Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

Je rentre de ma sortie matinale avec le vtt.

De ce fait route et chemin.

55 km pour 400 m dr denivelle dont 2 bosses courtes ( 800m) avec 9% maxi.

De bonne sensation,le cardio est monte a 168 avec 27 * et pas de vent.

Cet apres midi il faudra finir d'arracher les patates sous le cagnard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'arrachage.

Je m'y met apres la sieste.

Non, Lucas est un gros dormeur. Il faut le reveiller a 10h30 .

Hier apres midi il a fait 45 mn de HT.

Premiere course le 3,sur route,le 10 encore sur route,le 17 TRJC et le 18 sur route. Le 25 sur route et le 31 premiet CC en nocturne. Il passe minime en CC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, bien rentré, dîné, douché,

et content du nouveau cintre (plus court, moins profond). Je peux laisser les mains en bas plus souvent, tout en ayant les leviers à portée. Nettement mieux pour l'aérodynamisme et l'ergonomie.

Content de ce petit changement technique, mon vélociste était de bon conseil.

Sinon, petit groupe 1 ce matin, on était 8, pas très organisés pour les relais (dixit un des "rapides"), mais aucune crevaison et c'était intense , avec un bon parcours de 105 km env.

Avec une petite grimpette à la Citadelle de Namur.

Presque 110 km au total, environ D+1050, 28,7 km/h. Cette fois j'ai terminé à la Orval en terrasse et c'était bon. Pour le retour, la moyenne a baissé avec l'Orval ;-)

J'ai pu apercevoir Michel Dury au départ , avec sa selle Brooks blanche mais sans le Schtroumpf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé, pourquoi tu n'es pas venu me dire bonjour!? Tu étais avec les avions de chasse, j'imagine?

Nous, on a fait 115 km à un bon rythme vers Marche les Dames, et retour bien venteux, juste comme j'aime. Zéro fatigue car je m'étais bien préparé pendant la semaine.

Dommage qu'on n'ai pas fait un seul groupe, mais vous êtes trop forts, 28.7 de moyenne avec ce vent, c'est costaud. Juste un regret, nous ne sommes pas montés à la Citadelle que j'adore.

Et le scchtroumpf, je l'ai perdu depuis deux semaines, ce qui me chagrine fort. Mais mon fils va m'en donner un autre que je me ferai un plaisir de placer sous la belle Brooks blanche, comme il se doit.

Roulons ensemble un de ces jours, et pourquoi pas avec Franck et ses trois plateaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on s'est parlé, tu ne te souviens pas ?

Tu as commenté mon vélo pourtant.

Je suis resté dans le petit groupe, oui. C'était un peu poker, mais finalement c'est ce que je cherchais ce matin, plus roulé depuis mercredi. J'ai hésité ceci dit. L'un ou l'autre était décidé de continuer en petit comité et a garanti qu'il avait un itinéraire prêt dans sa tête. Effectivement , nous n'avons pas chipoté en chemin.

Je sais bien que tu as perdu ton schtroumpf, tu en avais parlé. Attention aux rendez-vous sur internet, on ne sait jamais , parfois on tombe sur des pervers ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...