Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

salut a tous 🆒

ayant vu venir le confinement😠   je suis allé faire mais 80 km qui me restais a faire pour les 10 000 km hier , alors que je comptais les faires samedi ,  car hier j'avais un gros repas  😄 j'ai fait les deux qui ce sont très bien passer surtout le repas 😆

sinon je boucle le mois avec 1257 km pour 11398 m de d+

pour un total définitif ?? j'espère que non   de 100 001 km et 105 188 m de d+

dommage  sauf incident j'aurais battus tous mes records 🙁

mais le principale s'et être en bonne santé (une pensée pour ceux qui le sont moins )

aller !! surtout faite attention a vous 

et un petit couscou de temp en temp 

a bientôt😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Cricri, bien joué!!!

Tu vois, il faut toujours en faire un max tant que c'est possible. La vie nous réserve de ces surprises, et quand tu crois que tu auras le temps de, et bien non, ça part en couille et tu es à l'arrêt pour l'une ou l'autre raison. 

Tu auras finalement une belle année cycliste, même si tes records ne sont pas battus, sois bien content de ce que tu as fait car tu vois les copains qui galèrent, c'est dur pour eux.

Je suis dépité par tout ce bazar, on continue malgré tout avec les moyens du bord et surtout n'hésitez pas à participer au forum, restons en contact, nous en avons besoin sinon on va tous devenir dingues (déjà qu'il y en a qui ont des dispositions naturelles, je sais...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur Michel les records pour moi sont pas une priorité ! je fait du vélo pour le plaisir et par gout de l'effort , et comme tu sait la facilité par la région ou nous vivons qui aide bien ,

mais je me prête au jeu de l'objectif !qui permet de discuter et plaisanter avec des gens de tous les coins et ça s'et sympa

il faut se dire qu'il auras des jours meilleurs et que pour le moment  faut faire le dos rond 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous en avons besoin sinon on va tous devenir dingues (déjà qu'il y en a qui ont des dispositions naturelles, je sais...)...

Hein? je ne vois pas de qui tu parles la....😃😆😃

Bon , OK bien sur qu'on reste en contact, et tu sais il y à HT en novembre décembre donc les km vont défilés quand même: tu crois pas que je vais me taper 5 jours de télétravail sans mon heure et demi de sport quotidien non???

Santé,humour et bonheur à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Limousin nous avons un  réseau très dense de petites routes et presque pas d'autoroutes et les nationales sont presque toutes devenues départementales, donc peu de 2x2 voies. Le réseau chemin est tellement vaste que les Belges y viennent souvent depuis très longtemps.

Deuis 1989 sur la Transcorrézienne et la Rando Limousine VTT nous avons un fort contingent de Belges qui reviennent chaque année. Du coup maintenant nous connaissons des familles entières, c'est super sympa. Mais nojus ne faisons pas trop de pub car pour héberger 250 personnes à chauqe week end de l'Ascension c'est toujours complet.

Donc chez nous c'est facile de changer de direction en fonction du vent , des orages , etc etc (gravillons) ....

Vu le confinement je vais rester à 1600 km et en plus pas de home trainer.

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

614km en octobre en enlevant les sessions HT.

Il me reste 1344km à parcourir pour boucler les 10000, toujours jouable !

Novembre ça va être un peu de vélotaf si je peux bosser en présentiel, et beaucoup de HT, la condition physique est là et hors de question de la perdre

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Ce mois-ci 401 km et 3200 m de D+. C’est minable mais en fait pas tant que ça comparé aux mois précédents et compte tenu de mon emploi du temps ce mois-ci et surtout de la météo qui a été peu clémente. Malgré le nouveau confinement je garde bon espoir d’atteindre mon objectif réduit de 5000 km cette année. En effet, à la différence de mars et avril dernier les zélotes du « pas de sport » ne semblent pas vouloir interdire de faire du vélo et fermer l’accès aux forêts. Ça me laisse donc l’espoir de pouvoir faire quelques petites sorties autour de la maison. Prenez bien soin de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...