Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

Quel forme Florian 😉 ....quels cols a tu monté ?

 

 

Perso ça va bien aussi avec seulement 3 mois de vélo dans les pattes( je viens juste de passez les 1000km)   j'ai fait une sortie avec un pote ce matin 91km a 27.9km/h  pour 840m D+ , en assurant les 3/4 des relais ....

Je vais commencer par retravailler la "giclette"  .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier pas fait la sortie prévue, gros coup fatigue............je sais pas, pas de jus me suis trainé comme une m....toute la journée. Pour compenser un peu quand même, sortie en famille 5/6 km de marche les enfants sur leurs vélos, et moi marchant avec ma femme sur la piste cyclable des boucles de la Moselle à Maron.

Aujourd'hui sortie prévue. 85 Km 1053m de D+ et 26,3 de moyenne. En début de sortie on accompagné un groupe de cyclos biens sympas, puis après on fait le parcours prévu. P'thym c'te fatigue que je traîne!!! la première heure a été.........comment dire très médiocre!! La pompe qui monte dans les tours pour un rien, pas de force, puis petit à petit c'est revenu. Ouf très belle montée sur Sion (au passage salut aux 3 cyclos qu'on a croisé dans notre "calvaire") un paysage à couper le soufle!!! Et j'ai fini la sortie comme une balle, rarement aussi bien grimpé la montée de Maron. Bref sensations retrouvées!!! Et quel beau temps.

Demain sortie possible (ça dépendra du job.....) de 45 km.

A Sylvain : tu marches de mieux en mieux, bravo. Et 1000 bornes au compteur ça devient bon ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello J-Marc,

J'ai l'impression que tu stagne "un peu"  en ce moment mais tu a sûrement un coup de fatigue non ? tu a raison de couper les jours ou ça ne va pas , perso je ne m'entraîne jamais si je me sens pas en forme minimum ... 

Ce matin j'ai fait ma sortie traditionnelle de cap mais je n'ai pas de bonnes sensations car je ne suis pas frais , ma sortie en vélo du dimanche me bouffe beaucoup d'énergie .....j'ai fait 10km en 57mn bof bof , j'ai ma sciatique coté gauche qui se réveille va falloir que je fasse gaffe .....néanmoins des qu'il fera moche je tenterais une sortie longue de 25km env. mais tant qu'il fait beau je privilégie le vélo .....

 

@+😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un WE de vacances vélo avec mon club dans le lot et garonne... très ,très valloné😛 sous le soleil🆒:

Vendredi: 137kms et 920m de d+

Samedi: 152 kms et 1630m de d+

Dimanche: 66 kms et 930m de d+ : faible distance mais que de la bosse,du vent et de la chaleur, bref cela nous a suffit à tous en arrivant au resto😆 : de belles sensations pour moi avec des côtes montées sur le 50 sans faillir(je m'en suis étonnée),de belles prises de relais et de la castagne dans quelques côtes avec les copains; sauf qu'à l'arrivée,j'ai vu des mouches volantes🙄 ( 66kms pas besoin de prendre du ravito... grossière erreur😃 )

Pour les températures : 8°C en mini le samedi matin et 34°C l'a-m.

Bilan: superbe de rouler avec un peloton de copains😄 et un département 47 très intéressant pour balader ses roues de vélo😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain,

Tu as raison, je récupère assez lentement du rhume que j'ai chopé il y a 3 semaines. Donc pied léger en attendant mieux. Cela dit je roule quand même, ce qui est pris n'est plus à prendre. Pour ce soir ca a été cuit rentré trop tard du boulot. Demain peut être (beaucoup de déplacements en région, demain matin je suis chez toi, à Metz!!!!). Sinon vendredi sortie de fractionné prévu avec mon condisciple habituel. On prépare l'Ardéchoise, cette année c'est le 220km qui est au programme, reste 2 mois pour se mettre au "carré". Mais je suis confiant, je suis en avance sur mon tableau de marche par rapport à l'année dernière.

Sinon pour toi 10km en57 mn, c'est tout de même pas si mal non?? En plus si tu souffres de sciatique c'est plutôt honorable. Mais bon faut rester humble et patient hein!! tu sais tout ça!!

Bonne continuation @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quasiment deux semaines d'inactivité dù à mes vacances aux Canaries ;) J'ai décidé ce matin de faire une boucle que je n'ai jamais fais en partant de Chambéry. Donc Chambéry, col de Couz (alt. 627m), les echelles, le lac d'aiguebellette, Novalaise et la montée du col de l'Epine (alt. 987m) où j'en ai vraiment bavé avec le soleil qui tapait vraiment fort et surement aussi mes excès des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrainement du mercredi

120 km 5h00 24 km/h

Un vent pas possible, mais du beau temps.

J'ai serré les dents, et je termine "border line", mon collègue de sortie est resté abrité dans le vent, grimpe mieux que moi (arghhhh) et a mis le feu sur les 2 untimes montées (re arghhhhh), je saute, tant pis.

Heureux quand même de faire de telles sorties avec encore une belle météo; pourvu que ça dure

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sortie grimpeur, en tout cas pour moi hihihi  Chambéry- col de couz, jusque là ça va puis col des égaux, col de la cluse ouille ouille et pour finir le col du granier avec un bon vent de face. Le plus dur dans cette sortie c'est le profil en montagne russe avec de la descente sur plusieurs kilomètres et on regrimpe direct sur du 7 à 10%! Je parle pas de ma moyenne, ça en ferait rire plus d'un... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, 45 km à allure assez soutenue pour moi, 27,11 km/h de moyenne (mon record) et 450 m de D+ et un petit vent de face à l'aller. J'essai d'adopter une position plus aréodynamique, avec les mains en bas du guidon plus souvent. Je pense que des roues un peu plus légères et aréodynamiques me permettraient d'avancer un peu plus, mais pas le budget pour l'instant. Par contre j'essaie de rester sur le 52 le plus possible mais du coup ma cadence moyenne de pédalage est faible (66 rpm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de lire que je ne suis pas le seul à ma traîner 😆.

Si je puis me permettre une piste j'ai remarqué que la tenue joue un rôle, avec du moulant je roule plus vite qu'avec des gilets ou vestes un peu "flottantes". Peut-être que c'est la météo qui joue aussi mais quitte à adopter des positions aérodynamiques autant ne pas porter de parachute.

Pour ma part 4 sorties cette semaine, parcours différents, durées différentes mais même fréquence moyenne: 140, à croire qu'il y a un bug ou que le corps est en pilotage automatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti ce matin à 9h00 pour 2H30 de vélo. Après 45min de CAP hier soir je suis parti avec les cannes bien raides, ça s'est heureusement amélioré au fil des kilomètres.

Parcours vallonné avec côtes en force et rythme soutenu en vélocité sur les portions plates, les jambes ont répondu présent finalement après une coupure vélo d'une semaine. Le temps était lui aussi de la partie, le soleil qui chauffe les avant-bras, les prairies vertes et fleuries et le jaune vif des champs de colza, une super matinée vélo! Espérons que ça dure tout le weekend...et qu'il pleuve quand même un peu la semaine pour les cultures.

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ à 7h30 ce matin pour 95 bornes, avec 750D+.

Parcours effectué en 2h45, record de la saison explosé avec une moyenne de 34,5km/h.

Juste que je ne me sentais plus sur le plat. Sur les montées, je le sentais. Surtout dans les jambes. Mais alors sur le plat... Je crois bien que je n'ai jamais roulé aussi vite. Enorme sortie. A la lecture du compteur, j'en avais des frissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😲 Florian tu a était en Italie voir le Docteur Ferrari ou quoi .....impressionnant dis donc ta moyenne(seul ?) ...tu peu prendre une licence

 

Perso cap un peu vallonné ce matin mais c'est pas encore la grande forme , 22.40 km en 2h14 soit 10km/h.... j'ai gagné 0.1 km/h et 5puls par rapport a la presque même sortie  il y a 2mois  ,c'est déja ça mais il faut que je travaille la VO2 max ( fractionné) pour gagner en vitesse  .....et puis toujours 5kilo de trop mais mon marathon est en Octobre ça devrait le faire ...

Dimanche je pédale ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui dernier tour avant la reprise du boulot😢 Tour du lac du bourget avec la variante en pasant par lucey pour ceux qui connaissent. En revenant, j'ai fais un détours par Chambéry le haut pour éviter les travaux après Sex les Bains oh pardon 😲 Aix les Bains. 83km D+550m et 23,5 de moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...