Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Voilà, j'ai rempli le tableau pour toi, tu n'as pas accès?

Bon, notre Gérôme a enfin rempli le sien, je l'attendais pour faire le bilan du challenge, mais comme il se fait tard ce sera pour demain, plus qu'une fois dormir les amis!

Accessoirement il termine son Tour du Monde en équipe avec Sylvain, avec trois mois d'avance, bravo les gars, belle victoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, le récap d'avant le dernier trimestre, on s'y colle!

Je trouve qu'on s'en sort plutôt bien malgré la Covid (le ou la, on s'en fiche) et plusieurs nous font même une année de fou... il faudra que je leur mette un handicap en 2021, vous êtes d'accord?

Pour ceux qui arrivent à 70% de leurs objectifs je crois que ça va le faire, il reste 3 mois qui ne sont pas forcément les meilleurs au niveau du climat, mais ça reste jouable et surtout ne lâchez rien avant le dernier jour de l'année, on est plusieurs à l'avoir déjà expérimenté!

Pour ceux qui seront en dessous des 70%, concentrez vous plutôt sur vos 3 objectifs perso si vous en avez, ou sur un objectif particulier D+ ou distance au lieu du cumul des 2. Plus trop la peine de s'épuiser à rattraper le temps perdu, il est trop tard pour ce faire.

N'oubliez pas que vous pouvez toujours activer l'option pondération corona, qui vous fera bénéficier d'un kilométrage virtuel basé sur la moyenne des 11 mois actifs, recalculée sur 12 mois, soit un bénéfice de 9% qui correspond +/- à ce que vous auriez pu faire durant le confinement. Ceci étant interdit pour les belges et les suisses, pas de bol.

Enfin voilà... je commence par ordre anti alphatrucmachin...

Franck Steinel, qui nous fait une année trèèèès bizarre, avec rien pendant longtemps, et tout à coup le réveil, mais bon, on conçoit que les 10.000 seront pour une autre année, Franck. Bravo néanmoins pour un objectif perso, mais peut mieux faire.

Claude: belle régularité et objectifs réalisables, dommage le D+ en home trainer, fallait monter les escaliers!! Vas y cool, ça peut le faire mais ne te force pas, profite de ton soleil du sud.

Michel S: on ne te lit plus... et quoi, tu es fâché? Allez, arrête et reviens parmi nous quoi. Bon, tu décroches un Fêlé, les km ça va être juste, par contre les D+ tu es cuit par rapport à l'objectif prévu. N'empêche, tu es déjà à plus de 100.000, donc quelque part tu as l'objectif "par défaut" du challenge, pas mal non?

Olivier: c'est tout bon, les deux objectifs sont en ligne de mire, il n'y a plus qu'à. Dommage pour le Fêlé raté pour 113 km, mais c'est la dure loi du challenge.

Jacky: juste pour le plaisir de participer, je crains que tes objectifs ne soient encore très loin... qui sait, en 2021?

Olivier: tu es cuit, et on en a parlé, l'année t'a empêchée les cyclos sportives que tu affectionne, quel dommage mais on n'y peut rien. Tu nous tentes un 5.000 / 50.000 pour la gloire?

Eric: je sais que tu es là par esprit d'équipe pour participer, sans but d'objectif déraisonnable, tu as déjà ton D+ perso et ton kilométrage est presque dans la poche, donc c'est tout bon!

Benjamin: voilà l'exemple pour se concentrer sur le D+ plutôt que sur les km, l'un est possible en se focalisant dessus, enfin si tu veux. Juste pour le fun, le 3° objectif perso?

James: essaye de nous faire aussi un 5.000 / 50.000, tu as encore toutes tes chances et ça n'a rien d'insurmontable. Aucune excuse ne sera acceptée pour toi.

Thierry F: Plus de chance à te focaliser sur les km que les D+, c'est dans la poche si tu continues comme ça, courage!

Michel D: Trop fort, le Mich du Poitou! Bravo pour ton objectif km, le D+ suivra ce mois ci et peut être même avec un Cinglé en prime, je te le souhaite. Pour ceux qui doutaient encore de ton état, les voilà confirmés :-)

Pierre Yves: parcours exemplaire et magnifique de régularité, les deux objectifs sont une formalité, bonne continuation.

Jean Pierre: je sais que tu ne feras pas grand chose ce mois ci, dommage, tu étais dans les clous pour le 10.000. N'oublions pas que tu as un âge respectable et que tu habites une région bien pentue, je suis hautement admiratif.

Thibaud: et hop, les deux objectifs in the pocket, bravo Thibaud! On s'y attendait, mais quand même, pas pour septembre, trop fort!

Didier: ça vient, reste plus grand- chose, à la fin du mois c'est dans la poche. Raté un Fêlé pour 67 km...

Christian B: on le sait en grave difficultés physiques, on voudrait l'aider mais cette tête de mule jurassienne nous demande de lui fiche la paix, alors voilà, je ne peux que lui souhaiter un retour à la normale dans les meilleures conditions.

Christian B: l'autre, du sud, bien parti pour les 2 objectifs, allez Cricri! ça va le faire.

Jean Marc: une année n'est pas l'autre, dommage car tu avais prévu plus qu'en 2019 et je suis certain que tu aurais pu le faire. On se donne rdv en 2021 en espérant retrouver mieux.

Philippe: dans l'état actuel des choses, je te conseillerais aussi de viser un 5.000/50.000, c'est encore faisable.

Jean: à mon avis, focus sur le D+, à combiner avec un cinglé du Ventoux, bonne idée non?

Denis: les deux objectifs sont au bout de la pédale, continue comme ça et c'est vendu, zouplà!

Serge: très bonne régularité, malgré les mois plus faibles du covid tu as bien rattrapé le coup, aucun problème pour arriver au terme.

Sylvain: peut mieux faire, mais je sais, tu bosses comme un fou. Tu nous fais un 6.000 minimum, et c'est sans discussion!

Fab: juste juste, il va falloir donner un coup si tu veux décrocher le 10.000, sinon reste comme tu es maintenant et vise le 9.000 alors, ce sera très bien aussi.

Luc: rien à dire, c'est dans la poche en octobre, bravo!

Thierry: le petit vieux qui a du mal, ben tiens, à qui tu vas faire croire ça?! et zou, le 2° Fêlé de suite et tout proche du 10.000! On va dire que c'est bon :-) (pointe de jalousie)

Julien: Idem que pour Luc, parcours sans faute et dernière ligne droite vers la balise. Une annonce pour un Fêlé?

Votre serviteur: Mmmm, je me tâte, c'est trop juste et je crains de ne pas y arriver... peut-être 9.000 mais rien n'est certain, on verra bien.

Jean Marc: vise un 7.000, c'est raisonnablement possible, ou au moins 6.500.

Gérôme: oui bon, 2° Galérien de suite, objectif 15.000 atteint, que voulez vous, il y a des mecs comme ça... je ne vais même plus le féliciter, mais il faut quand même le faire!!!

Au niveau des équipes:

Les Graoully: objectif de l'année atteint et Tour du Monde en deux ans aussi, bravo les gars, c'est tout bon, fameuse équipe. Bon, y en a bien un qui roule plus que l'autre, mais l'entente est parfaite et c'est tout ce qui compte!

Les Marmottes: bien proches des deux objectifs, je pense que ça va le faire sans trop de soucis, d'ici mi novembre ce sera vendu.

Spirit of Schtroumpf: Je pense qu'on est cuits, Ol... mais nous avons la belle histoire de l'année dernière pour nous consoler, donc aucun regret!

Voilà les amis, gardez courage pour ces derniers mois et bonne chance à tous!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Graoully: objectif de l'année atteint et Tour du Monde en deux ans aussi, bravo les gars, c'est tout bon, fameuse équipe. Bon, y en a bien un qui roule plus que l'autre, mais l'entente est parfaite et c'est tout ce qui compte!

Oh que oui on est devenu super pote grâce a ce forum et meme si Gérome fait 3 X + de km que moi on prend un plaisir immense quand on roule ensemble .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réïtere Michel, me considerer comme la " normale " , tu le sais on en a discuté en MP , vous ne pouvez rien pour moi , et les soutient écrit ou téléphone me mine plus que cela ne me fait du bien car me replonge a chaque fois dans le négatif ou j'y passe déjà 20 heures par jour , ce qui m'attend , tu le sais , et plus qu'une épreuve , c'est un véritable combat que je suis très loin de pouvoir gagner .

tu sais je suis très conscient de tout cela , je ne suis pas un rêveur , et les toubibs peuvent tout me dire , ils ne peuvent me cacher ce qu'il y a entre les lignes

Profitez bien de tout

 

PS : et SURTOUT ne me répondez pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...