Aller au contenu

Freins patins ou disques ,


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

Moi je? C'est du narcissisme non ?!

"Retourne dans ton trou", déjà à court d'arguments ?! T'inquiètes je vais y retourner j'avais une heure à tuer en attendant l'apéro.

Un copain m'avait un lien de ce forum pour que je constate que c'était devenu assez pitoyable. Je vous rend service en vous en faisant part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum d'amateurs partageant a priori la même passion, avec de tels échanges de noms d'oiseaux , un manque total de convivialité, le qualificatif "d'aigri" semble même faible.  Il n'y a pas beaucoup d'espoir, certains devraient comprendre et descendre du piédestal sur lequel ils se sont auto perchés.

Je ne connais pas Gérard, mais ses propos me paraissent assez justifiés, surtout que ce n'est pas le premier à les émettre.  

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a plein d'intervenants qui roulent ici  🙄 

Certains postent + que d'autres mais il y a de vrai rouleurs  il y a meme un post spécial 10 000km que certains dépassent allégrement .......

On peu pratiquer et venir discuter sur un forum je ne comprends pas ta logique et tes critiques  ....

Si tu veux que le forum s'améliore parle nous de tes sorties , participe vraiment  ....... 

Quand a la participation du forum comme je l'ai dis j'ai longtemps était sur des forums photos et cela baisse aussi car il y a tout simplement une lassitude du au sujet repétitifs ....

Et la quantité ne fait pas toujours la qualité ..

Sur ce bon vélo ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais gérard n'est pas gérard c'est un ancien du forum prénomé nico , son surnom nicolavan qui a semé la mouise ici , alors quand on ne sait on se tait Bruno , personne ne te retient toi non plus, si tu n'est pas content du forum et des gars du forum ( je vois qu'en ce moment tu es bien agressé , bien sur tu n'as pas tort hein ? c'est les autres ? ) et bien tu cherches un autre forum ou tu seras respecté pour ce que tu es , il y en a marre de tes sous entendu , tu n'es même pas capable de laisser ta boite MP ouverte , ça te dérange les vérités? je t'ai donné mon phon si tu as quelques chose a me dire , alors rassemble le semblant de courage que tu as et appel moi , je déteste les mecs comme toi qui l'ouvre par derriere , quel courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...je déteste les mecs comme toi qui l'ouvre par derriere , quel courage;...."

Le proverbe dis qu'il n'y a que la vérité qui blesse, au cas précis ça semble bien être le cas vu la teneur de ces propos.

La une de Charlie disait "c'est dur d'être aimé par des ***", une version un peu différente pourrait être: "c'est sympa d'être détesté par des c..."

Effectivement je ne trouve plus grand intérêt à participer à ce forum d'échanges sympathiques, je crois que ce qui me fait rester c'est que ça a vraiment l'air de contrarier cette petite bande de c....

Quand au courage de s'invectiver sur les réseaux sociaux il y a de quoi bien se marrer, le courage c'est bien autre chose que de taper sur un clavier derrière un écran, enfin ça dépend pour qui évidemment, les velleitaires et les couards se rattrapent comme ils peuvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"  le courage c'est bien autre chose que de taper sur un clavier derrière un écran "

la tu es bon, même pas conscient du temps que tu y passes !! tu es un des plus présent , quand a la vérité qui blesse, je ne vois pas laquelle, d'ailleurs pour une fois que tu m'affrontes de front , j'attends ton appel téléphonique ou donne moi le tien en MP , moi je t'appellerai , pas de suite hein , je vais rouler dans mon beau jura, teins et toi tu es dans quelle région, si un jour tu viens par chez moi, fais moi signe ,le plaisir sera double , bisesss ma poule 

ps : et la grosse difference entre ,toi ... et moi c'est que je pense que chaque membres de ce forum , y a SA place , c'est la ? démocratie , c'est ça ? non , non , je ne t'embrasse pas a nouveau , tu vas y prendre goût , ha l'humour !! mon maitre  , Baffie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, pouvons nous revenir si vous le voulez bien, à nos fameux freins à disques qui sont bien plus rigolos que vos empoignades stériles?

On a un objectif de 200 pages à tenir là, si vous continuez à vous engueuler on n'y arrivera jamais, j'entends déjà les pas furtifs de l'homme aux cadenas.

Moi je ne suis toujours pas convaincu par les disques... il me faut encore quelques pages d'arguments, allez faites vous plaisir et amusez moi si vous pouvez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pédalier 46/30... Gérard, tu veux vraiment me fâcher là?

Sinon pour les freins, franchement je m'en balance. Mon prochain vélo sera certainement à disques, sauf que je compte garder le présent jusqu'à ma mort, je l'ai rêvé trop longtemps pour m'en séparer.

Et comme je ne freine quasi jamais, ou vraiment très peu, t'imagine pas comme je m'en fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce qu'ont a plus le choix que l'ont est convaincu  perso je vois pas pourquoi payer un vélo plus lourd et plus chère et plus de maintenance  alors que j'ai pas besoin de disque dans ma région  mais sur mon vtt je suis en disque bien sur cela dit un beau bébé de 100 kg et en montagne la oui et c'est la raison qu'il y a tant d'avis différant et qu'il faut respecter .c'est comme critiquer un gars qui a un vélo a DIX MILLES  ET UN A 2 MILLES .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gérard, tu veux vraiment me fâcher là?"

Putain non !

J'ai 67 ans et un pédalier 46/30 une cassette 11/32 plus peur de rien, je peux partir à l'aventure, je sais que je vais passer.

46/11 il faut que la descente soit belle alors à quoi me servirait  50/11 ? Je dépasse rarement les 50 km/h en descente d'autant plus que l'an passé je me suis pélé à 25 km/h à cause d'un chat , cuissard et mitaines troués. Capot du levier de freins et la guindoline à remplacer. Le coude et la cuisse à vif pendant une semaine.

La vitesse merci non. 

Et pour le vélo pareil je compte bien le garder jusqu'au bout !

"Objets inanimés avez vous donc une âme ?"

Au fil du temps je l'ai façonné à ma convenance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club des 60', nous sommes un paquet ici 🆒

Pareil, je dépasse rarement le 60 km/h maintenant, douleurs aux mains et un peu partout, lors d'une longue descente (plus de 15 km)  parfois je suis même obligé de m'arrêter pour relaxer les doigts

lors de mes périples en montagne, je pars seul, de très bonne heure pour voir le lever du soleil en haut du premier sommet (ou col) , je m'arrête pour les photos, pour l'eau, même au resto lors des Cinglés du Ventoux et Défi Bugiste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...