Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

(Et bien je trouve ça honteux de la part des deux Michels ici plus haut!

Oui, ils m'ont mis la raclée dans les Pyrénées, mais maintenant je comprends pourquoi... En effet, ce sont encore des d'jeuns, ils avaient 50 ans l'été dernier, alors que j'en avais 55!!! Voilà!

Vous voyez, c'est proprement scandaleux ce qu'ils ont fait! Profiter de la faiblesse d'un aîné, vous appelez ça comment , vous?

Je mets le truc entre parenthèses pour pas qu'on dise que je fais du hors sujet, c'est déjà assez grave comme ça)

(Allez, je ne suis pas rancunier, bon annif, Michel!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, la "raclée" comme tu dis, c'est moi qui l'ai pris à Superbagnère...😃

pour 55ans et un premier "stage" Pyrénéen, je t'ai trouvé assez en forme, et c'était un plaisir de "profiter de la flaiblesse d'un ainé" comme toi (pour mémoire, les petite "joutes" en descente m'ont beaucoup plu, et cela me manque à Luchon quand je roule seul)

Merci pour les parenthèses...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

....ton message n'a  aucun sens !!!! .....bref !!!....quand certains (es) parlent de fractionnés , d'efforts , ...ect....ect...c'est bien de l'entrainement !!! ......  

pour en revenir au thème initial du post qui est : votre sortie du jour 2018 

.....ce jour sortie club de 95 bornes , c'est par 4° et à 8 cyclos  que nous démarrons à 8h00 de La Crau (var 83 ) sous un ciel bleu et une petite bise , direction Cuers pour monter le col de Rocbaron par son côté le plus long mais le plus facile , aussi, descente sur Besse sur Issole ou on(re) voit enfin de l'eau dans la rivière , retour par Carnoules , les vidaux et les daix ( chemin des "vignes" ) pour un retour sous un ciel gris mais 17° au thermomètre  et le vent qui a forcît ....le tout effectuer à 25 de moyenne . 

.....prochaine sortie club dimanche .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu te trompes de Michel... lui il a fait 41 km, et l'autre a 51 ans aujourd'hui. Sont compliqués, ces mecs, je vous jure!!!

Bon, vous voulez qu'on remette ça alors? Moi je veux bien, j'ai mon petit plateau de 34, j'apporte le soleil et zoupla, je vous mets la raclée! (je sais que je ne dois surtout pas dire ça... trop tard!)

Oh oui, ce serait super! J'y réfléchis et je vous tiens au courant, ça me tente vachement, mais pourquoi elles sont si loin vos Pyrénées????

Bon, revenons au sujet, nom di pet. Alors là, je n'y croyais pas une seconde aujourd'hui! Pluie pluie et pluie. Et là, vers 16h, grand beau temps tout soudain... Je me tâte, oui non peut être, le ciel reste serein, allez hop j'y vais.

Routes pas trop crades, je suis parti pour le petit tour d'entrainement de 32 km. Comme ça roule super bien et que Michel S a dit de rallonger de 5 km, détour vent de face et je continue à un bon rythme en rase campagne, pour arriver à 45 km pas du tout prévus pour cette fin de journée. Yes, très content de l'avoir faite, celle là!

Moyenne ridicule, mais compte tenu de l'âge du capitaine et de la vitesse du vent, c'est bon. Mais on s'en fout, j'ai pris un max de plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, divine surprise : soleil !

Et la température max prévue qui a pris 2°C depuis hier, 12°C au lieu de 10. Du coup j'abandonne l'idée d'aller rouler du côté de Martigny ou Sion.

Je me contente d'un A/R vers le Sud, donc vent dans le nez au départ (20 km/h en moyenne) et je roule tranquille car depuis le 1er janvier je n'en suis qu'à 170 km VTT et route confondus.

Résultat très agréable 82 km avec D+ de 970 m et une allure d'audax : 22,5 km/h, mais que du positif : pas fatigué, sortie très agréable sur mon BH, même pas mal aux fesses malgré le manque de tannage.

Reste plus qu'à espérer du soleil pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, près de Genève, mais hier en regardant la météo j'avais vu qu'ils promettaient une température plus élevée dans le Valais. J'étais donc près à me farcir 2 fois 1h+ de voiture si c'était confirmé ce matin.

Mais meteosuisse avait changé d'avis ce matin. 12°C ça me va 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé de Michel,... mais ici c'est courant, il y en a tellement (question de génération et de sport peut etre😉)

51ans c'était moi aujourd'hui...

Hier soir pour féter cela, beau petit concert de S.Sanseverino ==> p.... de guitariste, artiste, bordelique et foutraque à souhait (louisiane, rock, folie, "coloré niveau langage", Jango style mais pas que...)

je me suis régalé après mes 50km (pour féter la fin de ma 51ene année, car oui le jour de ses 51ans nous fétons bien la fin de la 51eme année, faudrai pas se tromper entre les piquet et les intervales...😃)

Merci pour le rappel de la belle couleure des pyrénées, je pense y repasser pour Pâques dans 3 semaines

Bon vélo à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, le plaisir en ces jours c'est de finir sa sortie "propre" dans tout les sens du terme quoique soit la distance et la moyenne....

Demain, vais essayé de faire du long avec gros vent de sud: m'en fou j'me lèverai quand même à 6h00 car y a pas de raison d'attendre que le vent soufle plus fort à 8h00 ou 9h00.

Le retour risque d'être très rapide: 2 heure, vent de face, 1h30 vent de dos ==> et si c'était mopn premier 100km de l'année? qui sait

Bon, la vue des pyrénées m'aiderai à avancer un poil mieux, mais soyons patient

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut michel" et oui vous êtes trois michel .le belge' le poitevin 'et le faux pyrénéen du jura 'il faut suivre et ne pas faire d'erreur .pour les pyrénées que de neige le Pourtalet est fermée' j'ai eu la chance de faire marie blanque il y a un mois mais depuis il doit y avoir le sommet recouvert de neige' déjà que pour finir les trois dernier km la moitié de la route était praticable .😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...