Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

comme annoncé le ciel s'est dégagé fin de matinée après de grosses pluie ........mais le vent fort s'est levé aussi , mais trop tentant pour effectuer une petite sortie seul autour de Hyères (83) donc 56 bornes à 28 de moyenne , seule difficulté du jour la cote de Costebelle , température agréable 16° et même 17 en bord de mer.

a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;parti a cinq cet aprem direction le defilé de Ruoms,au bout de trente bornes trois ont tournés ,on a rallongé a deux sur Maisonneuve ,retour par Grospierres ,Vallon pt d Arc ,Lagorce maison.Total 84 kms 646 m D+ ,tres bo et tres cho,moy 20.1 ° sur la route plein soleil,en surchaffe 😳 trop couvert ,obligé de m arreter pour enlever une couche ,vent du Sud Ouest sur l aller ,d Ouest sur le retour,un peu cramé a l arrivée ,avec une seule sortie en 2 semaine 😬 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. je ne devais sortir que ce dimanche, mais je suis tombé du lit à 6h30 ce matin... Du coup j'ai enfilé le cuissard et la veste, sans même avoir ouvert les volets. Résultat : pluie, pluie, pluie, et un peu de vent !

Sortie de 65 km tout de même, 411 de D+ à 27 de moyenne. Bon le fort vent de dos à la fin m'a bien aidé, mais il ne m'a pas séché. Le bonhomme était trempe des pieds à la tête !

Le vélo est passé au bike wash cet aprèm, et c'était pas volé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie ce matin sur ma nouvelle monture. Beaucoup de nouveautés pour moi au programme:

- 1ère sortie avec un cadre en acier

- 1ère sortie avec des disques

- 1ère sortie en tubeless avec des boudins de 35 (hutch override)

- retour a des manivelles de 175 au lieu de 172.5

- usage d'un cintre ritchey venture max étonnant

Tout sur le 34 pour retrouver un coup de pédale et des sensations, autour du lac du bourget, grand beau, que du bonheur

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cinquantaine de kilomètres aujourd'hui, au nord-est de Bruxelles, essentiellement dans la campagne agréable — bien que toute plate — située entre Grimbergen (Brabant flamand) et Malines (province d'Anvers).

Si je suis allé rouler là-bas, c'est que je me disais que les routes y avaient plus de chances d'être sèches et déneigées qu'ailleurs, puisqu'on y trouve peu de zones d'ombre. Bon calcul, mais ça n'a pas empêché le vélo de se salir en partant de et en revenant à Bruxelles, où les zones d'ombre pullulent évidemment. Sur une piste cyclable je me suis même retrouvé un moment à pédaler dans la neige. 😠

À part ça le temps était assez agréable, nuageux mais très doux par rapport à ces derniers jours de froid intense. Très bonnes sensations, mais il va être temps pour moi d'augmenter sérieusement le kilométrage de mes sorties si je veux tenir mes objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

74 km cet après-midi, 10°c nickel, cuissards longs et veste Ij Habu d'assos, je pourrais me passer des couvre -chaussures d'autant plus que mes pieds surchauffent et me font de nouveau mal, ça gâche vraiment le plaisir de rouler! j'ai essayé toute sorte de semelles, rien à faire, une seule solution :arrêter le vélo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement les mêmes vêtements que toi aujourd'hui ! 😆 Mais moi j'avais des surchaussures (et bien content de les avoir vu ma tendance à avoir froid aux pieds).

Pour ton problème de feu au pied, je n'ai jamais connu ça à vélo, mais une fois à ski (hé oui). La parade avait été de prendre des chaussures plus grandes. Si ça peut aider…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

120 kms dont  100 bornes AUDAX de la Farlède (var83) .....parcours dans l'arrière pays Varois ou il y a encore de la neige sur les bas côtés  et les bois , difficultés du jour la côte de La Bataillère , montagne de la Loube , côte de Camps La Source et côte de Pierrefeu .......les 15 derniers kms de l'audax sous des trombes d'eau .....

......en fait l'audax ...102 kms en 4h18 soit 23.95 km/h ,  mon groupe: 16 cyclistes dont 5 féminines 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite sortie basse montagne ce jour. Les routes étaient encore blanche de sel -> une bonne douche pour le vélo au retour.

Youpi, le soleil était de retour, +10°C, un bon parfum d'herbe fraiche typique du printemps sur les petites routes qui traversent les prairies.

51 km + 900 m de dénivelé. Vu un super panorama sur la plaine d'Alsace au couvent du Schauenberg avec un bon petit exercice de montée pour y accéder.

Une petite pointe de vitesse à 65 km/heure dans la côte de Gueberschwihr (en descente, vous l'aurez deviné 😄)

Quelques crampes signe de manque d'entrainement au retour. Qu'est-ce qu'ils ont fait à la DDE, les côtes sont bien plus raides qu'au début Novembre! 😄

Vivement la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...