Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

ah c est bon ça ,les stop je connais aussi car je les respecte ,peur du gendarme et qu on me fiche en l air ...,les ronds points aussi quel temps perdu sur ces arrêts ,je vois défilé en descente ma moyenne de la sortie que  s' en est affolants ,quand je repart ,il me faut des km pour les rattrapé

sinon sortie hier 81km pas de vent en belgique ,un peu perdu car j ai suivit des vélos bêtement sans savoir ou ils allaient ,histoire de les dépassés ,vous savez le mec de devant ...cela m a fait découvrir d autres chemins ..7° bien  en 2h41 :aujourd hui pluie  demain pluie ...si les sols n absorbaient pas , je suis sûr que nous serions en innondations large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

1 er sortie pour ce mois de Février et première crevaison 2018 et avec mon nouveau vélo , j'ai galéré pour remonter le pneu car ce sont des jantes qui acceptent aussi les tubeless , bref  y a un coup à prendre , mais ça ne m'a pas empêché de faire 62 bornes ( -20 que prévu)et d'effectuer un autre parcours ,  j'ai monté 2 fois Costebelle au dessus de Hyères (83) et 2 fois Giens au bout de la presqu'ile .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui entre des averses de pluie un petit tour de 46 km autour le lac "Gooimeer". Le temps commence à être froid 6°C avec un vent du nord-ouest assez fort (3Bf) et qui va tourner ce weekend vers le sector nord-est. La semaine prochaine il prévoit donc un temps froid avec les températures en dessous 0°C dans la journée.

https://www.strava.com/activities/1387721232

https://www.relive.cc/view/1387721232

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'avais rdv avec un gars que je connais, qui est dans un club de VTT, mais qui roule parfois sur route. Quand je suis sorti et que j'ai vu le brouillard et les routes détrempées, je me suis dit que si j'avais été tout seul, je serais retourné dans mon canapé !

Mais du coup, je l'ai rejoint, puis nous sommes montés au Puy Saint Ambroise, dans le brouillard (normalement c'est un super point de vue...). Il a été sympa, il suivait mon rythme dans les côtes ! C'est sympa de rouler à deux même si je n'ai pas trop l'habitude, par contre, discuter ne fait pas bon ménage avec performance.

Sur le retour on a trouvé de la pluie, puis de la neige, puis des petits grêlons....Bref, un régal !

Bilan : 79,4 km, 3h11, 25 de moyenne, et 703 m de D+. Et un vélo dégueu à souhaits !

 

https://www.strava.com/activities/1389011466

 

https://www.relive.cc/view/1389011466

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63 km, 360 m D+ ce matin , avec le vent de N à un niveau "familier" et une petite averse.

Retour vent dans le dos , étonnée d'avoir fait un PR sur un segment plat où je suis passée ... 136 fois , pourtant cardio pas très haut et vent pas monstrueux. Effet new bike ? Il ne fait pas encore très froid, autour de 4-5°C . Les températures négatives à Valence sont vraiment très rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 km sur du terrain peu accidenté (800mD+); à 10 de beaux relais sans à coups. Assez froid (1°C) mais pas de pluie ni de vent. Par contre les routes humides et grasses. Au total 32,7 de moyenne, très bien en cette saison. La semaine prochaine avec le froid ce sera un peu plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie de février aussi, pas plus de 4°c, 75km dans les vignes au dessus de Martigny, histoire de mettre le 34-28 qui roupillait ferme, bien protégé par mon ij Bonka , veste Assos, j'aurais pu dormir sur mon vélo sans avoir froid! Le bon matériel non contrefait ça coûte, mais quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Hier sortie à 6 pour un peu plus de 115 kms (130 avec AR domicile), dans l'Hérault du côté d'Arboras pour ceux et celles qui connaissent (col du vent entre autre) pour un dénivelé positif de quasi 1300 m. Très dur pour moi pour cause de vent bien fort, et de grosses rafales qui mettaient le vélo de travers et nous aussi par la même occasion. Une moyenne de presque 27 km/h pour la saison et avec de grosses douleurs aux jambes au final...

Ce matin par contre pas de vent (mais un ressenti de -3°C pendant un long moment) et sortie cool pour ma part (pas pour tout le groupe composé d'une douzaine de personnes), 90 kms sur un parcours bien vallonné direction les Cévennes, avec un petit raidillon de 2,5 kms avec des pentes entre 10 et 13%. 1300 m de dénivelé positif encore, parcouru à un peu plus de 25 km/h de moyenne.

Bonne petite préparation pour ma 1è cyclo qui a lieu dans 2 semaines maintenant (tour de l'Hortus, petite distancde 88 kms avec 1300 m de dénivelé positif encore). Pour le plaisir et pour voir ce que c'est une course de l'intérieur.

Bonne route à tous et toutes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ce matin manche du CHCV organisé par le club de Sanary/mer (var 83 ) .........départ à 8h30 de La Crau sous un beau ciel bleu , soleil et pas de vent mais ....0° , toute la campagne est givrée , direction la montée du Bar des Chênes pour rejoindre Chateauvallon, Ollioules et Sanary ou il y a le pointage , puis direction le long des plages jusqu'au Brusc ou l'on aperçoit l'ile des Embiez ( Paul Ricard) avant d'attaquer la terrible montée sur Notre Dame du Mai avec une vue splendide sur Bandol , la Ciotat ....puis descente vertigineuse pour rejoindre la plage des Sablettes et emprunter la corniche de Tamaris , avec une superbe vue sur Toulon et sa rade , que nous traversons un peu plus tard par le port avant d'entamer le retour par la piste cyclable et rejoindre Le Pradet   et La Crau notre point de départ sous .....14° , voilà donc un bon 85 bornes avec du dénivelé.

.....prochaine manche le 18 février 2018 organisée par La Seyne/mer ( mon lieu de naissance ....tout le monde s'en fout , mais c'est pas grave )

bonne semaine à toutes et tous .

une pensée à celles et ceux qui ne peuvent rouler à cause des intempéries !!

a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est prudent de sortir quand on est malade, je l'ai parfois fait aussi mais l'ai regretté ensuite.

Tu as encore 3 WE pour le dodé... le prochain devrait être sec mais froid.

Ma sortie à moi a consisté à une promenade en club en VTT de 70 km sur des voies lentes (Ravel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n est pas vrai tout le monde ne s en fout pas , merci pour la pensée de ceux qui ne roule pas ,petite sortie a pied cet am ,tout de suite refroidie un vent glaciale et transperçant rentré au bout de 15mn ,ce matin vélo impossible neige qui tombe et -2°  j attends comme charles

merci de partager un peu de chaleur 14° c est trop , chacun 7° serait mieux ................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je n'avais pas roulé le mercredi étant donné les conditions météo (seulement 1h15' d'HT), hier je me suis dit il faut y aller absolument. Le parcours du club ne m’emballait pas et il ne devait pas y avoir grand monde, alors je me suis lancer tout seul sur mon parcours D+ en vallée de l'Eure. Petit crachin au départ mais au bout de 3 côtes il ne pleuvait plus et j'avais trop chaud, j'ai donc pu retirer l'imper. Il y avait un vent froid du nord que j'ai eu dans une grande partie des côtes. Pas trop de jambes, j'avais encore des restes de la séance de VMA CAP de la veille mais finalement 94 km et 764m de D+ (dans un rayon de 25km de chez moi) à seulement 26.6 de moyenne mais 2 Top10 Strava. En modifiant un peut mon parcours je devrais arriver à 110km pour 1000m de D+, pas facile de préparer la montagne en Beauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 73 kms et 995m de d+ (il manque 5m ! )

Un fort vent de nord ouest très gênant que j'ai eu défavorable sur presque toute la sortie.

J'ai cherché comme d'habitude à monter des bosses car les bouts droits et le plat çà m'emmerde même si je fais partie de cette race de cyclo qui ne passent pas un pont d'autoroute ...

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 81km 2h46 seul sous la pluie très froide (entre 3°C et 5°C), mais pas trop mal quand même, (sauf les mains trempées donc gelées, car je n'ai pas pris le temps de changer mes gants imbibés d'eau froides par mes gants néoprènes qui étaient dans ma poches arrière😃, ah quand la flemme nous envahie, c'est quelque chose...)

Belle sortie quand même, seul et  emm..dé par personne😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...