Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

40 bornes de vélotaf hier + une sortie de 45 ensuite.

Put*in, j'en ai chié. Avec mon match de foot de hier, mes traces de Route Verte de dimanche dernier toujours bien présentes, et l'habituel fort vent dans la tronche, j'étais content de rentrer chez moi. Une grosse sortie est prévue demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui congé, 2 petites heures de selle cet après-midi après la sieste par un temps idéal, beau soleil, magnifique ciel bleu et température pas trop élevée.

4 bosses au seuil en alternant position assise et en danseuse: la Croix St Clément, Gorze, Onville et re la Croix St Clément, j'ai fait les côtes à fond sans faiblir, bref du bon travail qualitatif. C'est bon le vélo quand c'est facile, surtout quand on n'a que ça à faire de la journée...

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sortie de 60 km sur Sète, très très tranquillou après mon malaise de mercredi ; 23 km/h de moyenne et 127 de pulsation moyenne, histoire de pédaler mais sans plus. Je continue de me préparer pour ma grosse sortie la semaine prochaine et dépasser enfin les 150 km. Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

135 bornes en solo ce matin, 1400 D+, à 27 km/h de moyenne.

Le Champ du Feu, 13 bornes à 7%, est passé nickel, en tournant bien les jambes sur le 39*27.

Aucun coup de pompe sur cette longue distance, rien. Même pas trop cuit en rentrant. Très satisfait de cette sortie qui va me faire le plus grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas naturellement un bon grimpeur, pas le choix je m'entraîne... Côté Ancy, le panneau indique 15% et c'est vrai que c'est dur. Mieux vaut attaquer gentiment tout à gauche et accélérer passé le premier mur. Ce parcours je le fais une à deux fois par semaine quand je travaille la force en côte, c'est relativement court, pas loin de chez moi et c'est vraiment juste montée descente. Quand j'en ai pas assez, je rajoute la côte d'Arry au programme, ça fait une bonne concentration de bosses sur peu de kilomètres.

J'ai zappé ma sortie d'aujourd'hui, ça c'est pas bien par contre, trop frais ce matin, plus motivé cet après-midi, j'ai bien glandé devant la télé, ce que je fais rarement et une courte averse a définitivement ruiné mon peu d'entrain à mettre le nez dehors. Demain sortie de 4 à 5 heures prévue à la fraîche (la météo prévoit 5°c...brrrrr) probablement du côté de Nomeny Custines et des bosses de la Flèche Lorraine. L'après-midi je ne raterai pour rien au monde l'étape de l'Etna du Giro. Dimanche vélo donc.

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle malchance......... 6 semaines sans pluie, et patatra, ce matin, elle était là, et pile poil à l'heure du départ de notre 1° manifestation "pédalons pour Alzheimer".........

43 courageux ont eu l'immense gentillesse de participer à notre circuit de 20 bornes. Il fallait une bonne dose de motivation.... un seul tour et puis s'en vont..... les malheureux qui nous attendaient dans les villages se sont gelés pour pas grand chose......

On a réussi à récolter 300 € pour france alzheimer, on aurait très largement triplé cette somme si la météo ne nous avait pas tout foutu en l'air.......

Les boules, je suis déçu.

Par contre, on a pu voir que les gars du club ont parfaitement répondu en venant pédaler sous la pluie

Merci à tous les cyclos (y en a UN qui va lire, et d'ailleurs, j'ai besoin de ton aide pour causer par ton intermédiaire à ton big boss!!!!!) (pour les autres, on ne lit pas ces mots, c'est entre nous....

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 4h15 aujourd'hui, bonnes jambes, mauvais temps. Alternance de soleil et d'averses, rafales de vent désordonnées, j'ai échappé in extremis à un gros orage du côté de Custines. Je pense que le vent a tourné plutôt en ma faveur en cours de sortie. Côté jambes, comme je ne suis pas sorti hier ma sortie de foncier s'est transformée sortie rythmée, une bonne répétition pour la Meusienne la semaine prochaine.

Belle victoire de Contador sur le Giro, les autres se sont regardés comme d'hab, c'est chiant le vélo à la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois d'avoir dépassé les 100 bornes (104,17 km) après deux mois et demi du début de mon vélo. Forcément j'ai choisi un D+ moins important par rapport à la longueur (557 m) et la séance m'a pris 4 heures piles. Je pense que cent est un chiffre frappant pour un débutant de vélo et c'est ce que j'ai envisagé, vu que le mental est la moitié de capacité de chacun, l'autre moitié étant bien entendu le physique ;-)

Le temps était assez frais, après une épisode pluvieuse hier sur la région toulousaine, qui m'a bien aidé de ne pas trop me fatiguer. D'ailleurs je tiens à remercier l'organisation de la rando de Lherm dont j'ai emprunté le circuit de 45 km (et deux verres d'eau citronnée et un morceau de pain épicé, excusez-moi ... Je me suis levé trop tard pour y être officiellement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites envie avec vos longues distances. Le 12 juin, j'aimerais bien faire « Tilff-Bastogne-Tilff », le Liège-Bastogne-Liège des cyclotouristes. C'est que justement ça fait 240 bornes, et je ne suis pas sûr d'avoir les jambes pour tenir aussi longtemps sur ce genre de randonnée. Pour le moment mes frêles cannes ne sont habituées qu'aux dénivellations modestes (même si raides et brutales) des Ardennes flamandes et des Monts de Frasnes. Rien à voir avec les côtes des véritables Ardennes, souvent aussi pentues et surtout nettement plus longues. Et je n'aurai pas l'occasion de m'entraîner là-bas d'ici là.

Éventuellement, il y a un circuit « moyen » de 145 bornes. Mais forcément, il ne reprend pas toutes les difficultés… Va falloir faire un choix cornélien.

Dans tous les cas, ça me fera un bon tremplin pour mon séjour estival dans les bonnes vieilles Alpes d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue la préparation à nos 1350 km du 7 au 14 juillet. Samedi, sortie collective de 209 km, onn y verra plus clair.

Donc aujourd'hui, 102 km tranquille pour ne pas se griller les ailes; enfin, presque, car on a décidé à 3 de tenter des relais de 4 min en roulant cool, comme prévu samedi.... mais avec mes 2 loustics, les relais se sont transformés en partie de manivelles de plus en plus intense..... incorrigibles ces anciens..... comment faire pour les calmer samedi? Un mord aux dents sera utile.... et encore !!!!!!!!

On ne fait ni paris/Brest/Paris, ni le REV, mais on a une sacrée motivation également.

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...