par mes soins en impro totale!

C'est vrai que l'on a une chance inouïe de pouvoir réaliser nos sorties dans une région qui offre un terrain de jeu tellement varié, qu'on ne peut que se faire plaisir! j'ouvre le garage, et je suis en situation, sans aucune agglomération ou route chiante! 

77 km  3h25  1304 m D+ 22.300 km/h (mais ça, je m'en tape!)

L'essentiel pour moi est ailleurs, le vélo me permet d'évacuer tout le stress accumulé durant mon job, et Dieu sait si la pression est immense, et de pire en pire de jour en jour!

Merci la nature de me permettre d'avoir un semblant de forme, et de m'offrir un terrain de jeu aussi agréable!

C'est l'anti "burn out" idéal, pourvu que ça dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, entre David et Jacques Morel, le niveau du forum est vachement monté ces derniers temps 😲

Même Julien Di Pace ne faisait pas des moyennes comme ça (quoiqu'il annonçait des sorties de 200 bornes avec 6 cols à 38 de moyenne, ce qui est quand même honorable 😉)

Quelqu'un a un budget pour monter une équipe World Tour "Vélo 101" ? 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...